la drogue et LA BOUFFE

je ne suis qu'un petit consommateur j’aimerais connaitre selon vous  quel substance se  marie la mieux a la nourriture juste avec de la weed la bouffe a une meilleur saveur et j'ai une putain de dalle, je m’intéresse par exemple beaucoup au LSD et dans les TR le sujet de la bouffe est rarement présent
pourtant j'imagine qu'avec certaine substance les saveur gastronomique doivent etre divine vous avez peut etre des suggestions chères amis ?

Dernière modification par lechapelierfou (02 septembre 2019 à  14:22)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 septembre 2019 à  14:26
Bonjour,

Pas mal de substances on plutôt tendance à t'empêcher de manger... Je pense notamment aux amphétamines, aux phénétylamines...
Fort potentiel anorexigène.

Je me souviens quand même d'avoir manger un concombre frais du frigo sous mdma et ben c'etait 'achement bon...

Je crois que les tryptamines sont moins encline à transformer tout ce que tu manges en une pellettée de sable semble t il.

Voilà pour moi, je me réjouis de voir les autres réponses.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
02 septembre 2019 à  15:09
salut

quitte à faire le vieux...je citerais volontiers : le PINARD !!

pour moi, c'est "une drogue" aussi puisque c'est psychoactif
et c'est "la drogue" qui se marie le mieux à l'alimentation de mon point de vue
après, j'ai pas testé non plus tous les psychoactifs de la terre alors bon...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Salut,

pour moi, la bouffe c'est une drogue à elle toute seule...et j'apprecie tellement ces drogues qui me coupent la faim, qui me donnent la possibilité de ne pas avoir faim, de ne pas avoir besoin d'un reconfort gras qui fond sur les papilles...(pour moi, en effet speed et opiacés à bonne doses éloignent vraiment la pensée de la bouffe). Sous speed spécialement aucun intêret à manger, la moindre miette est difficile à macher, ça prends des plombs...avec la (bonne) came un peu pareil, même si ça reste plus facile de manger (et vomir). Mais c'est sûr, mes drogues de predilection ne rajouetent rien aux plaisir de la bouffe (et au contraire, me donnent le plaisir de ne pas bouffer !!).

Pour l'LSD je ne sais pas, je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir mangé toutes les fois que j'en ai pris, pareil pour la kéta, l'MD, les champis...

La coke ne m'empeche pas de manger, mais c'est pas pour ça que j'apprécie plus la nourriture. Le crack, bah, difficile penser à autrechose que lui pendant une session, alors la bouffe, j'oublie.

Sinon en effet, d'accord avec psychodi, le vin ça reste quand même la drogue qui est pour moi la plus propice à se marrier avec la bouffe. Aussi parce que sur moi l'alcool ça me donne une fonsdalle pas possible à certains moments (mais, est-ce que c'est vraiment apprécier la bouffe ?).


Voilà, voilà...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
02 septembre 2019 à  17:19

psychodi a écrit

quitte à faire le vieux...je citerais volontiers : le PINARD !!

+1!

J'ignore si c'est l'association la plus intéressante, j'ai testé peu de produits PA, mais vin + nourriture ça peut être merveilleux quand on a appris à apprécier, et j'écris cela alors même que ça fait près de 2 ans que j'ai commencé à pulvériser cette association, au point que depuis un bon bout de temps maintenant un bon plat n'appelle plus le verre de vin, et que je mange mon fromage sans une goutte de rouge, sauf exception...

M'enfin ce n'est pas à moi de faire la pub du lobby des alcooliers alors je vais en rester là!

 
 EDIT 

Dernière modification par Hilde (02 septembre 2019 à  20:37)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#6 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
02 septembre 2019 à  18:01
Comme cela a déjà été dit, la nourriture en soi est une drogue pour moi….

Et associée au LSD, elle devient infernale….Tout ce que je mange sous trip me parait délicieux...je m'en mets partout et j'adore ça, comme un retour en enfance.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

cependant a écrit

La coke ne m'empeche pas de manger, mais c'est pas pour ça que j'apprécie plus la nourriture. Le crack, bah, difficile penser à autrechose que lui pendant une session, alors la bouffe, j'oublie.

Moi c'est tous le contraire smile pour la coke du moins ça me coupe la faim ( mais ne m'empêche pas , mais faut que je me force .... encore plus une fois que je la cuisine  pour la manger euh pr la fumer !

Lorsque je fumer du Shit et de la  Weed , ça me donnait la dalle grave.

Comme certains Benzo ( l'oxazepam ) me donne envie de bouffer

Dernière modification par Meumeuh (02 septembre 2019 à  19:31)

Hors ligne

 

Avec la gbl cest un sacré bail aussi, à chaque fois où j'en ai pris, j'ai adoré mangé, tout était beaucoup trop bon, limite ça fait parti du trip a la gbl, la bouffe.


Sinon la beuh, notamment en ingestion, je me tape une pure dalle quelques heures après aussi, bcp plus prononcée que quand je fume/vaporise


Avec les benzos je bouffe mais je m'en rends pas compte, c'est assez bizarre et pas super comme sensation je trouve... mais certains adorent!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

La bouffe est une drogue. (Et un besoin vital aussi, ce qui la différencie des autres drogues)

Et comme toutes les drogues il peut y avoir des consommations plaisir/festives, des consommations hors normes sans recherche de qualité mais de quantité, ou au contraire de qualité.

Un petit bourguignon qui a mijoté 4h dans les règles de l'art, ou des pâtes a la carbo dont on a fait revenir les lardons puis déglacé au vinaigre pour ressortir les sucs, ou une mise en bocaux de moules fraîchement pêchées, a l'huile et aux piments pour ressortir ça a un apéro en hiver.
C'est des petits trucs simples qui transforment un simple besoin vital en plaisir, et qui dit plaisir dit envie, qui dit envie peut se rapprocher rapidement de l'addiction.

Alors oui si en plus on a un combo de substances, genre un pinard de qualité, couplé a une cuisine de qualité, et un petit bédo de weed du jardin en entrée, on y prend du plaisir, et on a envie de redrop, ou de récidiver souvent, donc amha la bouffe est une drogue. (Mais ça dépend du contexte comme d'hab)

Sinon perso a l'époque où je prodait, en descente de stims après une binge de plusieurs jours (je sais c'est pas bien), j'amorcais d'abord ma descente au benzos et a la picole (doublement pas bien) et des que la faim revenait je me tapait un banquet de truc que j'avais preparé a l'avance, genre un petit rata a la cocotte que j'avais mis au frigo, juste a réchauffer, un bon fromage avec des noix et des pommes en dessert, et je retrouvais un deuxième septième ciel.

Mes descentes devenaient des trips a part en entière.
(Ouais je sais je suis bizarre)
Et ça m'a toujours aidé a ne pas deprimer.

Limite la fin des sessions devenaient des mini teufs qui avaient autant d'importance que la session en elle même.

Dernière modification par RandallFlag (02 septembre 2019 à  22:47)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 septembre 2019 à  22:49

RandallFlag a écrit

RandallFlag

T'es chiant quand même Randall, maintenant j'ai la dalle et j'en envie de m défoncer... Alors que je suis en plein boulot...

Merci

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

RandallFlag a écrit

RandallFlag

T'es chiant quand même Randall, maintenant j'ai la dalle et j'en envie de m défoncer... Alors que je suis en plein boulot...

Merci

Ocram

Désolé. lol
C'était pas voulu.

J'attends avec impatience la saison de la chasse (j'ai mon permis mais je ne chasse pas, c'est juste parce-que on pouvait le passer pour 0€ et moi les trucs gratuits ça m'attire grave ^^ Bref ça m' integre a la vie du village tout de même, moi le parigo immigré en Vendée).

Mon voisin va me ramener du pâté de lièvre a l'échalote comme chaque année, avec un petit madiran, du pain chaud et deux ou trois potes ça donne des soirées de ouf au coin du feu.
Limite j'attends ça aussi impatiemment que la prochaine récolte de weed.
big_smile

Édit oulaaaa je vrille en HS.
Je finis ma bière et je vais dormir (après avoir rendu honneur aux tomates farcies de ma femme^^)

Désolé si j'ai pourri le topic.
respect-2

Dernière modification par RandallFlag (02 septembre 2019 à  23:13)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#12 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 septembre 2019 à  04:03
Weed ? Fruits si tu vis dans les tropiques.  Pâtisserie, gratins, rôtisserie.. C'est le top.  Un poulet fermier rôti avec des frites maison ça humilie n'importe quelles chips ou sandwich.. Je trouve que se casser le cul pour faire un plat mijoter ça vaut largement le coup. (  Avec un peu d'insuline pour doubler la fonce dalle hihi x seul plaisir du diabète)

Dernière modification par Rick (03 septembre 2019 à  04:03)

Hors ligne

 

tien , souvenir, je me rappelle avoir manger une ^pizza sous 2ce + beuh (ak47), rien que la regarder dans le four était tripant, les chorizo qui était tout rouge et bien racornie,en fin de cuisson.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 septembre 2019 à  18:33)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#14 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 septembre 2019 à  20:35

PSYCHOCRACK a écrit

tien , souvenir, je me rappelle avoir manger une ^pizza sous 2ce + beuh (ak47), rien que la regarder dans le four était tripant, les chorizo qui était tout rouge et bien racornie,en fin de cuisson.

2ce c'est mon favoris.  Et avec la weed j'ai fait de beaux repas, très riche hihi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Opinions ]
Et la bouffe dans tout ça ?  
[Dernier message : 07 novembre 2019 par Sista Morphine]

14
Best drogue pour... 
[Dernier message : 08 novembre 2019 par Obsession]

14
Est-ce bien de la drogue? 
[Dernier message : 26 octobre 2016 par Mammon Tobin]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS