[ Paroxetine ]
Paroxetine & Lsd ou champignons hallucinogène

#1 
Meline1414 femme
Nouveau membre France
21 octobre 2019 à  20:23
Bonjour ou bonsoir. :)

Info : Je prend de la paroxétine precrite par mon médecin depuis mars, je suis à 40mg par jour depuis Septembre.

Alors, pour halloween j'ai des amis qui on prévu de prendre du lsd ou des champignons hallucinogène (ils ne savent pas encore entre les 2) donc je voulais savoir si c'est risqué avec la paroxetine?

Merco d'avance ! :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
21 octobre 2019 à  20:49
Bonsoir,

La paroxetine en bon isrs va amoindrir fortement ton trip malheureusement, que ça soit de lsd ou de champis...

Donc le risque c est de totalement foirer sont trip, désolé...

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Meline1414 femme
Nouveau membre France
22 octobre 2019 à  20:52

Ocram a écrit

Bonsoir,

La paroxetine en bon isrs va amoindrir fortement ton trip malheureusement, que ça soit de lsd ou de champis...

Donc le risque c est de totalement foirer sont trip, désolé...

Prend soins de toi,

Ocram

D'accord ! merci beacoup. :)
aujourd'hui j'ai vu mes amis et ils m'ont dit qu'il y aura aussi : de la purple, de la ketamine et de la lean.
est ce que paroxétine peut foirer mon trip avec ça aussi ??

(je veux bien dire qu'il y aura 2 amis trip sitter et que personne ne va rien mélanger)
Bonne soirée

Dernière modification par Meline1414 (22 octobre 2019 à  20:53)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 octobre 2019 à  00:18

Meline1414 a écrit

D'accord ! merci beacoup.
aujourd'hui j'ai vu mes amis et ils m'ont dit qu'il y aura aussi : de la purple, de la ketamine et de la lean.
est ce que paroxétine peut foirer mon trip avec ça aussi ??

Re,

Pas vraiment d’interaction entre la ketamine et la paroxetine. Je ne sais pas en revanche avec la lean, j aurais tendance à dire qu’il n y pas de problèmes mais je n’en sais rien formellement.

Je ne sais pas ce qu’est la purple... si c est du cannabis, pas non plus d’interaction.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
Meline1414 femme
Nouveau membre France
24 octobre 2019 à  01:52

Ocram a écrit

Meline1414 a écrit

D'accord ! merci beacoup.
aujourd'hui j'ai vu mes amis et ils m'ont dit qu'il y aura aussi : de la purple, de la ketamine et de la lean.
est ce que paroxétine peut foirer mon trip avec ça aussi ??

Re,

Pas vraiment d’interaction entre la ketamine et la paroxetine. Je ne sais pas en revanche avec la lean, j aurais tendance à dire qu’il n y pas de problèmes mais je n’en sais rien formellement.

Je ne sais pas ce qu’est la purple... si c est du cannabis, pas non plus d’interaction.

Prend soins de toi.

Ocram

D'accord et oui c'est du cannabis.
Merci beaucoup pour les reponses :))

Hors ligne

 

#6 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
24 octobre 2019 à  02:46
Hello ! :)

Si tu prends ta Paroxétine le jour du trip, évite vraiment de combiner la kétamine en rajoutant par dessus de la lean.

C'est soit tu prends la , soit la lean mais surtout pas les deux dans la même soirée. Ces deux produits sont des "dépresseurs du système nerveux central / SNC", les mélanger augmenterait fortement la probabilité de causer une dépression respiratoire.

La lean selon moi, pourrait te causer trop d'effets secondaires du fait de sa composition et du mélange [codéine - antihistaminique sédatif ].
Si tu rajoutes à ça la prise de ton antidepresseur "paroxétine", je ne sais pas à quoi tu pourrais t'attendre niveau risques et effets.

La kétamine serait plus appropriée à ta recherche... Mais j'ai pas envie de te dire trop de conneries.

Donc si j'étais à ta place et que j'aimerais me faire absolument me faire un trip sous , je ne prendrais pas ma gélule de paroxétine le jour-même, ou sinon je diviserais en 2 ma dose initiale, car à ne pas oublier, un AD ne se stoppe pas du jour au lendemain aussi facilement.
Renseigne-toi encore et toujours, puis demande même un avis médical si tu sens que tu as de trop gros doutes.

Psychototo
drogue-peace

Dernière modification par psychototo (24 octobre 2019 à  07:50)

Hors ligne

 

#7 
Meline1414 femme
Nouveau membre France
25 octobre 2019 à  01:59

psychototo a écrit

Hello ! :)

Si tu prends ta Paroxétine le jour du trip, évite vraiment de combiner la kétamine en rajoutant par dessus de la lean.

C'est soit tu prends la , soit la lean mais surtout pas les deux dans la même soirée. Ces deux produits sont des "dépresseurs du système nerveux central / SNC", les mélanger augmenterait fortement la probabilité de causer une dépression respiratoire.

La lean selon moi, pourrait te causer trop d'effets secondaires du fait de sa composition et du mélange [codéine - antihistaminique sédatif ].
Si tu rajoutes à ça la prise de ton antidepresseur "paroxétine", je ne sais pas à quoi tu pourrais t'attendre niveau risques et effets.

La kétamine serait plus appropriée à ta recherche... Mais j'ai pas envie de te dire trop de conneries.

Donc si j'étais à ta place et que j'aimerais me faire absolument me faire un trip sous , je ne prendrais pas ma gélule de paroxétine le jour-même, ou sinon je diviserais en 2 ma dose initiale, car à ne pas oublier, un AD ne se stoppe pas du jour au lendemain aussi facilement.
Renseigne-toi encore et toujours, puis demande même un avis médical si tu sens que tu as de trop gros doutes.

Psychototo
drogue-peace

D'accord !! Merci bie. :))))

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Paroxetine 
[Dernier message : 06 févier 2024 par Cypion]

4
[ Paroxetine ]
Trip ou pas à la paroxetine ? 
[Dernier message : 14 juillet 2020 par oxycontin]

2
[ Paroxetine ]
Sevrage de paroxetine 
[Dernier message : 08 juin 2018 par Tym]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS