Synergie entre CBD et THC

Publié par ,
6003 vues, 6 réponses
DecLan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
5 messages
Salut à tous !

Je vais commencer par vous raconter rapidement ma première expérience avec le Cannabis (j’avais 16ans). J’ai voulu faire l’homme et montrer que j’avais des couilles alors je t’irais comme un aspirateur sur le joint de shit noir qui tournait. Au bout de dix minutes, voile noir (je voyais plus rien pendant une durée que je n’ai pas pu définir), rires incessants, tête qui tourne, basique quoi. Quand j’ai pris conscience que ma désorientation spatiale et temporelle était dû au joint je me suis mis à paniquer. Je me voyais déjà dans un lit d’hôpital, et je ressentais des douleurs à la poitrine, une sorte d’aiguille qui montait (on m’a dit que c’était les nerfs intercostaux qui ont été stimulés).

Une semaine plus tard j’ai refumé, un Royal cette fois, volontairement pour m’assurer que je n’avais pas rêvé (parce que je me croyais litteralement dans un rêve). Et finalement, quelques montées, beaucoup de stress, mais c’était pas aussi choquant que la première fois. J’ai décidé après deux trois essais de ne pas insister avec cette substance et j’ai arrêté.

Ceci dit, on m’a déjà proposé à plusieurs reprises de fumer et j’ai quelquefois  accepté en toute volonté. La seule fois où j’ai réellement badé à nouveau, c’est quand on m’a fait fumé du shit alors que je venais de boire trois despes (mais cette fille m’avait certifié que c’était de la weed, cette sorcière).

Je me suis tourné depuis peu vers le CBD, que tout le monde connaît maintenant. Je le fume, même s’il est déconseillé, mais ça me détend, je ressens seulement les effets positifs de la weed, je me sens légèrement stone (donc physique, pas mental, ce n’est pas un high). Et j’ai eu il y a pas longtemps de la weed THC, dans la rue donc, et j’ai eu l’idée hier de mettre du CBD dans un joint et un zeste de weed THC. J’ai lu que le CBD contrecarre les effets secondaires non voulus du THC. Première bouffée, groooosse montée instantanée, c’était cool, mais il m’a fallu une demi seconde pour commencer à flipper légèrement, donc palpitations pendant cinq minutes et j’ai laissé le joint sur le cendrier.

Peut-être que ce n’était que psychosomatique, et non un effet « réel » car je suis de nature anxieuse et refuse souvent de fumer quand on me tend un joint.

Auriez-vous eu des expériences en mélangeant THC et CBD ?

Voilà désolé pour le long post mais j’ai besoin d’être éclairé pour profiter d’un vrai bon trip.

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
salut !

Je suis pas fumeur de joint, juste des spaces cakes occasionnellement donc je pourrais pas forcément t'aider.

Auriez-vous eu des expériences en mélangeant THC et CBD ?

Le THC et le CBD sont déjà présent dans la Weed et le Hash non ?

Et sinon si le but c'est de faire un "gros trip" vu l'effet anxiogène que ça semble avoir sur toi c'est peux-être risqué.

En tout cas je te conseillerai de jouer sur ton set and setting, ton environnement. Genre avoir un sitter ça peut aider si c'est une question d'anxiété :)


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

DecLan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
5 messages
Oui, en effet le CBD et le THC sont déjà présents dans la plante. Cependant je voudrais savoir quel effet ça pourrait avoir si on prend de la weed contenant THC et CBD, et qu’on la mélange dans un joint avec de la weed contenant plus de CBD.

Comment ça jouer sur mon environnement ? J’essaie de fumer seul car je suis plutôt insociable, mais j’ai peur de taper la même expérience que ma première fois

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut DeClan

Si j etais toi je fumerais doucement. Tire une ou deux taff trankil ( pas de mode aspirateur) pose le 15 min et ainsi de suite.
Ca te permet de justement pas prendre de grosse montée et donc moins ou pas d angoisse. Vu ta première montée va y doucement.
Comme ca tu va apprendre a bien connaitre le produit.
Pour l environnement, fait ca lorsque tu es paisible, l esprit serein et personne qui va te déranger. Comme ca t es trankil pour apprécier ton moment.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je suis sensible au THC et j'ai le bad trip facile.
Quand la weed est un peu forte je mélange avec du cbd moitié moitié et je sens selon moi que le risque de bad trip est grandement diminué. Je fais même des bons trips bien posés.

Sinon le fait de vaporiser la weed me permet d'avoir exactement la même sensation de diminuer le risque de bad trip.

Hors ligne

 

DecLan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
5 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, j’ai fumé hier un joint de beuh bien chargé (je lui avais dis de pas le charger haha même lui a dit qu’on le finirait plus tard). Bon on avait dormi qu’une heure et on rentrait d’une journée à fraispertuis, donc ça joue aussi sur la défonce je pense. J’ai pas eu réellement d’angoisse, je me sentais pas défoncé mais on riait beaucoup. C’est quand on l’a fini à la sortie du ciné que j’ai eu des montées toutes les dix minutes et j’angoissais un peu dans le snack où on était. Je parlais beaucoup pour me focaliser sur autre chose que mes sensations, et ça allait beaucoup mieux lorsque nous étions dehors, le fait de marcher et l’air frais m’aidait à maîtriser mon état. :)

Hors ligne

 

DecLan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
5 messages
En tout cas, ça rassure de se dire que je ne suis pas contraint d’arrêter totalement le cannabis, c’est tout de même un plaisir comme un autre il faut savoir le maîtriser, comme être au volant d’une voiture.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Du cbd... avec du thc ?
par $ingriv$, dernier post 26 juillet 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - CBD > THC ?
par filousky, dernier post 23 mai 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums