[ Descente ]
Descente aux enfer en 7j

Coucou tout le monde !

Ancien usagé régulier de se site je viens vous etaller cette dernière semaine qui a été,pour moi la pire d'un point de vue santé .

Avant de vous expliquer en détails se qu il m'est arrivé, j'aimerai cité plusieurs point qui sans eux oseraient vous faire penser que javais envie de rejoindre johny (*rip*) :

- Toute les drogues que j'ai pris durant cette semaine ( 20/12 ~ Au 28/12 ) avaient déjà été prise plusieurs fois auperevent donc rien de nouveau sauf 1 ( spacefoof) ( liste des prods plus bas ).

- Je n'est pas du tout respecter les délais de prise entre chaque prise de mdma, pourtant je sais que c'est très rigoureux. Donc inutile de posé la question : pourquoi ta fais sa ? Ma priorité à l heure actuel est ma santé, car en réalité j'ai eu très peur, et blessé mon entourage a cause de mes connerie donc trop c'est trop..

- Voici une liste des prods que jai pris durant cette semaine (10j), j expliquerai par la suite dans quel ordre je les ai consommé sauf pour la metha et le xanax qui m accompagne depuis 3ans bientôt :

- TSO Methadone 40mg au réveil (1×/j)
- Benzo Alprazolam 1.5mg au couché (3x/j)
- 2 x 5g héroïne ( qualité 3/10 ( copeau noire dedans, bouche le nez et vomitif sur allu )
- 20~30 gellule de mdma a 0.16mg ( qualité ?/10 )
- 2 a 4 g de coke basé lors des 2 3 premier jours ( qualité 6/10 )
- Cannabis "bio" ( sans engrais ) par mes soin : fumé + space cake " le fameux, vous allez comprendre pourquoi " fais avec du beurre de Marrakech qui a été fais avec ma manucure par un amis.

Je crois que la liste est fetes, reste plus qu a vous exposé tous sa dans un contexte pas du tous festif ( jetais chez moi durant tous ces jours sauf pour allez chercher le matos ).. mon dieu que se trade vas etre long, mais j ai rarement eu peur pour ma santé comme sa au point que tous ma dégouter..

Je me lance..

20/12 Au soir,

Je reprend contact avec un vieil ami ( collègue de défonce ) qui me dis avoir pris contact avec qqn qui a tous. Moi je rentre de Corse, après une grosse saison de 4mois a bosser 7j/7, 0 prod ( un peu de shit + tso + xan ) dans la restauration, sa fais donc 2mois que je suis au chômage et jai comme qui dirai une envie de .. m'arracher le casque. ( 1ans sans cam, prise de coke très espasser pendant toute ma saison en Corse )

20h : Prise 1gellule de mdma 0.15 + 1g de c basé et un peu de cam sur l alu, tout vas pour le mieu. Je rentre chez moi quand j'ai plus de c et je sens que la d commence à monter ( jaime être au calme et chez moi quand je prise de la d ) .
23h : 1gellule de mdma 0.15 ( j adore redrop sa me fais piqué du nez chez les bisounours, j adore les gratouille des ampeth en plus de la cam qui me pose, pétard a la main, je m'envole dans un sommeil qui n'en ai pas un mais qui plus est très agréable )

Pour écourté se trade, ont vas admettre que jai répéter toute ses soirée jusqu'au 22 soir, je voulais rien prendre le 23 soir pour être bien le 24.

22/12 La mdma ne me fait plus aucun effet love, piquage de nez, gratouille.. Jai epuise mes stock de sero et de loin ! Je prise donc  0.45 en 1 coup espérant prendre une dernière grosse perche et me calmer pour le 24 au soir et être bien ( une des énorme erreur que jai fais parmis tant d autres ).

Je passe donc la soirée au salon a maté des film avec ma mère et mes chats. Pensant être bien, pouvoir discuter et ressentir de l' empathie, affection ect je ne ressentais que chaleur et coeur qui bas + sensation de dormir sans dormir.

23/04 Réveil dure, je coulle une douille ajeun car plus de ocb,  chute de tension mais cava. J'aide ma mère a faire le ménage, ect... Et je me rend compte que les  escalier de 12marche se transforme en escalator pour culturiste ( la je commence à me dire mec t y est allez fort ).

Dans la journée mon pote m apporté mon fameux beurre de Marrakech, je lui ai donnez toute ma manucure ect et il ma ramener 30g de beurre tout jaune qui brille, presque cristallisé et me dis qu'il a fais 50g de beurre ( je lui ai donné +50g de manucure qualité + ) . Je teste directe.

14h00 5g de beurre dans un mug cake, je le fait au micro onde, jen bouffe la moitié, 1h apres totalement déchiré mais super bien ( j'avais encore un peu de cam.

30min après obliger de bouger car un pote veux du matos, j'avais pas envie jetais ultra def, mais jy  suis quand même allez.

19h00 je me fais un milkshake avec des cereal et les reste de spacecake que je shake avec de la glace au beurre de cacahuète  ( vraiment hardcore maintenant que j'y pense niveau sucre...) et la gros mâle de bide qui s s'installe juste après avoir finis de manger. Je m'endors...

24/12 a 4h du mat, réveil en sueur, cauchemar de mort imminente, nause ( la salive qui monte juste avant de vomir ) .. Je reprend du xan ( j en prenais presque pas grâce à la came ), je descend me coucher pret de ma mere pour que je me sente rassuré ( j'habite seul avec ma mère, jai 23ans, elle connaît mes conso mais ne savais pas tous se que javais pris ses jours si )

24/12 14h00 environ, jour de noël, réveil en sueur a cause d un cauchemar, la salive dans la bouche les jambe en compote.
- 1er vomis super acide.
- 2 e vomis a 2 doigt de m étouffer ( je pouvais plus prendre mon souffle tellement mon diaphragm dansais la samba )
- Je bois 2 gorge d eau, elle ressorte aussi tôt intacte en 3secondes.
- 4e vomis, plus de force, énorme monte d angoisse, depersonnalisation, je rode dans la maison comme un fantôme. Grosse paranoïa, complètement déprimé.

Je préviens ma mère que jai fais que de vomir et que je suis malade. Vous connaissez le résultat, qui c est qui etais entrain de faire des expérience de mort imminente et des cauchemar éveiller le 24 au soir au lieu d'être en famille pour le réveillon..  c est bibi. J'ai passé une nuit horrible.

25/12, grosse tension dans la maison, ma mere se doute que jy suis allez fort donc je me prend des " bien fait pour ta gueule" " tu vas finir au urgence avec tes connerie ". La jme dis Bravo, ta fais pleurer ta mère pour noël, impec le cadeau ( tous sa avec le moral a 0 de la descente de la D, l'oeusofage brûlé a cause du vomis, le bide completement en VRAC. Et la elle me demande depuis combien de temps je suis pas allez au toilette, ( sa y es, ont rentre dans le vife du sujet ! ). Sa faisais 6 ou 7j que j etais pas allez a selle " normalement " ( sans mettre le doigt et enlever 1 petit boulette ( desole, mais la metha sa aide pas ) .

Le ventre gonflé comme si je portais des quadruplé ou que j'avais un parpein de ciment dans le bide, je deguenne se bon vieux normacol, lavement intestinal.. Et heureusement que je l ai fait:

1h00 injection du produit
1h10 premier passage à selle après quelques contractions douloureuse
1h45 deuxieme passage, et dieu sait que j en ai fait de ces lavement, mais la douleur était si intense sur les toilette que tout mon corp c'est mis à suer à grosse goutte apparente, je grelottais sur le toilette et serait la main de ma mère en hurlant de douleur, j etais a 2 doigt de mevanouir ( petite pense au femme et à l accouchement ) mais le pire c'est que je devais puise énormément de force pour que sa "sorte" alors qu en temps normale avec ce lavement, sa glisse tous seul ! ( desole j etais obligé.. ).
2h00 je me remet de se lavement ou plutôt de cette lutte avec mon corp, le ventre tout plat, je me sens bcp mieu d un point de vue intestinal / estomac.. très fatiguée je repart au lit..

26/12 Réveil à 18h, sa commence à allez mieu le ventre, en me touchant les intestins a travers le ventre je sens que cest encore dure donc présence de matière fecale, je suis assez étonné que sa a pas tous vidé.. Je chill le morale à 0, je reste éveil jusqua 5h du mat et la je me dis tiens, un petit spacecake pour dodo toute la journée puisque tu as rien à faire.. ( 2e erreurs )

25/12 6h00 Décollage imminent, sauf que j ai l impression que il y a bcp trop de kérosène dans les réacteur de cette fusée..

Je me prend une decalote du futur, hallu auditif, visuel sur la tv, les spot led de ma maison etait des boule a facette. Ma mère prenait le taf a 8h je voulais pas quelle me vois comme sa. Je descend à la salle de bain quand elle part, mes yeux était noir, plus que mon premier taz a 16ans, pire que qqn sous lsd, j etais plus moi meme du tout. Nausée, hallu, paranoïa ( jme suis dis c'est pas possible le mec a mis des goutte dans le beurre ) j imagine tout un tas de scénario inimaginable. Je consomme du cannabis depuis presque 7ans tout les jours maintenant, je navais jamais pris de spacefood appart celui de il y a 3jours. Mais la j en finissais plus de décollé, jme suis bourré de xanax et jai dormis comme ronflex.  Les benzos m ont vraiment sauvée, je devais avoir 20/x de tension et pour lavoir vécu ( 22/13 si je me souviens bien ) c'est vraiment atroce. Biensure mon estomac me refais des caprice a partir du moment où je digère sa, mais pas de vomis.


Je me suis réveillé vendredi a 17h et jai manger avec ma mère a 19h, je lui ai dis que j'avais jeter le beurre car je pense que sa peux etre dangereux si qqn veux s amusé à mon insu ( je ne mettais que 5g de beurre de marrakech pour un gâteau qui rentre dans un Mug, je pense que le ratio G de feuille / G de beurre n a pas du tout été respecter compte tenue de se que je lis sur internet et des proportion utilise par mon pote qui a fait le beurre ou plutôt le semtex ( appeler sa comme vous voulez mais moi je veux plus en prendre ^^ )

Aujourdhui a 1h du matin, je suis allez a selle sans trop forcer, il y avais pas mâle de sang dans mes selle, et c'est pas la première fois que sa arrive . Jai eu un peu mâle au intestins sur le coup mais sans plus. Je me suis habitué à avoir male au bide en permanence..

Aujourd'hui se que je voudrais savoir cest dans un premier temps :

N'ai je pas frôler une occlusion intestinal du a ma constipation chronique qui dure depuis 3ans ( donc certainement présence de fecalome ) ?

Est ce que je devrais consulter mon médecin traitent et lui en parler SERIEUSEMENT ( car il a jamais prêter attention à ma constipation et jai peur de locclusion, jai développe se tic de tjrs faire rouler mon intestins coter gauche sous mon index pour voir si cest dure ou mou.. c'est dure tout le temps... ) ?

Qu en est ce que je vais retrouver le morale ( c'est pas la grosse déprime, enfait j'ai l impression que tous se que je fais sert à rien donc je reste la a rien faire et je développe une flemme horrible et isolement sociale, cest encore pire je crois ... ) ?

Avec du repos vais je pouvoir passer un nouvel an correcte ? ( je compte vraiment m abstenir j'ai pris trop chère en trop peu de temps.. du jamais vue ) ?

Et surtout vais je redevenir " normale " ? ...


Je vous remercie mille fois de m avoir lue, jai écris se trade sur téléphone donc pas trop de mis en page.. merci de votre compréhension, je prend cette situation très a coeur j'ai vraiment eu très peur et vis à vis de ma mère je ne veux plus qu elle me vois dans cette etat.

Je compte sincèrement sur vous,

En vous remerciant du fond du coeur. Bonne fêtes a vous tous, pour moi je crois que les résolutions 2020 sont déjà prise, maintenant j'aimerai m assuré que cette semaine ne ma pas trop laisser de séquelle...

Coeur sur vous ?

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

Ben, pas cool à vivre mais ça se termine par ta prise de conscience que trop c'est trop.

Tes intestins et ton transit sont le reflet direct de ton état mental.
Ce n'est pas ton dosage de 40 mg le matin qui t'as bloquée mais le mélange en excès de toutes ces drogues parfois contradictoires (xanax et Mdma par exemple). Disons que pour un vieil usager méfiant comme je suis, t'as fait du n'importe quoi avec la mdma et ton stock de sérotonine doit être à plat. Si on ajoute la came + la coke basée + le space beurre trop dosé, t'y es allée de main forte !

Le plus dur est passé, ton transit a repris, reposes-toi un max sans consommer, bouffes des soupes faites maison et du magnésium + des bananes (pour le précurseur de la sérotonine) +des protéines (éventuellement tu t'achètes en pharmacie des boissons hyper caloriques - au gout jus de raisin ça passe et t'en enfiles 3 par jour en plus des repas) et si tu parviens à te reposer avec métha + Xanax + un peu de cannabis si tu aimes, en quelques jours, tout devrait se remettre en place en douceur.

Je te souhaite d'aller mieux vite et de ne pas penser spécialement au 31 décembre qui n'est pas une date particulière pour ton corps, juste dans ta tête.
Perso, je vais passer ce réveillon au chaud, en mangeant peu mais bien, sans boire, sans m'envoyer quoi que ce soit en produits, mon meilleur cadeau étant de me réveiller en joie et reposé certains jours et le 1° jour de l'année en particulier.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Salut

Surveille ce transit c’est vraiment important j’ai perdu un pote à cause de ça qui est décédé sur les wc sad

Pour avoir déjà vécu une constipation de l’espace je ne peux que comprendre qd tu dis avoir été à la limite de tomber ds les pommes avec des contractions comme si tu allés  accoucher sad quelle horreur

Maintenant je te conseil de prendre du duphalac (lactulose) chaque jour en prévention ça se trouve en pharma sans ordonnance

Puis contrôle la souplesse de l’abdomen au moindre doute consulte il ne faut pas blaguer avec ça ..

Après tu as mis ton corps à rude épreuve plus la descente de la md / coke et le contre coup du plus d’hero, Il faut te reposer et que la metha refasse le job. Fait pas faire le fou à nouvel an hein ..

Contrôle aussi les saignements c’est peut être juste une irritation ponctuelle mais si ça perdure il te faudra consulter et peut être faire une fibroscopie pour vérifier qu’il n’y ai pas d’ulcère ou autre qui peuvent faire saigner ..

Repose toi bien ça va allé en mieux si tu fait attention et surveille ce bide

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2019 à  12:49)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Coucou !

Tout petit message pour dire que cava, sa vas mieux. J'ai passer un très bon réveillon. Merci des conseil.

Meilleur voeux ?

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Addiction ]
MDMA et les drogues festives, l'histoire de ma déscente au enfer 
[Dernier message : 01 octobre 2018 par Xivoomdp]

4
[ Première fois ]
Du paradis à l’enfer. Ça a failli bien se passer 
[Dernier message : 27 décembre 2020 par NounzZ]

12
[ HPPD ]
Ma vie devenu un enfer après prises répétées de taz (+ cannabis et champis) 
[Dernier message : 19 octobre 2021 par CollaCa]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS