Inquiétude suite à une première prise

Publié par ,
2024 vues, 6 réponses
Mwayne971 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
Bonjour ça fait 1 ans que je fais la morale à des potes sur leur prise de drogue. Ils m'ont donc invité à tester ce que j'ai fais avant de les juger résultat j'ai passer la meilleur nuit de ma vie samedi dernier j'ai pris un Tazz et un para de 3mc  et bu des litres de bières bien sûr j'étais dans un état lamentable mais j'ai adoré. Maintenant je stress car ils mavaient dis que lundi et mardi ce serai descente et après fini sauf que la j'ai encore la vision qui se barre en sucette à des moment j'ai de la brume dans la tête et quelques vertiges et on est déjà jeudi alors que ma prise était dans la nuit de samedi à dimanche est ce normal je stress grave la

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mwayne971 a écrit

Mwayne971 

Salut mwayne,

Tu as dû un peu abusé sur la quantité et sur les mélanges, surtout pour une première fois...

Parfois après une bonne secouée il faut du temps pour que la chimie de ton cerveau retrouve un équilibre normal.

Évite de stresser, ce qui t arrive est normal, ça arrive à tout le monde de forcer une fois ou l autre sur les dosages et ensuite le payer pendant une semaine ou un peu plus.

Essaie de te reposer un Max, fais un peu de sport, mange correctement et essaie de ne pas trop y penser et ça va aller.

La prochaine fois évite les mélange avec l alcool, ainsi que de coupler deux stimulant comme tu l as fait... la mdma se suffit à elle même normalement et pareil pour la 3mmc. Fait attention également au dosages.

Et bien sûr espace un maximum tes prises... minimum 6 semaine avant la prochaine hein!!

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Mwayne971 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages

Ocram a écrit

Mwayne971 a écrit

Mwayne971 

Salut mwayne,

Tu as dû un peu abusé sur la quantité et sur les mélanges, surtout pour une première fois...

Parfois après une bonne secouée il faut du temps pour que la chimie de ton cerveau retrouve un équilibre normal.

Évite de stresser, ce qui t arrive est normal, ça arrive à tout le monde de forcer une fois ou l autre sur les dosages et ensuite le payer pendant une semaine ou un peu plus.

Essaie de te reposer un Max, fais un peu de sport, mange correctement et essaie de ne pas trop y penser et ça va aller.

La prochaine fois évite les mélange avec l alcool, ainsi que de coupler deux stimulant comme tu l as fait... la mdma se suffit à elle même normalement et pareil pour la 3mmc. Fait attention également au dosages.

Et bien sûr espace un maximum tes prises... minimum 6 semaine avant la prochaine hein!!

Prend soins de toi.

Ocram

Je te remercie pour ta réponse car j'étais vraiment inquiet en plus je comptais recommencer car vraiment il y a pas meilleur sensation je suis coach sportif et c'est vrai que depuis lundi pas évident a assurer mes cours co tous ça je ferai plus attention j'ai fais n'importe quoi la. Prochaine fois yaura pas d'alcool avec merci beaucoup je vais arrêter de psychoter

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mwayne971 a écrit

je comptais recommencer car vraiment il y a pas meilleur sensation

La mdma c est quand même une molécule fragile, j entend par là que si on l utilise trop souvent, d avis général elle a tendance à perdre de sa magie...

Il faut la soigner et vraiment l utiliser avec parcimonie.

Courage pour la suite et reviens nous voir, à plus!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je trouve perso que l'alcool baisse les effets du MDMA, moi j'ai jamais mélangé à part occasionnellement une bière offerte en soirée par exemple. Je trouve que justement, l'effet est tellement clean que c'est dommage (pour moi) de le ternir avec l'alcool qui m'embrûme personnellement.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Mwayne971 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages

CoachMigui a écrit

Je trouve perso que l'alcool baisse les effets du MDMA, moi j'ai jamais mélangé à part occasionnellement une bière offerte en soirée par exemple. Je trouve que justement, l'effet est tellement clean que c'est dommage (pour moi) de le ternir avec l'alcool qui m'embrûme personnellement.

Ahahah je comprends ce que tu veux dire je suis novice c'était une première heureusement il y avait plein de gens bienveillant en boîte qui ont tt de suite vu mon état et qui mon bien aidé mais vertiges et trouble de la vision pendant 4 jours c'est chaud... J'essaie de relativiser mais pas facile je suis grave hypocondriaque.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mwayne971 a écrit

Mwayne971 

Il y a bien longtemps j avais deconné avec les dosage (que je vais garder pour moi pour cause de honte... boulet) j ai eu des flou sur de bouger pendant plus d une semaine, presque deux , je m étais fait à l idée de vivre toute ma vie avec tel le gros boulot... et puis c est partis... j étais content je vous le cache pas big_smile

Bref ça va passer!

A plus,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème suite à  grosse prise XTC
par Markopolo, dernier post 20 févier 2017 par Markopolo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de cœur suite à  prise de mdma
par spok123100, dernier post 05 octobre 2016 par spok123100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise sur plusieurs jours de suite : conseils ?
par Tiche, dernier post 19 juin 2018 par leo-1200
  3

Pied de page des forums