Première prise de taz en teuf

#1 
Laura femme
Nouveau membre France
22 août 2019 à  19:22
Bonjour tout le monde^^

Je me pose des questions sur le fait de prendre un taz en teuf : j’ai déjà pris des taz, je suis déjà allé en teuf, mais jamais les deux ensemble. En soirée je prends des taz mais apparemment la défonce n’est pas la même qu’en teuf? Par rapport à l’ambiance « plus speed » autour?

Je prend souvent demi par demi (comme ça quoi qu’il arrive la montée est soft) (mais la défonce dure moins longtemps hmm) et des fois entier où il arrive que la montée soit bcp plus violente x)
Du coup je me dit que si j’en prends un entier et que la montée est « violente » est-ce que c’est facile à gérer en teuf?
Souvent pendant ma montée je sors prendre l’air et marcher un peu et hop tout va bien mais vu qu’en free on est déjà dehors que faire si la montée me met un peu mal?

Merci d’avance pour vos réponses^^

Dernière modification par Laura (22 août 2019 à  19:23)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
22 août 2019 à  19:45
Salut,

Ben ouais je trouve que la MD c'est vachement "setting-dépendant" dans le sens où, pour moi, si je prends de la MD en soirée plus posée, j'aurais pas forcément envie de taper du pied quoi. Et même, quand je suis à une soirée tranquille, c'est limite ça m'enfonce pas dans le canapé tellement ça s'adapte au setting.


Alors, si t'es bien dans le son, tu verras que ça va probablement te déter à mort à taper du pied, chose que t'as pas usuellement d'après ce que j'ai compris^^

Du coup je me dit que si j’en prends un entier et que la montée est « violente » est-ce que c’est facile à gérer en teuf?

pour ça, tu peux appliquer la première technique que t'as énoncée, fractionner l'ecsta. (ça me fait penser à un slogan de Nuit Blanche? je crois, pas sûr que ça soit eux, "Fractionnez vos ecstasys, pas votre cerveau"^^)

Après, tu peux aussi avoir une montée "violente" (c'est subjectif) avec une demie, ça dépend du loto des cachets d'ecsta, donc faut quand même s'y préparer en conséquence, "au cas où". La question c'est pas de psychoter, mais plutôt d'être prêt à toute éventualité.


Souvent pendant ma montée je sors prendre l’air et marcher un peu et hop tout va bien mais vu qu’en free on est déjà dehors que faire si la montée me met un peu mal?

Tu peux te mettre à l'écart dans tous les cas, ou sinon, t'éloigner un peu du son, demander à un pote de t'accompagner, manger un ptit truc si ça passe, écouter ton propre son si ça peut te rassurer un peu, prendre le temps de bien respirer pour se calmer etc...


++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Salut!
Moi je pense que la teuf c'est vraiment l'idéal pour les taz, même avec une grosse montée, tu es a l'extérieur avec pleins de gens dans le mood, du gros son, vraiment l'idéal.
Oublies pas d'avoir de l'eau avec toi et de respecter les 1 à 2 mois de pauses et ca devrait être du pure kif, même avec une montée rude.
Sinon essayes de trouver de la MD, le trip est quasiment pareil mais c'est moins la roulette russe qu'avec les tas concernant le dosage, mais il faut une petite balance électronique.

Hors ligne

 

#4 
Laura femme
Nouveau membre France
23 août 2019 à  12:01
Merci pour vos réponses^^

Je pense que je vais prendre mon taz avant la teuf à un gars de confiance, au moins je saurais à peu près ce que j’ingère x)
Mais vu que j’en ai pris un entier mardi je pense que ça devrait aller (je vais prendre un demi et attendre de voire si je suis assez défoncée sinon je prendrai l’autre aussi)

J’ai hâte xD Bonne journée à vous!

Hors ligne

 

#5 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
23 août 2019 à  12:21
Salut, par contre si t'en as pris un entier mardi c'est pas très indiquer d'en retaper un ce week end. La RdR préconise 6 semaine entre les prises.

Ça va pas forcément avoir l'effet maximal, alors au moins drop pas plus qu'un taz et si tu sens pas de montée ça sert à rien d'insister.

Pour le reste je plussoie Abracabrantesque, teuf et taz ça marche bien j'trouve.

Enjoy t'as teuf !

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Il faut six semaines entre deux prises en effet.
J eviterai la d cette fois ci désolé.
En teuf tu trouveras de la ke ou du lsd.

Dernière modification par Bootspoppers (23 août 2019 à  12:41)

Hors ligne

 

#7 
Laura femme
Nouveau membre France
23 août 2019 à  19:06
On me dit souvent pour les 6 semaines d’écart hmm
En général j’en prends 1 à 2 par mois mais quand c’est les vacances c’est plutôt 2 à 3 par semaines
Le plus souvent un demi par soirée (trop cher à la longue sinon x) ) mais les effets dure au moins 1h de moins hmm Je me doute bien que si j’en reprend un demain ce sera moins « intense » malheureusement hmm

La ça ne m’attire pas spécialement depuis que j’ai vu quelqu’un faire une od à cause de ça hmm// et les trip je me pose plein de questions j’ai peur que ça soit trop aléatoire et que ça pète trop longtemps après x)
Mais si quelqu’un veut bien me renseigner sur le sujet je suis preneuse^^ notamment sur vos premières prises du coup^^

Hors ligne

 

Laura a écrit

s 1 à 2 par mois mais quand c’est les vacances c’est plutôt 2 à 3 par semaines
L

C est beaucoup.trop. tu risques une tolerance c est a dire que le produit ne te fasse plus d effet.
Avec une baisse de la serotonine.

Hors ligne

 

#9 
Laura femme
Nouveau membre France
24 août 2019 à  12:23
Oui malheureusement quand « j’enchaîne » les prises les effets sont de moins en moins fort et durent bcp moins longtemps.
Mais si j’en prends un entier aujourd’hui à la teuf je fais une pause après (le porte monnaie....)

Merci pour vos réponses^^

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
24 août 2019 à  12:27

Laura a écrit

Oui malheureusement quand « j’enchaîne » les prises les effets sont de moins en moins fort et durent bcp moins longtemps.
Mais si j’en prends un entier aujourd’hui à la teuf je fais une pause après (le porte monnaie....)

Merci pour vos réponses^^

Salut Laura,

Le porte-monnaie c est effectivement une chose, mais éviter de se faire mal c est aussi important... Tu t'exposes à une potentielle dépression avec une telle consommations, sans compter que tu risques de perdre le potentiel de la MDMA qui a tendance à s'emousser parfois de manière "irreversible".

A toi de voir, prend soins de toi c est le plus important.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Conseil prise taz ( teuf ) 
[Dernier message : 23 octobre 2015 par sim-psyco]

8
[ Première fois ]
Première expérience TAZ en teuf hardcore 
[Dernier message : 04 janvier 2019 par Mental Distorsion]

3
[ Première fois ]
TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois 
[Dernier message : 20 septembre 2021 par Artyom1750]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9657 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS