3 mmc n'est pas soluble.

Grufalo homme
Nouveau membre Spain
09 août 2019 à  05:38
Récemment, ils m'ont donné quelques grammes d'un 3mmc d'un magasin bien connu.  Mais au moment de le dissoudre, je trouve qu'il ne semble pas soluble dans l'eau.  Je n'avais jamais vu un 3mmx qui ne tombe pas en morceaux seul.  Sera-ce une base gratuite?  Et si oui, comment puis-je le faire pour le dissoudre?

Daane-El homme
Ad astra per aspera France
09 août 2019 à  17:47
Yop,

La 3-MMC, que ce soit en poudre ou en cristal, ça se dissout parfaitement bien dans l'eau, le jus d'orange, la bière et le whisky coca. Si ça se dissout pas c'est que ce n'est pas de la 3-MMC.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Grufalo homme
Nouveau membre Spain
09 août 2019 à  19:19
Oui, je comprends et je sais, après tant d'années d'administration IV.  Celui qui me l'a donné m'a dit que renifler n'avait aucun effet, mais oralement, ça l'était.  Et étant, je comprends que les freebase, lorsqu'elles sont avalées, sont synthétisées en hcl.  Alors j'ai pensé que cela pourrait être une freebase.  Donner de la chaleur avec une bonne quantité d’eau se dissout, mais je n’étais pas sûr de le dire.  Je pense que je vais essayer de faire le processus de freebase à hcl, pour voir comment il réagit.

Dernière modification par Grufalo (09 août 2019 à  19:21)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS