3-MMC sur le net

Publié par ,
2360 vues, 3 réponses
NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Bonjour à tous,
Alors voilà, je m apprête à faire un achat sur un site (fiable) de vente de RC. Et il informe sur le site l'interdiction formel de consommer les produits vendus et qu ils servent juste à faire des expériences.
Alors je me demandais si je pouvais quand même les consommer.. Je sais c est bidons mais j aimerais connaître l'avis de se qui on l habitude. Alors est que vous vous consommez les RC acheté sur le net ?
J attend vos réponses super

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, baaah cest le but des rc mdr

sur tout les rc, cest marqué interdit a la conso humaine
cest pour se dedouaner de tout probleme

tant que la molecule est la bonne, tu peux consommer si ça te chante
mais si tu va leur dire que ta eu aucun effet, par exemple, il vont te dire: mais monsieur, cest pas fais pour consommer

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

NayyzY a écrit

Alors voilà, je m apprête à faire un achat sur un site (fiable) de vente de RC. Et il informe sur le site l'interdiction formel de consommer les produits vendus et qu ils servent juste à faire des expériences.

Les sites disent ça uniquement pour se protéger juridiquement et pour ne pas être officiellement des plateformes de deal. Mais c'est hypocrite, car ils savent très bien quel profil de personnes achètent leurs produits et comment ils sont utilisés.

NayyzY a écrit

Alors je me demandais si je pouvais quand même les consommer.

Si ta question est "est ce que c'est dangereux de les consommer", la réponse est oui, comme n'importe quelle drogue.

C'est pas parce que tu achètes un RC sur un site qu'il sera plus ou moins dangereux qu'un gramme de coke/MD/whatever acheté à un dealer random. Tu as la dangerosité du produit en lui même, tu peux aussi avoir des produits de coupe dedans, voire un produit complètement différent.

Le truc à comprendre, c'est que "réduction des risques", ça veut pas dire "suppression des risques". S'il était possible de consommer des drogues sans jamais prendre de risque, ça se saurait (et PA n'aurait aucune raison d'exister).

Du coup, ce que tu peux faire pour réduire les risques :
- Si l'aspect et l'odeur du produit est conforme à celui de la 3-MMC, commence par en prendre une micropointe.
- Si tu as un doute que ton produit n'est pas de la 3-MMC (odeur/couleur inhabituelle, formule chimique sur l'emballage différente), ne le goutte pas, va le faire analyser d'abord. Ça m'est déjà arrivé de recevoir un produit dont la formule chimique n'était pas conforme au produit.
- Dans tous les cas, il est recommandé de faire analyser le produit lorsque tu as un nouveau vendeur (que ce soit un site ou une personne physique).

Mais au final, c'est à toi qu'incombe la responsabilité de décider de consommer le produit ou pas.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Merci pour vos réponses :)
Elles m'ont beaucoup aidé.
Et ouai jvais aller les faire analyser pour avoir plus de sûreté.
Encore merci.
Prenez soins de vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC et internet
par djthedarkside, dernier post 06 févier 2021 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-mmc (méphédrone) du deep web = en est-ce ou n'en est-ce pas ?
par Iwannaknow, dernier post 25 mai 2021 par PandaCore
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums