besoin d'info free party

Discussion fermée par les modérateurs
skear_dee homme
Nouveau membre France
07 septembre 2019 à 12:58
bonjour j'ai besoin d'info pour free party ,rave en France de préférence dans l'ain (01)
contacter moi sur instagarm (ma.soiree.en.ligne) ou directement sur le forum

J'aime la défonce mais qu'avec des produit bio,je fume bcp de beuh est la fait pousser sois même, je veut tester des nouveau truc bien psyqué

Rick
Adhérent Psychoactif
07 septembre 2019 à 13:29

skear_dee a écrit

bonjour j'ai besoin d'info pour free party ,rave en France de préférence dans l'ain (01)

skear_dee a écrit

Salut.

Qu'est-ce que ça fout sur ce forum ? Et cette signature ? O_o on est pas adopte un tox ou 36-15 rave.  C'est un site de rdr. Haha

skear_dee homme
Nouveau membre France
07 septembre 2019 à 13:32
neutraldrogue-peace trk , je juste un question

J'aime la défonce mais qu'avec des produit bio,je fume bcp de beuh est la fait pousser sois même, je veut tester des nouveau truc bien psyqué

Psychoactif n'est pas le moteur de recherche "googledope" et les "free party", c'est pas chez nous. Il y a erreur de site.

C'est comme si tu allais dans une pharmacie et demandais : "je voudrais deux steacks hachés, mais bios". 

Au revoir

Je ferme la discussion.

Fil

Dernière modification par filousky (09 septembre 2019 à 10:23)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS