TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol

Publié par ,
14500 vues, 19 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour a tous! Alors ce TR va regrouper un total de 2 test, et non 1. Je tiens à préciser avoir vraiment insisté pour retenter l'expérience car je n'arrivais pas a croire que cela marchais, tellement j'étais persuadé que les AD n'étaient pas utilisable en récréatif.
De plus, les doses avalé durant ces TR sont absolument ahurissante, et je conseille de ne pas reproduire ça chez vous, ne connaissant ni la dose létal, ni les effets secondaires de ce genre de surdoses.

Donc, j'allais a une petite soirée chez un ami, et sur le chemin, je crois un autre pote qui y allait aussi. On discute un peu, et la il me parle d'une nouvelle drogue qu'il a testé, qui est aussi sont dernière AD: le laroxyl.

Il me raconte avoir bien tripper la veille avec une dose de 15 gouttes de 40mg. Il me tend alors une bouteille d'eau, qu'il a mélanger avec 35 gouttes cette fois. J'en bois la moitié, et lui tend le reste.

Au bout de 10 minutes, je commence a me sentir chelou, mais je me dis que cela doit être placebo. Et la, mon pote qui me sors "haha ça commence a faire effet".

20 minutes plus tard, je me retrouve dans un fauteuil, un énorme smile au visage, la vision totalement floue, a kiffer le son de la soirée. Je suis complètement anesthésié, incapable de bouger, je ressens un fort effets empathogène, mais très différent de la MD. Je trouve que cela ressemble au tramadol, mais où la supériorité va a l'effet ISRS et non analgésique, bien que je sente fortement les 2. Je finis par aller me coucher et dors comme un bébé.

Le 2eme test était hier, il avait ramené a nouveau sa bouteille, et j'avais proposé à un autre pote d'essayer. Il met cette fois 50 gouttes dans la première bouteille et la même chose dans la 2eme.
De nouveaux, gros effets empathogène, mais cette fois, je dansais, chantais, kiffais ma vie. C'est un peu comme une sorte de monté de MD mais sans aucune monté d'énergie. Et au contraire, un effet analgésique. La musique devient bien meilleur à l'écoute, la couette de mon lit si douce, et on a envie de parler parler et parler.

Alors voilà, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment cet AD, et spécifiquement celui là, a des effets psychotropes récréatif, je crois que j'avais lu un effet sur les douleurs neuropathiques, cela a sûrement un lien. Niveau effets secondaires le lendemain, lèvres desséché comme avec l'alcool, douleurs aux reins, mais c'est a peu près tout. Par contre, durant les 2 trips, le coeur qui s'emballe super viiiite, on le sens pas si on y fait pas attention, mais quand je dis vite c'est encore plus vite qu'avec les stims. Je pense qu'il y a un réel danger a ce niveau.

De plus, les doses ingurgiter durant ces 2 soirée, et particulièrement la 2eme (100 gouttes a 3), sont vraiment énorme et je ne conseille a aucun novice de se lancer dans un test pareil. Sur ce, bonne journée a tous!

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut,

Bon. Désolé par avance, je vais faire mon relou de service, mais là quand même.

Donc si je resume tu prends un medicent utilisé en psychiatrie, en surdose énorme, dont tu ne connais pas les effets secondaires ni le mode d'action ni rien dû tout en fait, parce qu'un pote te dit "tiens mec tu vas tripper".

C'est au mieux de l'inconscience mais moi désolé j'appelle ça de la pure connerie. Tu joues avec ta vie là, et une fois que tu l'as pris le médoc, tu peux plus revenir en arrière !

Désolé pour le ton un peu sec, mais enfin tout le monde peut te lire là, et "faites ce que je dis pas ce que je fais" ça me semble un peu léger comme mise en garde.

Sincèrement mec fais gaffe à toi, c'est quand même trop con de se flinguer en prenant un médoc inconnu en quantité énorme parce qu'au départ tu voulais juste un trip.

Albatros

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Albatros a écrit

Salut,

Bon. Désolé par avance, je vais faire mon relou de service, mais là quand même.

Donc si je resume tu prends un medicent utilisé en psychiatrie, en surdose énorme, dont tu ne connais pas les effets secondaires ni le mode d'action ni rien dû tout en fait, parce qu'un pote te dit "tiens mec tu vas tripper".

C'est au mieux de l'inconscience mais moi désolé j'appelle ça de la pure connerie. Tu joues avec ta vie là, et une fois que tu l'as pris le médoc, tu peux plus revenir en arrière !

Désolé pour le ton un peu sec, mais enfin tout le monde peut te lire là, et "faites ce que je dis pas ce que je fais" ça me semble un peu léger comme mise en garde.

Sincèrement mec fais gaffe à toi, c'est quand même trop con de se flinguer en prenant un médoc inconnu en quantité énorme parce qu'au départ tu voulais juste un trip.

Albatros

C'est effectivement inconscient de ma part, je sais. Mais pas plus quand on y pense qu'un RC ou autres, les doses thérapeutiques étant simplement très éloigné des doses récréatives. C'est pour ça qu'il est bien de répertorié les effets+effets secondaires a t'elle ou telle dose, à court ou long terme. C'est aussi a ca que sert le forum.

De plus, le "fait ce que je dis pas ce que je fais" s'applique a tous, que ce sois celui qui se fait un trip à 400mg de MD et en fait un TR, comme a celui qui fait un TR sur un RC potentiellement dangereux et facile d'accès (genre méthilone). Justement, quitte a être inconscient, autant répertorié notre inconscience.

Ensuite, ce médicament n'es pas spécialement facile d'accès, ce qui rend sa popularisation impossible ou presque. Les chances qu'un "novice" tombé sur ce forum, tout en étant en possession de ce Médoc (souvent prescrit quand une personne est touché a la fois par des douleurs neuropathiques et une dépression, ce qui est quand même pas si fréquent), et en + décide de se droguer avec malgré les dangers.

Alors, oui, j'ai conscience des dangers que j'ai pris en faisant ça, mais je ne vois pas en quoi ce TR est forcément plus dangereux que les TR sur les antihistaminique H1 ou les doses sont faramineuse aussi par exemple.

Et si c'est car on ne connait pas les effets secondaires, bha, justement, on les connaîtras pas si personne en parle sur le forum.

Amicalement,
Psychotropeur


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Ben pour connaître - au moins certains - effets secondaires, il suffisait peut être de lire la notice avant de boire dans la bouteille de ton pote par exemple ...

Ne te méprends pas sur le sens de mon message, je suis très heureux que cette expérience ait été positive pour toi, mais je tremble un peu à l'idée que des gens passent par là en se disant "Ah bah chill si je prends 5 fois la dose recommandée de mon AD je vais avoir un trip MD like", parce que là ce serait un carnage. D'où mon message.

Et novice ou pas novice, une surdose c'est une surdose hein, donc ça me semble encore une fois un peu léger de dire "pas à faire pour un.e novice".

Voilà, c'est mon petit point de vue a 10 centimes pour la question, mais je t'encourage quand même à faire gaffe, encore une fois ce serait vraiment trop con de se retrouver aux urgences pour une histoire du style ...

Alba

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Bonjour
Je voulais juste signaler que 35 gouttes de laroxyl n'a rien d'une dose extraordinaire. Personnellement je prends un traitement médical à 150 mg, soi l'équivalent de 150 gouttes.
Bien sûr j'ai démarré doucement à 4 gouttes puis 10.
En plus je ne vois pas trop le côté récréatif du laroxyl. Ça endort surtout.
Je crois que tu as surtout eu un effet trip placebo. lol
Par exemple ce même médicament est régulièrement prescrit aux enfants qui font pipi au lit. Je crois qu'on donne dans les 10 gouttes dans ce cas.
Donc si tu as été défoncé avec la moitié de 35  mg, fais gaffe car tu es super sensible thinking

Dernière modification par Ficus (21 octobre 2019 à  10:41)

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Enfin je précise que la dose en sirop est de 40 mg pour 40 ml. Soit 1mg par goutte. Tu as mal compris si tu crois que chaque goutte fait 40 mg.
Moi je prends des cachets à 50 mg.
Le dosage thérapeutique pour l'effet AD ou antidouleur comme moi c'est de 50 à 200 mg. Donc là une bouteille de sirop ne suffit plus...

Dernière modification par Ficus (21 octobre 2019 à  14:53)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Ficus a écrit

Enfin je précise que la dose en sirop est de 40 mg pour 40 ml. Soit 1mg par goutte. Tu as mal compris si tu crois que chaque goutte fait 40 mg.
Moi je prends des cachets à 50 mg.
Le dosage thérapeutique pour l'effet AD ou antidouleur comme moi c'est de 50 à 200 mg. Donc là une bouteille de sirop ne suffit plus...

Ouaw, c'est étonnant ce que tu me dis la ficus! Ce qui est étrange c'est que j'ai eu des effets physiques, je ne pensais pas ça possible aussi (genre vision flou, ou gros stone).

Je ne vois que 2 possibilité, sois mon pote a mis beaucoup plus que ce qu'il me disais en terme de dosage, sois il a mis quelque chose de totalement différent, mais je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça!

Quand a l'hypersensibilité, je suis sensible de base, mais on a été 3 a testé, et tous très habitués aux drogues. On reconnaît facilement un placebo, surtout qu'on est déjà tomber sur des faux taz etc... Et pourtant on étaient tousbien high!

Alors, ptete que c'était une bouteille plus dosé que ce que je pensais, ptête qu'il a mis autre chose et dans ce cas là c'est pas cool du tout, ptête qu'on est par le plus grand des hasards tous les 3 hypersensibles lol

Un mystère a résoudre, je vais m'informer auprès de mon pote!


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Faut effectivement voir ce que ton pote vous a vraiment donné comme produit.

Sinon je pense que l'effet de groupe doit aussi décupler l'effet placebo. Enfin je suppose.

Mais tu peux rechercher ici personne ne se drogue vraiment au laroxyl. Cela a un effet sédatif. Moi je dors super bien avec mais aucun effet agréable à noter.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ficus a écrit

Enfin je précise que la dose en sirop est de 40 mg pour 40 ml. Soit 1mg par goutte. Tu as mal compris si tu crois que chaque goutte fait 40 mg.
Moi je prends des cachets à 50 mg.
Le dosage thérapeutique pour l'effet AD ou antidouleur comme moi c'est de 50 à 200 mg. Donc là une bouteille de sirop ne suffit plus...

Oula c'est pas du tout ça.
Vidal est notre ami:
https://eurekasante.vidal.fr/medicament … ROXYL.html

C'est 40mg par ml.
Donc 4 grammes pour la fiole de 20ml.

Ensuite le flacon contient 800 gouttes apparemment.
Donc 5mg la goutte.

Sinon pour le reste j'en sais rien j'ai jamais pris de laroxyl. ^^


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages

RandallFlag a écrit

Ficus a écrit

Enfin je précise que la dose en sirop est de 40 mg pour 40 ml. Soit 1mg par goutte. Tu as mal compris si tu crois que chaque goutte fait 40 mg.
Moi je prends des cachets à 50 mg.
Le dosage thérapeutique pour l'effet AD ou antidouleur comme moi c'est de 50 à 200 mg. Donc là une bouteille de sirop ne suffit plus...

Oula c'est pas du tout ça.
Vidal est notre ami:
https://eurekasante.vidal.fr/medicament … ROXYL.html

C'est 40mg par ml.
Donc 4 grammes pour la fiole de 20ml.

Ensuite le flacon contient 800 gouttes apparemment.
Donc 5mg la goutte.

Sinon pour le reste j'en sais rien j'ai jamais pris de laroxyl. ^^

Non tu as mal compris.
Je suis sûre de moi.

Je cite :
La présentation en gouttes (1 goutte = 1 mg) permet d'adapter la posologie au milligramme près pour chaque patient et d'atteindre la dose efficace par paliers chaque fois que le médecin le juge utile (enfants, sujets âgés). Le comprimé dosé à 25 mg peut prendre le relais de la forme gouttes. tableau-de-conversion-sol-buvables-formes-seches.pdf

Je pense juste qu'il y a un malentendu sur mg / ml. J'ai du me planter au début la dessus. Bref c'est 1goutte qui fait 1mg de produit, mais pas 1 ml. Si mes calculs sont bons 1goutte fait 0.025 ml. Donc il faut 40 gouttes pour 1 ml.

Dernière modification par Ficus (21 octobre 2019 à  19:06)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est moi qui ai merdé, dans mon calcul de fiole.
Une fiole contient 800mg et non 4g.
D'où mon 5mg/goutte. lol

A cause de Doctissimo
https://www.doctissimo.fr/medicament-LAROXYL.htm
(V'là la source ^^)

Ça m'apprendra a pas rester sur le vidal.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

sebmada homme
Nouveau membre
Madagascar
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2016
45 messages
Bonjour ,

Je suis très septique sur le fait que la molécule que tu as pris soir le laroxyl , il n'a pour moi absolument aucun effet récréatif mais plutôt sédatif . ton trip report fait plutôt penser à une prise de benzo .

Ton pote t'as pris pour un couillon.

Bye

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Les AD tricycliques (dont le Laroxyl) ne sont plus tres prescrits à cause de leur toxicité cardiaque en surdosage (troubles du rythme potentiellement mortels), ce qui est moins le cas des IRS. Ce n'est donc absolument  pas une bonne idée de le prendre au dessus des doses thérapeutiques.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Je voulais juste signaler que 35 gouttes de laroxyl n'a rien d'une dose extraordinaire.

Bien sûr j'ai démarré doucement à 4 gouttes puis 10.

Donc 35 gouttes est bien un dosage extraordinaire, une surdose pour une première prise cqfd.
Si tu vas par là, 80 mg de méthadone n'est pas un dosage extraordinaire, mais cela peut tuer d'overdose pas mal de personnes.
Je tenais juste à signaler qu'il faut peser les mots. drogue-peace

C'est effectivement inconscient de ma part, je sais. Mais pas plus quand on y pense qu'un RC ou autres, les doses thérapeutiques étant simplement très éloigné des doses récréatives.

C'est un peu farfelu comme système d'analyse.
Si tu as des connaissances entre les écarts des dosages thérapeutiques et récréatifs des RC, je suis preneur, mais étendre cette hypothèse farfelue à n'importe quel médoc qui va agir sur le système nerveux central est contraire à toute démarche de RDR.
Étudier les effets pour les classer, cela peut être intéressant, mais je ne vois pas ce que ce type de témoignage apporte, surtout que tu n'es pas certain de ce que tu as pris.
D'ailleurs, cette quête d'étude en testant ce qui te tend les bras, apprenti chamane déclaré te met considérablement en danger.
J'espère que tu en as conscience, même si tu nommes ton "inconscience" et aussi que le fait de l'exposer au nom de la vocation du forum peut te faire prendre encore plus de risques.
Je suis peut-être vieux jeu en plus d'être un vieux con, mais pour moi le chamanisme, ça commence par se détendre les nerfs du cul dans la nature plutôt que de fouiller dans les poubelles pharmaceutiques sans se soucier des dosages ni être certain du produit.

Alors, oui, j'ai conscience des dangers que j'ai pris en faisant ça, mais je ne vois pas en quoi ce TR est forcément plus dangereux que les TR sur les antihistaminique H1 ou les doses sont faramineuse aussi par exemple.

T'inquiète, c'est pareil à mes yeux, pourtant, j'ai déjà pris des dosages massifs d'un délirogène pharma pour triper. Ce n'est pas un jugement, à part ma démarche que je trouve merdique.
Je veux bien en témoigner pour annoncer que j'ai fait comme je pouvais, mais que la démarche était bien merdique. J'ai bien eu des effets, mais cela n'en valait clairement pas le coup en dehors du fait que je ne maitrisais aucunement les dosages.

Ensuite, ce médicament n'es pas spécialement facile d'accès, ce qui rend sa popularisation impossible ou presque. Les chances qu'un "novice" tombé sur ce forum, tout en étant en possession de ce Médoc (souvent prescrit quand une personne est touché a la fois par des douleurs neuropathiques et une dépression, ce qui est quand même pas si fréquent), et en + décide de se droguer avec malgré les dangers.

Je me poserai plutôt la question de savoir si ce type de report ne revêt pas un caractère incitatif, pour tous ceux qui sont en train de fouiner dans les poubelles ou l'armoire à pharmacie.
Finalement, tu donnes un potentiel à un produit ou une pratique ultra dangereuse en se disant, cool, je suis dans une démarche RDR au nom d'une démarche shuginesque qui me semble bien dévoyée.
En plus, je crois que les tricycliques peuvent devenir toxiques si vous dépassez la DLU si jamais...

se droguer avec

Sacré concept.

TR cobaye

Sacré concept. Faudrait pas te sacrifier pour les autres non plus ou chercher de la visibilité en utilisant ce qui n'a pas été listé ici en surdodage...

Sois prudent.

Dernière modification par Mister No (22 octobre 2019 à  10:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Oui je comprends Mister No, mais bon pour avoir testé je peux te dire que même à 25 gouttes on ne sent pas grand chose. C'est un médicament pour les enfants à partir de 6 ans quand même.

Ce que je voulais dire c'est que pour moi c'est du fake cette histoire. Ou il ment, ou ils se sont montés la tête entre potes, ou il ne s'agit pas de laroxyl.
J'y crois pas à son histoire perso.

Je pense qu'il y a un effet placebo important au niveau des médicaments.
Un exemple. Un ami souffre comme moi du dos. On discutait traitement et il me dit qu'il se shoot régulièrement. Je pensais qu'il parlait de codéine ou tramadol voire même morphine. En fait il se shoot, c'est le terme qu'il utilise, aux anti-inflammatoires. punk1 Il disait que ça le cassait bien surpris
Du coup je crois à l'effet placebo psychotrope.

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Mister No a écrit

Je voulais juste signaler que 35 gouttes de laroxyl n'a rien d'une dose extraordinaire.

Bien sûr j'ai démarré doucement à 4 gouttes puis 10.

Donc 35 gouttes est bien un dosage extraordinaire, une surdose pour une première prise cqfd.
Si tu vas par là, 80 mg de méthadone n'est pas un dosage extraordinaire, mais cela peut tuer d'overdose pas mal de personnes.
Je tenais juste à signaler qu'il faut peser les mots. drogue-peace

C'est effectivement inconscient de ma part, je sais. Mais pas plus quand on y pense qu'un RC ou autres, les doses thérapeutiques étant simplement très éloigné des doses récréatives.

C'est un peu farfelu comme système d'analyse.
Si tu as des connaissances entre les écarts des dosages thérapeutiques et récréatifs des RC, je suis preneur, mais étendre cette hypothèse farfelue à n'importe quel médoc qui va agir sur le système nerveux central est contraire à toute démarche de RDR.
Étudier les effets pour les classer, cela peut être intéressant, mais je ne vois pas ce que ce type de témoignage apporte, surtout que tu n'es pas certain de ce que tu as pris.
D'ailleurs, cette quête d'étude en testant ce qui te tend les bras, apprenti chamane déclaré te met considérablement en danger.
J'espère que tu en as conscience, même si tu nommes ton "inconscience" et aussi que le fait de l'exposer au nom de la vocation du forum peut te faire prendre encore plus de risques.
Je suis peut-être vieux jeu en plus d'être un vieux con, mais pour moi le chamanisme, ça commence par se détendre les nerfs du cul dans la nature plutôt que de fouiller dans les poubelles pharmaceutiques sans se soucier des dosages ni être certain du produit.

Alors, oui, j'ai conscience des dangers que j'ai pris en faisant ça, mais je ne vois pas en quoi ce TR est forcément plus dangereux que les TR sur les antihistaminique H1 ou les doses sont faramineuse aussi par exemple.

T'inquiète, c'est pareil à mes yeux, pourtant, j'ai déjà pris des dosages massifs d'un délirogène pharma pour triper. Ce n'est pas un jugement, à part ma démarche que je trouve merdique.
Je veux bien en témoigner pour annoncer que j'ai fait comme je pouvais, mais que la démarche était bien merdique. J'ai bien eu des effets, mais cela n'en valait clairement pas le coup en dehors du fait que je ne maitrisais aucunement les dosages.

Ensuite, ce médicament n'es pas spécialement facile d'accès, ce qui rend sa popularisation impossible ou presque. Les chances qu'un "novice" tombé sur ce forum, tout en étant en possession de ce Médoc (souvent prescrit quand une personne est touché a la fois par des douleurs neuropathiques et une dépression, ce qui est quand même pas si fréquent), et en + décide de se droguer avec malgré les dangers.

Je me poserai plutôt la question de savoir si ce type de report ne revêt pas un caractère incitatif, pour tous ceux qui sont en train de fouiner dans les poubelles ou l'armoire à pharmacie.
Finalement, tu donnes un potentiel à un produit ou une pratique ultra dangereuse en se disant, cool, je suis dans une démarche RDR au nom d'une démarche shuginesque qui me semble bien dévoyée.
En plus, je crois que les tricycliques peuvent devenir toxiques si vous dépassez la DLU si jamais...

se droguer avec

Sacré concept.

TR cobaye

Sacré concept. Faudrait pas te sacrifier pour les autres non plus ou chercher de la visibilité en utilisant ce qui n'a pas été listé ici en surdodage...

Sois prudent.

Ficus a écrit

Oui je comprends Mister No, mais bon pour avoir testé je peux te dire que même à 25 gouttes on ne sent pas grand chose. C'est un médicament pour les enfants à partir de 6 ans quand même.

Ce que je voulais dire c'est que pour moi c'est du fake cette histoire. Ou il ment, ou ils se sont montés la tête entre potes, ou il ne s'agit pas de laroxyl.
J'y crois pas à son histoire perso.

Je pense qu'il y a un effet placebo important au niveau des médicaments.
Un exemple. Un ami souffre comme moi du dos. On discutait traitement et il me dit qu'il se shoot régulièrement. Je pensais qu'il parlait de codéine ou tramadol voire même morphine. En fait il se shoot, c'est le terme qu'il utilise, aux anti-inflammatoires. punk1 Il disait que ça le cassait bien surpris
Du coup je crois à l'effet placebo psychotrope.

Ouaw... Je ne pensais pas lancer autant de polémique en lançant mon TR.... Alors je vais répondre assez rapidement :

Déjà j'ai déjà répondu a albatros par rapport a ce que tu dis mister no, et effectivement c'était une erreur, je ne savais pas ce qu'avait dit prescripteur quand aux dangers cardiaque des trycicliques.

Quand a ficus, je ne crois personnellement je ne crois que très partiellement a l'effet placebo. Surtout sur plusieurs personnes à la fois. Après, peut être que tu as raison, vous finissez par me faire doutez a force. Mais je pense que certains facteurs, tels que l'anesthésie ou le floutage de vision sont difficilement "placebo". Alors sois notre pote nous a fait prendre autre chose sans nous le dire, mais je ne vois pas pourquoi, sois tu as bel et bien raison, et dans ce cas là le cerveau est bien + balèze qu'on ne l'imagine (créé des symptômes de défonce physique c'est balèze). Sois les dosages étaient bien plus élevé sur ce qu'ils nous a dit, peut être pour nous rassurer, j'en ai aucune idée en vrai....

En tous cas, ce topic n'avais ni pour but de pousser a la conso, ni pour but de dire des bêtises, mais uniquement car après m'être renseigné personne ne parlait de ça, et que moi même j'étais persuadé que aucun AD ne pouvait altérer les sens et l'état instantanément. Alors, merci de m'excuser, et libre a chacun d'avoir son avis sur la question roll

Perso, je vais surtout prévenir mon pote que c'est super dangereux et d'arrêter de faire joujou avec ça, placebo ou pas


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Sur la toxicité des tricycliques

https://urgences-serveur.fr/intoxicatio … s,255.html

Anomalies de l’ECG

- Tachycardie sinusale ou supra-ventriculaire.

- Effet stabilisant de membrane avec par ordre d’apparition :

    Aplatissement diffus des ondes T,
    Allongement de l’espace QT,
    Elargissement des QRS (prédictif de la survenue de crises convulsives) voire de l’espace PR, élargissement des ondes P.

- Torsade de pointe, TV, FV.
- Brady-arythmie à complexes larges.
- Asystolie.

Les diagnostics en gras correspondent à un arret cardiaque complet (FV = fibrillation ventriculaire)

https://sofia.medicalistes.fr/spip/IMG/ … gereux.pdf

Les antidépresseurs tricycliques (ADT)Le Laroxyl®, le Prothiadem®, le ludiomil®.
Ce  sont  des  molécules  utilisées  dans  le  traitement  au  long  cours  des  épisodes dépressifs majeur et dans les douleurs neuropathiques périphériques.
Lors  de  l’intoxication,  la  toxicité  est  étroitement  liée  à  la  DSI  (Dose Supposée Ingérée) qui  représente  un facteur  pronostic. 
Un  risque  létal  existe  dans  l’intoxication  massive  aux  ADT.
L’intoxication aiguë associe 3 tableaux :
–  Un effet stabilisant de membrane avec risque de trouble du rythme cardiaque(modification de l’ECG et perturbations hémodynamiques)
.–  Un syndrome neurologique sérotoninergique.
–  Un syndrome anticholinergique. L’intoxication par les ATD se singularise par l’existence d’un temps de latence de 1  à  4  heures  entre  la  prise  du  toxique  et  l’apparition  des  premiers  symptômes.Cette phase trompeuse doit être connue et ne doit pas faire sous-estimer la gravité de l’intoxication.Le  seuil  toxique  est  à  500  mg,  DSI  à  laquelle  le  syndrome  anti-cholinergique apparaît  parfois  accompagné  de  convulsions. 
La  prise  en  charge  correspond  à une  décontamination  gastro- intestinale  précoce,  un  traitement  symptomatique(ventilation  artificielle  si  nécessaire,  remplissage  vasculaire  et  administration  de bicarbonates  de  sodium  molaire  en  cas  d’élargissement  du  QRS)  et  une  surveillance longue du fait d’une demi-vie allongée

http://www.medecine.ups-tlse.fr/dcem4/m … 0Sayag.pdf




Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 octobre 2019 à  15:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

JeyZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2021
1 message
Coucou je reviens sur le sujet peux être un peu tard me direz vous… mais juste pour rebondir sur se que j’ai pu lire ? concernant le laroxyl pour ma part quand ça fait un moment que je ne le prends pas j’ai un effet sédatif et je plane à 1000 je suis de base hypersensible à tout ses médocs et je peux vous dire que le laroxyl avec 15 gouttes me met vraiment bien donc son histoire est possible sachant qu’il a pris pas mal de gouttes en étant novice à se médicament donc c’est possible… après c’est mon avis par contre si je prends laroxyl sur quelques jours avec un ratio a 15 gouttes ça me fait plus rien donc automatiquement si je veux ressentir un effets je serais obligé d’augmenter les doses mais ça m’intéresse pas je préfère arrêter quelques jours puis le reprendre.

Hors ligne

 

Aaliyah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2021
2 messages
Il faut faire attention avec le laroxyl, j en ai pris pendant 10 ans comme traitement de fond pour traiter mes migraines et quand j ai voulu l arrêter... Impossible, je sombrais dans une dépression. J était devenu complètement addict et j ai dû faire un sevrage accompagné d un psychiatre et ça a duré 1 an. Plus jamais je ne retoucherai aux antidépresseurs. Je les ai pris pour mes migraines et aujourd'hui je fini avc 2 maladies:migraineuse et depressive ???? si j avait su...

Dernière modification par Aaliyah (24 juillet 2021 à  04:08)

Hors ligne

 

avatar
Votez_Biquette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
25 messages
Hello,

Mince alors, je cherche la dose maxi du Laroxyl et me revoilà ici 3 ans après être passé sur le forum. Tous les chemins mènent à Rome. (là je suis en train de prendre d'entrée de jeu 30 gouttes du fameux flacon de Laroxyl en gouttes et 2 0,5m Alprazolam)

Donc je lis avec assiduité cette expérience, car curieux de nature sur les psychotropes, je trouve surprenant qu'en cherchant la dose maxi j'arrive ici sur une expérience psychoactive...

Puis arrive les "fameuses doses à 30 gouttes dans une bouteille" (d'eau j'imagine ou sky ?), et en lisant la suite je me dis que l'on doit pas avoir les mêmes doses dans les flacons ou je ne sais pas lire ou mon cerveau est redoutablement efficace.

Perso à 30 gouttes là le temps d'écrire j'en rajoute 5 ou 10 on verra (bon ce sera 10 du coup, je suis déjà à 40 gouttes depuis 5 minutes le temps d'écrire ce pavé), je n'ai absolument jamais eu de trip de ce genre.

Là je me sens plutôt relax et j'aime assez le goût et l'effet sous et sur la langue, cloper derrière est sympa, j'ai pas de beuh dommage et ma femme ne veut pas que je consomme ça elle est old school....bref....

Donc les doses évoquées dans ce fil sont sortis d'un trip mélangé avec de l'alcool, obligé, car perso j'ai testé même avec 40 goutes et un cachet de 25 mg de laroxyl, de la morphine 10mg en gelulle, 8 x 0,5 aplrazolam, 10 mg de téralène, 300Mg de Prégabaline, et un demi stilnox avec une demi bouteille de sky, à table j'étais à l'ouest mais je tenais une discussion pendant 1 à 2 heures, puis la demi bouteille de vin rouge dans le pif, là c'était le voyage vers une galaxie similaire à ce que tu évoques.
Bon ça dure pas longtemps, 3 ou 4 mins perso avant de ronfler dans le canapé du beauf qui se fout de ma gueule avec mon filet de bave. (encore traité pour unee neurophatie)

Voilà je suis à 50 gouttes, l'effet relaxant est bien là, hier soir j'ai voulu "pousser" un peu ces derniers temps je suis à 60 gouttes environ max, souvent j'arrête de compter à 50 gouttes, mais hier soir, j'étais pas loin des 100 et je l'ai "ressenti", clairement j'étais complètement à l'ouest, genre l'équivalent d'une demi bouteille de sky et pareil en vin, mais juste l'effet "planant", je bafouillais et j'avais un peu de mal à tenir l'équilibre.

Perso, donc c'est pour ma neurophatie, LE GROS GROS (jeu de mots), c'est que ce p... de médoc a un effet secondaire terrible pour moi, après 3 ou 4 heures, j'ai une faim !!! mais à bouffer un éléphant entier. J'arrête pas de manger tard le soir ou je me réveille dans la nuit, je mange ce qui passe, restant de pizzas, un plat de pates avec la main par poignées, comme un goret....bilan j'ai repris 15 kilos alors que j'en avait perdu 40 avant ma neuropathie.

Je rentre plus dans mon ancien blouson de bécane, j'en acheté un l'an dernier plus large, même avec la dorsale, je fermais bien le blouson et ils restant du lest....
Un après ce médoc, le blouson pour le fermer, je dois rentrer mon gros bide avant d'aller en vadrouille pour des moments d'adrénaline sympa.

Bref, voici ce que je pense de ce trip, soit y'a un pb de dosage ou on a pas utilisé le même produit..(là je me suis remis 10, soit 60 gouttes).

Je finis ce fil en vous souhaitant un bel été et évitez si possible ce médoc, moi en association avec la prégabaline c'est extra plus efficace que 100Mg / jour de morphine LP et 4x10 mg morphine LI. Incroyable et je remercie mon centre antidouleur, j'ai arrêté les IV laborieuses mais sympa, trop risqué.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl + Tramadol
par Syam, dernier post 16 décembre 2016 par prescripteur
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Usage récréatif du Prozac ?
par Elernael, dernier post 16 juillet 2019 par Padalecki
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseurs à usage récréatif
par Lean ING, dernier post 29 juillet 2020 par Lean ING
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums