Hier j'ai vu une vidéo d'un gars qui arrivait à récupérer de son sirop, une poudre qu'il a ensuite pris en parachute. Par contre il dit que ça marche pour le dxm polistirex et pas pour le reste. Tenez je vous mets le lien https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=sXnd1lwFN9o
Le problème est que je ne parle pas bien anglais et je ne comprend pas ce qu'est du DXM polistirex. J'ai du tusso rhinathiol chez-moi. Pensez-vous que ça marchera ? Ça m'évitera d'avoir mal au ventre.
Merci pour vos éventuelles réponses
I stay up, clean the house At least I'm not drinking Run around just so I don't have to think about thinking
L'Apoticaire Comme un pharmacien, mais en moins bien
Nan en france le DXM on l'a sous forme de DXM bromhydrate, le DXM polytirex c'est une forme spéciale de DXM à libération prolongée qui dure 12h voir beaucoup plus que ça en fonction de la dose.
Après, est ce que ça marchera quand même, je sais pas.
Salut , voilà demain je compte prendre du Dxm . J'ai en ma possession un sirop , malgré les effets négatifs de celui ci je compte faire un léger plateau 2.
Je pèse 63 kg et je vais prendre 120 mL donc 180 mg , 2,86/kg
Avec peut être un redrop de 20 mL donc 30mg
Je voulais savoir si il y avait quelques techniques pour éviter les effets négatifs du...lire la suite
Bonjour tout le monde
Sa y ai j'ai réussi a me procuré une bouteille de Tussidane , a la base j'aurait voulu des gélules mais c'est pas grave ;)
Ce que j'aurait voulu savoir c'est si il était possible de le mélanger avec d'autre boisson un peu comme pour les sirop a la codeine , tant qu'a faire j...lire la suite
Bonjour je me suis envoyé une bouteille du générique de TuSsid#@# a 18 h , Avant je prenais toujours les comprimés, vu que c'est en rupture il restait des boîte j'en ais eu une donc depuis deux heures je cours aux toilettes j'ai une diarrhée explosif , j'ai jamais chiez comme comme un hyppopotame de ma Vie ça craint et zero effet....
Alors à tout c...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.