1
Dernière modification par Ocram (22 octobre 2019 à 13:10)
Cela ne va pas le faire.
Je suppose que tu voulais dire 1,5x son propre poids, divisé par 1 million (kg --> mg) ou, 1,5mg de MDMA par kg de masse corporelle?
Du coup une dose de 100mg (=1g/10) conviendrait pour un poids de 67kg, ce qui fait qu'on peut répondre oui à babylonkilla si ce qu'il a en mains est bien 1g de MDMA (à vérifier) et qu'il le destine à des personnes de cette corpulence.
Hilde a écrit
Je suppose que tu voulais dire 1,5x son propre poids, divisé par 1 million (kg --> mg) ou, 1,5mg de MDMA par kg de masse corporelle?
Re,
Bien sûr j ai oublié le mg... j espère qu’il n a pas ingéré son propre poids fois 1,5 de mdma... sinon ça fais quand même bcp de kilo de md pure... il aurait probablement passé une grosse soirée !
Merci pour la relecture !
Ocram
Ocram a écrit
En seconde relecture il te reste un problème de dimension (masse^2):
Ocram a écrit
c est 1,5 milligrammes de mdma X son propre poids...
Je pinaille, je pinaille, par amour pour l'analyse dimensionnelle
Hilde a écrit
Ocram a écrit
En seconde relecture il te reste un problème de dimension (masse^2):
Ocram a écrit
c est 1,5 milligrammes de mdma X son propre poids...
Je pinaille, je pinaille, par amour pour l'analyse dimensionnelle
Bonjour, Hilde. Puisque tu m'as l'air douée, et pas qu'en maths sans vouloir te flatter afin d'obtenir ton aide, j'ai l'impression que Prescripteur se plante dans son calcul, mais je n'ai pas trop le courage de revérifier. C'est ici : https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-no … 071_1.html
Merci d'avance. Désolée pour cette digression.
Anonyme Acculée a écrit
Bonjour, Hilde. Puisque tu m'as l'air douée, et pas qu'en maths sans vouloir te flatter afin d'obtenir ton aide, j'ai l'impression que Prescripteur se plante dans son calcul, mais je n'ai pas trop le courage de revérifier. C'est ici : https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-no … 071_1.html
Merci d'avance. Désolée pour cette digression.
Is that a joke my dear????
J'ai l'impression que Prescripteur ne se plante pas du tout dans son calcul, à la question de la masse volumique de l'anéthol près (implicitement prise égale à celle de l'eau) éventuellement, et je t'encourage à le vérifier au papier et au crayon jusqu'à ce que tu t'en sois convaincue!! Ce n'est pas une question de niveau en maths mais d'effort...
Les conversions c'est du niveau primaire ou collège, mais ça sert toute la vie, et c'est important de savoir les manier sans se planter, et c'est d'ailleurs parce qu'il faut être rigoureux sur ces détails que je suis intervenue sur ce fil ici même.
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
|
18 | |
[ Forum ] Le bon dosage de MD ?
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - Quel est le bon dosage MDMA?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |