[ Culture ]
Kit de champi long a poussé

#1 
Magickit homme
Nouveau membre France
28 septembre 2019 à  15:27
Bonjour j'ai un kit de champignons qui est long a poussé les premières poussé ont une semaine et ils font une dizaine de centimètres ils continuent bien de grandir mais lentement de 1-2 cm par jours . A quoi cela peut être due ?

Hors ligne

 

#2 
Magickit homme
Nouveau membre France
28 septembre 2019 à  15:47
Après c'est un flush  bien omogene sur tous le kit voici les photos ! /forum/uploads/images/1569/img_20190928_154335.jpg

Dernière modification par Magickit (28 septembre 2019 à  15:59)

Hors ligne

 

#3 
Magickit homme
Nouveau membre France
28 septembre 2019 à  15:58
/forum/uploads/images/1569/img_20190928_154411.jpg

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 septembre 2019 à  16:44
Salut,

Et bien il faut tout simplement que tu attendes encore, ils ne sont pas encore arrivé à maturité pour la récolte, mais c'est qu'une question de quelques jours wink

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta configuration (comvien de degré, vaporisation etc...)?

Hors ligne

 

#5 
Magickit homme
Nouveau membre France
28 septembre 2019 à  17:21
Bonjour la température est au alentour de 20 je n'ai pas d'hygrometre mais il t'a condensation présente  .j'asperge les parois  du sac régulièrement . J'ouvre le sac une a deux heures par jours . Le mois prochain je compte faire un système avec un bac en plastique transparent ,tapis chauffant hygromètre ect comme j'ai vue certain qui le faisait en aquarium .

Hors ligne

 

#6 
Magickit homme
Nouveau membre France
28 septembre 2019 à  17:25
En plus j'avais commandé deux kit un des deux étaient déjà contaminé a l'arrivée ils m'ont fait un bon d'achat ... Quel marque de box me conseille tu supagro fresmushroom ou ceux du site za..ia est quel variété qui moin compliqué ? Si j'ai le courage je ferai un journal de culture sur ma future installation et la pousse a méditer.                       
                                                           
autree question leur taille est due a leur nombres important ?

Dernière modification par Magickit (28 septembre 2019 à  18:46)

Hors ligne

 

#7 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 septembre 2019 à  18:04
Salut,

Les fresh mush sont cool ya juste à vaporiser, et les mexicains sont facile à faire pousser.

Pour ta dernière question aucune idée.

drogue-peace

Hors ligne

 

#8 
Magickit homme
Nouveau membre France
29 septembre 2019 à  19:36
Merci je pense prendre un Supa et un fresh avoir pour les variétés ...HEy  aujourd'hui sa a explosé dans la box  je pense qu'il attendait les autres  pour mûrir tous ensemble  ? sa fait du gros flush je suis content je vous posterai ma récolte

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Culture ]
Champis qui pousse sur le côté du kit 
[Dernier message : 02 mars 2021 par Harlequin.420]

2
[ Culture ]
Champi qui ont poussé a l'intérieur du kit 
[Dernier message : 15 janvier 2021 par Nērėus]

20
[ Culture ]
Grow kit champi ne pousse pas après 3semaine deja 
[Dernier message : 24 avril 2019 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS