Se réveiller au commissariat

Ahah on néglige trop souvent le mélange benzo/alcool pourtant c'est vraiment un mélange qui pousse à faire des conneries vraiment stupides et la barrière entre black-out et ébriété contrôlée est souvent très mince

Y'en a tous les jours des histoires comme ça le pire c'est quand ça arrive à celui qui n'a pas du tout l'habitude de l'état second là en général ça finit soit en bagarre soit en réveil sans téléphone et objet de valeur/liquidité
Celui qu'est habitué aux dépresseur va vite se sentir torché avec moitié moins de verres et avec de la chance stopper la boisson à temps

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#2 
joel92 homme
Psycho junior
26 octobre 2019 à  10:03
L'autre jour j'ai pris une barette de lexomil dans l'aprem. Le soir je me suis retrouvé à boire des coups... J'avais complètement zappé que j'avais du lex dans le corps.

Résultats hyper bourré, j'ai tenu des propos horribles et je m'en veux... Bref désormais : vigilance.

Soit l'un, soit l'autre, soit aucuns des deux, les benzos comme la tise me font plus de mal que de bien de toutes façons.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
26 octobre 2019 à  22:30
Combien de fois les benzos m'ont emmenés en GAV Seresta et surtout le Rohypnoll 2

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS