TR - voyage profond space cookies

Publié par ,
1997 vues, 0 réponses
Lizard_walk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
3 messages
(je fume régulièrement depuis 5 ans et n'ai jamais eu de problèmes avec le cannabis)
(c'était ma première véritable expérience d'ingestion de cannabis)

Cet été au début de mes vacances je suis partis avec des amis dans les gorges du Tarn.
Un des mes potes avait ramené une petite boite de space cookies qu'il avait fait, et on en a mangé une moitié chacun un peu avant le repas.
on s'est posé au bord de la rivière dans un endroit où il y avait de grandes falaises de chaque côté, à l'ombre sur une petite plage de galets. nos voix résonnaient pas mal et il y avait une bonne circulations de touristes en kayak sur la rivière dont les voix résonnaient aussi.
on a juste mangé un petit sandwich au jambon en guise de repas ce qui peut peut-être expliquer mon expérience ce jour-ci.
On était en pleine canicule et il faisait une chaleur qui m'était assez désagréable.

au bout d'un certain temps, je commençais à être bien défoncé, mais rien d'inhabituel pour le moment. Puis petit à petit je sens quelque chose de bizarre, que la défonce continue de monter et que je ne contrôle plus vraiment. Je me sens terriblement lourd et épuisé. Mes potes essaient de me faire jouer au cartes, mais je comprends vraiment rien au jeu. Je me sens pas bien mais j'ai pas envie d'alarmer mes potes pour le moment.
Au bout d'un moment je n'arrive plus ni à rester assis ni à garder les yeux ouverts. Je m'allonge donc en fermant les yeux.
Une fois dans cette position, j'ai l'impression de m'éloigner peu à peu du monde extérieur, comme si le fait de fermer les yeux m'emmenait dans un espace clos et privé.
je perçois des formes dans le noir de mes paupières, comme de la persistance rétinienne normalle, sauf que là ça me déstabilise et mon esprit se met à travailler.

Je commence à me sentir très mal, vraiment très mal, j'ai l'impression d'être pris dans un tourbillon dans lequel se mélange les sensations de toucher de mon corps contre le sol, le contact de l'air, les voix de mes potes et les échos provoqués par les falaises. je me sens comme étouffé. J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir. A ce moment là j'ai très peur mais j'ai encore le sens des réalités, je me dis que je vais peut-être tomber dans le coma.

Puis arrive un moment où je reprends confiance en moi, et je me dis qu'il faut aller au devant de cette difficulté. En gardant cette idée en tête, le tourbillon va peu à peu se stabiliser. Le contact avec le sol va devenir très agréable, et tout les sons qui m'entoure, ceux de la nature, les voix, les échos, vont devenir une musique majestueuse. Je n'ai plus du tout peur je suis appé tout entier par ces sensations, sensations qui peu à peu me devienne étrangère comme si je ne les avais jamais connu, ou plutôt comme si je les percevais d'une manière totalement neuve, je me détache de la réalité, je suis complètement ailleurs.
J'ai l'impression de passer une porte dans mon esprit, et d'éclairer, comme avec une lampe ce qui se trouve au delà de cette porte, et de voir une immensité plongée dans le noir, je m'y aventure et plus je glisse dans cette direction plus je me sens partir. J'ai l'impression que je vais peut-être mourrir, ou plutôt disparaitre dans cette immensité mais ça ne me pose pas vraiment souci.

Peu à peu je suis revenu à moi et je me sentais très bien, mon autre pote qui en avait pris n'a rien ressenti de comparable.
Bien entendu rien de tout ça n'a été visuel ni hallucinatoire juste mon esprit qui a travaillé.

Je serais intéressé de savoir si d'autres personne ont vécu quelque chose de semblable avec une ingestion de cannabis.

Je pense que cette expérience (bon bad mais au final très bonne) m'a pas mal appris sur la consommation de psychotropes.

Dernière modification par Lizard_walk (23 août 2019 à  03:45)


je viens pr l'aventure

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Recette de Space cookies
par Feuille, dernier post 02 septembre 2021 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space-Cookies sans beurre de Marrakech?
par Othdomav, dernier post 16 mai 2018 par Othdomav
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Histoire de mon Profond Bad-trip sous lemon haze (weed)
par lus16, dernier post 01 mars 2018 par filousky
  10

Pied de page des forums