[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage tranxene

Bonjour après 15 ans de prise régulière de tranxene, je suis actuellement à 40 mg par jour, je me dit qu'il est temps d'arrêter, surtout que j'en prend juste pour ne pas être en manque, ce médicament ne m'apporte plus rien. Je l'ai commencer en 2004 suite à une depression, pensant que les anti de presseur n'avaient aucun effet sur moi, je 'ai jamais tenu les 15 jours d' acclimatation au produit, aujourd'hui je prend 20 mg de paroxetine depuis 4 ans, pareil juste pour ne pas subir le manque.
J'ai connu le tranxene 50 et je l'ai utiliser de manière récréative à des doses incecentes, et à l époque il m'avait bien aidé étant sujet aux attaques de paniques et consommant toutes sortes de drogues, un bon compagnon pour les descentes difficiles.
Après plusieurs tentatives brutales, qui non rien donnés au delà de 3 jours, il est temps de me séparer de ce compagnon qui rythme mes journées et mes visites chez le médecin.
Je précise Qu il ne ne fait plus aucun effet, mais ce fait sentir quand il manque ?
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont dans mon cas, car à 40 ans il commence à jouer sur ma libido, associé à la paroxetine, j'ai développé une anorgasmie, très frustrante et qui me pèse fortement
Cordialement jonathan

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
06 novembre 2019 à  17:00
Yop !

Je dirais que la première chose est de ne surtout pas arrêté brutalement puisque ce genre d’arret avec les GabaErgique (alcool/benzo/ghb) peut s’averer Mortelle ! Et au mieux sera particulièrement désagréable! Le mieux est de voir ça avec ton doc, en général pour le sevrage des benzos on switch sur une demi vie longue, genre valium ou lysanxia puis on descend petit à petit

Perso comme cela je suis passé de 350mg de seresta par jour (7x50) d’abord à 250 par palier de 50mg
Puis je suis passer au valium 25mg, que j’ai baisser de 5 en 5 jusqu’à 10mg
Puis de 2mg en 2mg

Jusqu’à arriver à 1 puis 0.
Un suivi médical sera quand même une aide précieuse, ne serait ce que pour le cadre que cela peut t’apporter, que ce soit avec ton généraliste ou bien dans une structure plus spécialisée genre csapa !

Il y a pleins de thread qui parlent du sevrage de benzo, et il me semble qu’une page du wiki a été rédigée par Suf relativement récemment; alors je te laisse check tout ça et tu devrais avoir déjà pas mal de réponses à tes questions !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Sevrage tranxene  
[Dernier message : 27 août 2022 par Akevmood]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage tranxène  
[Dernier message : 12 avril 2023 par Pesteux]

4
[ Interaction & Mélange ]
Tranxéne 10 + temesta 2,5 et dose "maxi " de tranxéne ? 
[Dernier message : 02 août 2022 par jams2570]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS