Conservation

Publié par ,
2324 vues, 8 réponses
Totoro420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
7 messages
J'ai mis un buvard de lsd 25 dans mon frigo apres un peu plus de 48h dans mon sac. Probleme, mon père va faire des crepes et le L est caché sous la bouteille
Si je sort le L et que je le conserve 24h,il tiendra ?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
du noir et le moins de variation de température possible, à l’abri de l'air.

Mets le sous une autre bouteille ?

Ton buvard est dans un cellophane ?

cellophane + alu + pochon hermétique + frigo, c'est assez optimal mais franchement c'est galère a conserver un buvard. Déjà deux jours dans le sac c'est pas foufou.

Edit : sinon demande lui de faire des pâtes plutôt ^_^

Dernière modification par Drim (29 octobre 2019 à  13:56)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Oui le mieux c’est de pas le mettre au frigo pour éviter les différences trop rapide de température.
Perso j’ai toujours laisser mes buvards dans un plastique plié et dans un livre compressé, ça peut tenir plus d’un an sans soucis comme ça.

Hors ligne

 

Totoro420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
7 messages

Drim a écrit

Salut,
du noir et le moins de variation de température possible, à l’abri de l'air.

Mets le sous une autre bouteille ?

Ton buvard est dans un cellophane ?

cellophane + alu + pochon hermétique + frigo, c'est assez optimal mais franchement c'est galère a conserver un buvard. Déjà deux jours dans le sac c'est pas foufou.

Edit : sinon demande lui de faire des pâtes plutôt ^_^

Autre bouteille c'est pas possible elles sont transparente
Il est sous allu +paquet de clopes dans mon sac prcq je suis resté 48h en teuf
Depuis j'ai fait allu+cellophane +frigo
La je l'ai foutu dans un placard a l'abri du soleil il doit faire 22degres on le prends vers 16h demain avec un pote
Normalement il est a 280micro donc si il a un peu reduit c'est pas grave tant qu'il reste minimum 150
Merci pour les conseils mais ducoups pour les variations de température il est peut etre déjà mort vu ce qu'il a subit ^^

Hors ligne

 

Totoro420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
7 messages

Macroscopie a écrit

Oui le mieux c’est de pas le mettre au frigo pour éviter les différences trop rapide de température.
Perso j’ai toujours laisser mes buvards dans un plastique plié et dans un livre compressé, ça peut tenir plus d’un an sans soucis comme ça.

Livre compressé, pas bete je vais faire ça, c'est pour l'air c'est ça ?

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Dans un pochon vidée d'air dans une boite dans un tiroir ca a jamais bouger même après 1 ans pour mes bubu artisanaux.

Par contre Totoro, sache une chose ton buvard acheter en teuf soit disant a "280µg" c'est de l'argument commercial "Marketing", aujourd'hui dans les soirées tekno et autre les dosages des produits ne dépassent rarement 150µg unitée et même ce dosage réel est très rare, et si encore c'est du LSD tu sera chanceux, prend garde et pense bien soin a diviser la dose de base que tu compte consommer quitte a rediviser ton bu bu en 4.

Ne serait ce que pour éviter de te retrouver a manger un Nbome ou du DOM sans le vouloir en pensant que c'est du LSD.

Autre conseil avale directement ton buvard je crois savoir que ça écarte les effet des 25i et compagnie qui sont actif en Sublingual.

Keep care & Safe

Bien a toi.

Hors ligne

 

Totoro420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
7 messages

Maska a écrit

Dans un pochon vidée d'air dans une boite dans un tiroir ca a jamais bouger même après 1 ans pour mes bubu artisanaux.

Par contre Totoro, sache une chose ton buvard acheter en teuf soit disant a "280µg" c'est de l'argument commercial "Marketing", aujourd'hui dans les soirées tekno et autre les dosages des produits ne dépassent rarement 150µg unitée et même ce dosage réel est très rare, et si encore c'est du LSD tu sera chanceux, prend garde et pense bien soin a diviser la dose de base que tu compte consommer quitte a rediviser ton bu bu en 4.

Ne serait ce que pour éviter de te retrouver a manger un Nbome ou du DOM sans le vouloir en pensant que c'est du LSD.

Autre conseil avale directement ton buvard je crois savoir que ça écarte les effet des 25i et compagnie qui sont actif en Sublingual.

Keep care & Safe

Bien a toi.

Oui je vais d'abord gober un quart et on est 2 dessus donc ce sera max 1/2
J'espère que c'est bien du lsd et au passage c'etait une goutte a la base pas un buvard on m'as dit que c'était plus fort mais dans tout les cas si il était vraiment a 280 on aurait pas pris en entier on veut un petit trip pour commencer histoire de pas vriller ?
Merci pour tes conseils !

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Généralement, le produit liquide est dit plus fort car non déteriorée par l'oxygène les changements de température ou autre. Mais pareille c'est un argument commercial, j'écume depuis un long moment les soirées tekno dans le sud et ça m'est arriver d'avoir de sale surprise a acheter une goute de 2c-x alors que le mec vend ça comme du LSD.

A une teuf bien pirate après l'annulation d'un festival quelques années auparavant, un mec avait une fiole et son lsd étais présent mais casiment infime c'étais de l'ordre du microdosing ont avais l'impression. A cette époque j'avais des bubu a 200µg réel du deepweb, un quart et je prenais une envoler 4x supérieur a celle de la soit disant goutte, j'ai offert un buvard au vendeur 1h après il ma proposer de m'en acheter 10x.

Divise en un quart munie toi de quoi t'hydrater, soyez dans un endroit calme et apaisant pour vous ou il n'y aura pas de risque de vous faire mal ou autre !

Mieux vaut être pret physiquement et psychiquement :)

Totoro420 a écrit

Bien a toi.
Oui je vais d'abord gober un quart et on est 2 dessus donc ce sera max 1/2
J'espère que c'est bien du lsd et au passage c'etait une goutte a la base pas un buvard on m'as dit que c'était plus fort mais dans tout les cas si il était vraiment a 280 on aurait pas pris en entier on veut un petit trip pour commencer histoire de pas vriller ?
Merci pour tes conseils !

Hors ligne

 

M2K homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
5 messages
Dans un gros livre bien lourd au sec c'est également très efficace, du genre à ce que personne n'y touche, sous sachet pour ma part ! J'ai déjà gardé 1 an de LSD comme ça

apex of universal love

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation
par AIIchiro4, dernier post 12 novembre 2020 par AIIchiro4
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation
par sadnsexx, dernier post 20 févier 2022 par sadnsexx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de fiole
par Matz64, dernier post 17 octobre 2020 par Matz64
  9

Pied de page des forums