[ Effets ]
3 jours de festoch

#1 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
12 août 2019 à  08:58
Salut la commu !
Petites questions en vu de la préparation de mon festival .

Je compte prendre de la md un soir (devant la p'tite fumée pour les connaisseur )
Et j'avais pourtant idée de tourner au speed les deux autres jours (tout en ayant du sommeil et sans forcer sur les doses)
Pensez vous que c'est une mauvaise nouvelle idée ?
Avez vous déjà pris du speed autour d'une conso d'md et comment cela a influencé le trip et surtout la descente ?
Merci a ceux qui vont répondre et merci au modo et tout les gens actifs du site love sur vous.

Hors ligne

 

Salut,
Je vais te donner mon avis, comme ça je prends pas le risque de me faire taper sur les doigts lol
Alors selon moi ce que tu proposes est plus raisonnable que de tourner les 3j a la MD !
Le speed tape bien moins dans la sérotonine que la MD donc la descente devrait être moins rude.
Par contre c'est fatiguant, mais si tu ne forces pas sur les doses comme tu dis, que tu arrives à dormir (éviter de prendre une poutre a 3h du matin lol) et que tu manges bien, pour moi ça devrait aller !
Hydrate toi bien et si t'es fatigué ça sert a rien de forcer wink
Amuse toi bien drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#3 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
12 août 2019 à  14:26
Dac ça me rassure un peu !
Oui le speed dure longtemps a partir de 1h du mat je devrais lever le pied je pense !
Et pour l'hydratation je vais acheter des boisson rempli d'électrolyte mais une fois dans le festoch ça sera bière ..et un peu d'eau quand même !!

Dernière modification par L'invisible (12 août 2019 à  14:27)

Hors ligne

 

#4 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
12 août 2019 à  17:47
Merci de ta réponse en tout cas!
Si d'autre peuvent m'aiguiller ou si certain en on Fait l'expérience je suis preneur ! :)

Hors ligne

 

J'ai pas réponse à ta question mais La P'tite Fumée j'approuve !

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#6 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
13 août 2019 à  12:52
Ça va être un régale haha

Hors ligne

 

#7 
Taz Man homme
Nouveau Psycho France
14 août 2019 à  09:49
La md en dernier bg

Hors ligne

 

#8 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
16 août 2019 à  10:05
Salut, ptite fumé bon ça. Ce que dit Taz man parait judicieux perso la descente de speed est plus gérable que celle de MD.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Speed sur 2 jours bonne idée? 
[Dernier message : 20 mars 2019 par Drim]

3
[ Dépistage ]
Test urinaire et trace de speed il y deux jours 
[Dernier message : 02 févier 2017 par Neyt]

0
[ Interaction & Mélange ]
Prendre des amphétamines 7 jours après des paras 
[Dernier message : 08 septembre 2022 par PsychokwakOver9000]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS