Kétamine et Tercian

#1 
LRTek homme
Nouveau membre France
07 novembre 2019 à  20:55
Hello les psycho,
Étant consommateur de je voulais savoir si il y avait des risque important à melanger ce produit avec le Tercian que m'a préscrit mon psychiatre ?
Merci de vos réponses snort

Hors ligne

 

Hello!
Risque de dépression respiratoire je crois. Mais cela dépend des doses, il faut faire attention.

Dernière modification par Abracabrantesque (07 novembre 2019 à  21:18)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 novembre 2019 à  23:09
Bonsoir,

Je pense que le risque c est surtout d ôter le côté psyché de la ketamine en le prenant sous neuroleptique...

Pas sûr que ça soit un combo très heureux.

Ça risque de potentialiser le coter anesthésique dès la K j imagine ...


Ocram

Hors ligne

 

J'ai personnellement déjà essayé la ke avec un traitement neuroleptique (risperdal) et j'ai trouvé que le trip était plus "sale" que sans le neuro. Une impression d'être dans un brouillard mental.
Par contre le cote psyche était quand même bien présent.

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2019 à  00:30

LRTek a écrit

Hello les psycho,
Étant consommateur de je voulais savoir si il y avait des risque important à melanger ce produit avec le Tercian que m'a préscrit mon psychiatre ?
Merci de vos réponses snort

Demande à un anesth' ou ton psy, si le tercian agit comme un downer sur ton appareil respiratoire, le mélange des deux va empêcher ton corps de respirer et tu vas mourir d'une overdose par hypoxie

c'est pour ça qu'on ne doit pas mélanger avec alcool, opiacé etc etc

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 novembre 2019 à  07:16

Abracabrantesque a écrit

Par contre le cote psyche était quand même bien présent.

Ok Abra,

Merci de ton retour!

Ocram

Hors ligne

 

Bonjour, sur l'association Ketamine Tercian il n'y a pas grand chose. Par contre dans la plupart des indications du Tercian il y a une contre indication à la Ketamine qui peut aggraver les pbs psychiatriques sous jacents.

https://rebelem.com/is-ketamine-contrai … disorders/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Kétamine & Tercian  
[Dernier message : 22 octobre 2019 par ectatrip]

0
Tercian, valium et kétamine 
[Dernier message : 13 août 2020 par Anonyme6525]

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS