Aeroport

Bonjour,
je part en vacances dans en outre mer et je voulais emporter 1 petit meug de C  ,

est-ce risqué ? est ce que le jeu en vaut la chandelle ? sachant que ca doit etre difficle d'en trouver la bas .

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 décembre 2019 à  13:07
Salut

Pour répondre à ta question, savoir si ça en vaut la peine, la réponse est ni oui ni non, mais à tes risques et périls. C'est à toi d'évaluer ça, la sûreté aéroportuaire est stricte par nature, ça peut passer ou non.

Sans chercher à savoir où tu pars exactement, si tu t'envoles côté Antilles / Guyane t'auras normalement aucun soucis sur place. Ailleurs, genre la Réunion, aucune idée. C'est pas une plaque tournante à ma connaissance, et aucune proximité avec un pays producteur.

Et si tu te trouves en un lieu ou la C est facile d'accès, peu onéreuse et de qualité, grande sera la tentation d'en ramener j'imagine. Dans ce cas, se reporter au 1er paragraphe big_smile

Sois prudent

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse , c'est vers la réunion , donc oui pas de pays voisins fournisseurs...

d'ou mon interrogation eheh , de plus , quel est le meilleur moyen pour y cacher ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 décembre 2019 à  14:23

JackFlash a écrit

Merci pour ta réponse , c'est vers la réunion , donc oui pas de pays voisins fournisseurs...

d'ou mon interrogation eheh , de plus , quel est le meilleur moyen pour y cacher ?

La on sort de la mission de PA qui est la RDR, pas de demande de plan, ou de tricks pour cacher sa dope ^^

De toute façon, c’est tjr pareil, 0 garantie que ça passe, ça peut t’empecher De partir et te valoir une bonne GAV, comme ça peut le faire en mode lettre à la poste, et cela a été bien dit « à tes risques et périls »
Mais merci de n pas demander de plan ou choses qui pourraient s’y apparentées, faisant sortir PA de la légalité, ce que nous n’souhaitons pas pour des raisons évidentes, c plus cool si le forum reste ouvert non ? ^^

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ok oui je comprends VDD sorry ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Voyage de prévu passage à l’aéroport  
[Dernier message : 27 mars 2023 par Agartha]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS