Dernière modification par Laura (22 août 2019 à 19:23)
Du coup je me dit que si j’en prends un entier et que la montée est « violente » est-ce que c’est facile à gérer en teuf?
pour ça, tu peux appliquer la première technique que t'as énoncée, fractionner l'ecsta. (ça me fait penser à un slogan de Nuit Blanche? je crois, pas sûr que ça soit eux, "Fractionnez vos ecstasys, pas votre cerveau"^^)
Après, tu peux aussi avoir une montée "violente" (c'est subjectif) avec une demie, ça dépend du loto des cachets d'ecsta, donc faut quand même s'y préparer en conséquence, "au cas où". La question c'est pas de psychoter, mais plutôt d'être prêt à toute éventualité.
Souvent pendant ma montée je sors prendre l’air et marcher un peu et hop tout va bien mais vu qu’en free on est déjà dehors que faire si la montée me met un peu mal?
Tu peux te mettre à l'écart dans tous les cas, ou sinon, t'éloigner un peu du son, demander à un pote de t'accompagner, manger un ptit truc si ça passe, écouter ton propre son si ça peut te rassurer un peu, prendre le temps de bien respirer pour se calmer etc...
++
Dernière modification par Bootspoppers (23 août 2019 à 12:41)
Laura a écrit
s 1 à 2 par mois mais quand c’est les vacances c’est plutôt 2 à 3 par semaines
L
C est beaucoup.trop. tu risques une tolerance c est a dire que le produit ne te fasse plus d effet.
Avec une baisse de la serotonine.
Laura a écrit
Oui malheureusement quand « j’enchaîne » les prises les effets sont de moins en moins fort et durent bcp moins longtemps.
Mais si j’en prends un entier aujourd’hui à la teuf je fais une pause après (le porte monnaie....)
Merci pour vos réponses^^
Salut Laura,
Le porte-monnaie c est effectivement une chose, mais éviter de se faire mal c est aussi important... Tu t'exposes à une potentielle dépression avec une telle consommations, sans compter que tu risques de perdre le potentiel de la MDMA qui a tendance à s'emousser parfois de manière "irreversible".
A toi de voir, prend soins de toi c est le plus important.
Ocram