Besoin de conseil

Publié par ,
1955 vues, 3 réponses
Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Voilà je suis consommateur de 3 dans le cadre de chemsex je suis gay et que pensez vous de « soit disant amis »qui comme par hasard reprennent contact avec vous au moment où vous vous apprêtez à acheter de la 3. Ils vous disent ouais alors on se voit tel jour tu ramène de quoi nous mettre bien je m’occupe de l’alcool on va passer une bonne soirée. Faut savoir que cet ami et moi on a déjà eu des parties sex débridés où on était perché on s’est toujours bien entendu mais sans 3 il me plaît et c’est des rares avec qui j’arrive à coucher sans me poser de questions. Cependant il y a un hic la dernière fois qu’on s’est revenu je l’ai chauffé je l’ai sucé point il a pas joui parce que je n’ai pas été au bout histoire de le faire mariner mais voilà il est marié son copain vit aux usa lui en métropole lorsque je suis parti j’ai pas trop apprécié car j’ai des principes.
Je me demande ce que vous penseriez dous je y aller et passer une bonne soiree avec ou rester dans mon coin avec la traite de 3

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est plus une question pour le courriers sur cœur ton histoire non? la question de la 3mmc est totalement auxiliaire...

Je suis perplexe... thinking

Ocram

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

C est plus une question pour le courriers sur cœur ton histoire non? la question de la 3mmc est totalement auxiliaire...

Je suis perplexe... thinking

Ocram

Je ne sais comment le dire mais j’ai l’impression d’être juste utilise parce que j’ai de la 3. Après il reste un ami qui me plaît et bon il est marié pour moi c’est compliqué d’avoir du sexe avec quelqu’un d’engagé

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Metisdrug a écrit

Je ne sais comment le dire mais j’ai l’impression d’être juste utilise parce que j’ai de la 3. Après il reste un ami qui me plaît et bon il est marié pour moi c’est compliqué d’avoir du sexe avec quelqu’un d’engagé

Re,

Je suis désolé pour toi mais encore une fois la question du produit est totalement anecdotique le problème est ailleurs et c est un problème uniquement relationnel...

C est à toi de décider pour toi...

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums