Speed + Coke

Publié par ,
5610 vues, 2 réponses
avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Bonjour à tous,
Je post un topic car ce week end.. je suis allé à un festival qui durait de 22h à 7h.. j’avais prévu de consommer 1g de C à la base.. je précise avant toute chose qu’il s’agissait d’un festival indoor (en intérieur).. Donc il faisait plutot chaud toute la soirée..

Donc la soirée débute.. je commence à prendre une trace vers 22h30.. et ceux jusqu’à 2h.. environ une trace toutes les 1h.. et la j’ai un pote à moi qui me propose une trace de speed.. il me dit que l’effet dure plus longtemps que la c.. donc je l’écoute.. je prend une trace vers 2h/2h30 je sais plus exactement.. et en effet rien a voir avec la C.. je me juste hyper chaud.. envie de bouger et tout.. et c’est vrai que j’ai remarqué que l’effet durait bien plus longtemps..

Je précise que tout le long de la soirée j’avais une bouteille d’eau à la main et je buvais de l’eau régulièrement..

Donc la soirée continue et j’alterne entre C et speed.. (j’ai pris que 2 traces de speed dans la soirée). (Le speed ce n’est pas une drogue que je prend régulièrement.. je prend plutôt de la C en général..).

Pendant la soirée peut etre vers 4h/4h30 je commence à avoir des frissons (apres ma 2eme trace de speed).. et je remarque egalement que mon oeil gauche saute un peu.. je me regarde dans un miroir et je vois ma pupille gauche bien + grosse que celle de droite.. je précise que dans la salle il faisait une chaleurs de ouf.. peut etre 30 degres facile.. et je buvais de l’eau régulièrement pour eviter tout risque de déshydratation..

A partir de ce moment la.. je me couvre j’avais un pull.. et j’arrête de prendre des traces pendant facile 1h30.. mais comme j’avais pris du speed et qu’il y avait du son.. pas vraiment besoin de retaper.. je tenais bien..

Vers 5h/5h30.. je vais un peu mieux je recommence à avoir chaud.. donc je reprend une ou deux traces et ceux jusqu’a que le festoche ce termine à 7h..

Je voulais savoir ce qui avait bien pu se passer.. pour avoir des frissons et pour la pupille plus grosse que l’autre..

J’ai pensé à un debut d’OD mais je voulais savoir si des personnes avaient vécu la même choses

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il ne faut JAMAIS mélanger de la sorte CC et speed, le speed t'empêche de sentir ta CC, par xcontre les effets délétères de l'un et de l'autre s'additionnent pour donner ce que tu as éprouvé

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Ah ok ! Bah ca va que j’ai rien eu de grave..
Mais par contre la descente le lendemain laisse tomber !! La descente du speed n’est vraiment pas la meilleur ! Rien a voir avec la c pour le coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le speed c est pas pour moi
par XtasY, dernier post 20 janvier 2019 par Drewdrew
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Coke ou speed ?
par Nevroman, dernier post 24 janvier 2024 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed ressemblant a de la coke, avis ?
par Gqmbow, dernier post 12 févier 2022 par Gqmbow
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums