[ Bad trip ]
Tramadol

Bonsoir à tous,

C'est mon premier message sur Psychoactif, et je voulais d'abord vous remercier pour tout ce que vous faites.

Mon problème est pas si compliqué que ça..mais je suis un peu dans le flou et j ai besoin d une réponse.
Je suis sous AD (escitalopram 20mg) et xanax depuis de nombreuses années. A cote de ca, je souffre de migraines terribles et me suis vue prescrire du tramadol et du sumatriptan il y a une semaine.
Avant hier, grosse crise de douleur: je prends donc, comme on me l a conseillé,  une tramadol et un sumatriptan (en plus de mes 20mg d escitalopram journalier).
La douleur est partie en quelques minutes..mais je n ai pas du tout, mais alors pas du tout, kiffé ce que j ai ressenti.
Coeur à mille a l heure, impression de "partir"..et le lendemain c etait le bad. Je faisais que de pleurer, j avais litteralement zero force.
Ma psychiatre est en vacances et je ne sais pas trop a qui poser mes questions.
J ai lu sur internet ce matin que AD et tramadol ne faisaient pas bon ménage. Que ca pouvait entrainer ce qu on appelle un "choc serotonique".
Je sais pas si c est ce qu il m arrive, mais j ai un peu l impression de perdre les pédales.
J ai vrmt pas de force, et j ai les idées très noires...
Est ce que qqlun a deja vecu ca avec le tramadol?

Merci beaucoup...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 décembre 2019 à  21:33
Bonsoir,

Tout d abord bienvenue sur PA.

Ensuite, effectivement associer un isrs (dans ton cas l’escitalopram ) et du tramadol n est pas une bonne idée car les deux agissent sur la sérotonine.

Notons que sur le tableau Tripsit l association est marquée en rouge (danger).

Ton état le jours d après est peut être dû à un crash de ta sérotonine, si tel est bien le cas chaque jours qui vont passer éloignerons ce sentiment. Prend le temps de te reposer, mange correctement et ne sois pas trop exigeante avec toi ses prochains jours.

Pour la suite je t encourage à prendre un RDV avec ton médecin traitant pour lui parler de ton traitement. D un point de vue personnelle j éviterais à l avenir ce combo de molécule, mais je me suis pas médecin.

Prend soins de toi et courage, il est probable que tu te tapes une petite descente. Ça va passer.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
[ Drogue info ]
Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ? 
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Tommy]

2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS