Avis Shit

Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour j'ai tout simplement une question, je fume très rarement enc e moment et je connais seulement une personne a qui je peut acheter de la weed/shit, je viens de lui acheter sa pour 10e c'est sois disant 1g ( c'est du shit de gorilla glue )  mais sa me parait assez petit voici les photos ... Photo 1Photo 2

Hors ligne

 

Salut,

Difficile d'être sûr de la masse de ton bout de teush via une photo, tu te doutes bien.
T'as pas une balance de cuisine chez oit? Sinon, si t'as la thune pour, go en acheter une, sur A****n y'en a pour 15-20 boules tranquille.

Sinon, en moyenne, 10e/g de shit c'est cher, mais bon si tu fumes pas trop/depuis pas trop longtemps c'est normal que t'aies pas des plans de fou pour capter^^

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Agartha a écrit

Salut,

Difficile d'être sûr de la masse de ton bout de teush via une photo, tu te doutes bien.
T'as pas une balance de cuisine chez oit? Sinon, si t'as la thune pour, go en acheter une, sur A****n y'en a pour 15-20 boules tranquille.

Sinon, en moyenne, 10e/g de shit c'est cher, mais bon si tu fumes pas trop/depuis pas trop longtemps c'est normal que t'aies pas des plans de fou pour capter^^

Ok merci et oui j'ai beaucoup fumer pendant quelques mois enfin 1/2 joints par jours mais j'ai arreter mais demain j'ai une soirée et je voulais un peut me faire plaisir donc j'en est acheter après je sais que vu que le shit est compact meme si sa parait petit ya peut etre 1g mais je voulais demander quand meme des avis, merci quand meme en tout cas ^^

Hors ligne

 

Gqmbaw a écrit

donc j'en est acheter après je sais que vu que le shit est compact meme si sa parait petit ya peut etre 1g mais je voulais demander quand meme des avis

En fait frérot ce genre de post où les gens demandent la qualité/le poids, on les interdit depuis au moins un an, j'ai voulu t'aiguiller vers le fait que rien ne vaux une balance, et que ça sert carrément à rien que 50 personnes te donnent leur estimation, au lieu de bêtement supprimer ton topic

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx


Je lock, désolay mais fallait lire les threads épinglés que diable ! ^-^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ? 
[Dernier message : 12 mai 2021 par Twimdz420]

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Shit au CBD ou shit de ouf? 
[Dernier message : 11 août 2020 par Zaczac]

4
[ Recette ]
Question sur le shit  
[Dernier message : 29 janvier 2020 par Thomase]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10594 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS