[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrée brutalement

#1 
SallH femme
Nouveau membre France
30 août 2019 à  23:03
Bonsoir, à cause de plusieurs AVC et d'une fibromyalgie, j'étais sous Oxy depuis mai 2015.
Mon médecin, avec mon accord, a mis en place un sevrage progressif. Je suis passée de 2 Oxycontin 60 plus 6 Oxynorm 10 à 2 Oxycontin 10 en gardant l'Oxynorm tel quel en qqs mois. Vendredi dernier, il m'a prise en traître et m'a TOUT arrêté...
Je vis l'enfer, je n'arrive plus à respirer ni à marcher ni à porter mon sac à main ! Je ne dors plus et ne mange plus du tout. J'ai atterri 2x aux urgences, mais ils n'ont rien voulu faire.
Je suis retournée voir mon doc aujourd'hui, il m'a dit que j'étais sevrée mais que j'avais encore 2 semaines d'enfer à tirer. Sa solution : TROUVER DE LA BEUH POUR ME CALMER !!!
Je n'ai pas de dealer ! Je fume occasionnellement mais je n'achète jamais. Je ne sais même pas rouler...

Avez vous une autre idée ?? J'ai du Tramadol et du Lexomil, mais ça ne change rien...

Je précise qu'on vient de me diagnostiquer un cancer du rein qui aggrave apparemment les effets du sevrage et forcément le stress...

Au secours...

Dernière modification par SallH (30 août 2019 à  23:06)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 août 2019 à  23:23
Bonsoir,

C est infernal de lire un témoignage pareil. C est de la maltraitance médical, il mériterait de passer devant un juge.

Bref, serait il possible que tu changes médecin traitant ? Je ne sais pas comment ça ce passe en France.

Comment justifie t il une telle brutalité dans l'arrêt?

Plein de courage,

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS