Question sur les happy caps !

Publié par ,
3741 vues, 1 réponses
TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Salut à tous !

Alors voilà, je viens de commander des happy caps (energy-E et Space-E) sur le site au Z.

Alors je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’indiquer un peu les différents effets de ces capsules que je compte prendre lors d’une soirée d’anniversaire!

Je n’ai trouvé des infos que sur les capsules trip-E

voilà merci d’avance wink

Hors ligne

 

JanPeplum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
30 messages
Salut, alors j'ai jamais testé les caps, je reste aux graines, mais ça pourra peut être t'aider, en gros les effets sont relativement proche d'un trip sous l, en beaucoup moins fort : ça donne le smile, une sensation de bien être, et les pensées vont à toute allure, par contre ça coupe les jambes, t'a clairement pas envie de danser où ce genre de truc, mais il me semble que ces caps contiennent du guarana où un truc du genre, qui est un exitant, donc ça doit contre-balancer, quelqu'un d'autre pourra surement te le confirmer, ça c'est pour les spaces-e, ça à aussi un léger effet aphrodisiaque, mais bon avec la vaso-constriction c'est pas top pour les mecs.
Pour les energy-e, yo no se, mais à mon avis ils ont mis des excitants dans une capsule et puis yolo, donc ça m'a l'air assez prévisible.

Reste prudent sur les dosages, et d'une manière générale sur tout ce qui est vendu comme "trip légal" en smartshop, j’entends plus souvent parler de ces produits en mal qu'en bien.

Voilà, encore une fois je connais le lsa uniquement sous forme de graines donc je suis peut être un peu à côté de la plaque mais j'espère quand même que ça te donnera une idée d'à quoi t'attendre.
Bonne chouille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip-e + Happy Caps
par Joke, dernier post 23 décembre 2020 par Joke
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Happy caps Trip-E
par JOGOZ_U8, dernier post 20 novembre 2020 par Funkanoïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Happy caps trip-E
par Lsd21, dernier post 26 novembre 2018 par SickWilliamBoy
  2

Pied de page des forums