[ Effets secondaires ]
Effets après 1 semaines ? Des cas similaires ?

Bonjour, à toutes et à tous.

J'ai longtemps été observateur de ce forum et aujourd'hui je me suis inscrit car je ne trouvais pas de cas me ressemblant dans ce forum.

J'aurais aimé savoir si il y a eu des cas comme moi et au bout de combien de temps cela disparait ?

Donc brièvement je vous raconte ma soirée.

"Dans une soirée alcoolisé en pleine ville on décide avec un pote de prendre un buvard. (C'était pas ma première fois) Et vu que la dernière fois ça ne nous avait pas fait grand chose, je ne me suis pas trop inquiété.

Pendant cette soirée c'est monté très vite, inutile de décrire toutes les hallucinations, mais j'étais pas forcément en bad juste pas très à l'aise. On continue de boire et les hallucinations sont de plus en plus convaincantes et j'arrive à ne plus avoir de repères, je ne savais plus ma taille je pouvais me dire que je mesurais 1m10 comme 3mètres de haut. Je ne savais pas si j'étais en sécurité ou non.

Pour éviter de partir en couille je me dis que je devrais rentrer pour me coucher et laisser passer tout ça.

Sur mon vélo pour rentrer, j'étais comme A.Hoffman je me baladais et c'était magnifique. La route était super grande. Mon champ de vision c'est amplifié, mes yeux zoomaient sur tout.

Une fois rentré je me met directement dans le lit et la d'un seul coup, GROS BAD.

Aucune explication à donner, mis à part qu'il s'agit d'une boucle infernale, ou encore la vision de fractale. C'était mon imagination qui me dictait ce qu'elle voulait, sans que ce soit terrible. Mais GROS BAD. Au bout de 10 min je dors et tout s'arrête.
"

Voilà pour ma soirée, mais en revanche le plus relou c'est les effets secondaires.

3-4 jours passent avec rien à signaler mis-à-part la couleur verte qui reste très vive dans mon champ de vision, j'ai même été très productif.

Mais c'est le 5 ème jour, où j'ai eu un mal de crâne le matin. Et depuis je suis comme sous LSD en petites quantité mais en permanence.

Je me suis renseigné sur les HPPD, les dépersonnalisation et déréalisation. Ce qui se rapproche le plus de mon cas serait la dépersonnalisation bien qu'elle soit présente de manière très modérée.

J'essaie de faire avec, mais j'ai beaucoup de vertiges, c'est comme si j'étais légèrement alcoolisé avec un peu de LSD dans mon cerveau.

C'est a peu près tout ce que j'ai a signaler.

Symptômes:
Couleur très vives, champ de vision réduits, capacités cognitives légèrement réduites, concentration réduite, lumière très agressive, vertiges, impossibilité d'estimer une distance ou encore une durée, flou dans les yeux, quelques difficultés pour lire.

Merci beaucoup de votre lecture, si ça vous arrive/est arrivé n'hésitez pas à partager votre expérience, je serais ravi de lire vos messages.

Plein d'amour.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Vertiges et sensation de flottement 2 semaines après trip au LSD 
[Dernier message : 10 avril 2023 par Faraji]

12
[ Effets ]
Très peu d’effets après 5 tentatives  
[Dernier message : 24 juillet 2020 par Anonyme93]

6
Pas d'effets après une prise. 
[Dernier message : 13 avril 2023 par C.S.]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS