[ Expériences ]
Cannabis-expérience désagréables depuis la prise d'AVB une fois en soirée

#1 
Mart-00 homme
Nouveau membre Belgique
30 décembre 2019 à  15:10
Bonjour, durant plusieurs années j'ai consommé régulièrement du cannabis et durant très longtemps de manière journalière. cela fait depuis le mois d'aout de cette année 2019 que j'ai arrêté ma consommation sans plus jamais y retoucher cependant il y a 2 mois depuis aujourd'hui où j'écris ce message j'ai mangé de l'AVB qu'un pote avait gardé depuis un temps (car il fume le vapo de temps en temps et donc il stock le reste dans un packs lorsqu'il a sorti la plupart de ce qu'il voulait d'une tête) donc j'ai mangé plus ou moins 2 cuillères en quelques heure sur un estomac vide et ce soir là j'ai vraiment détesté les effets que cela m'a fait (cela faisait un certain temps que j'avais arrêté de consommer du cannabis et auparavant même du temps ou je fumais régulièrement je n'avais jamais mangé du cannabis). Les effets de l'AVB sont ont persisté durant 2jours après la prise et j'ai vraiment senti que mon corps et mon esprit ont mis du temps à évacuer le produit. Depuis ce jour là j'ai continué ma cure de cannabis jusqu'à hier ou j'ai fumé 3 taffes et je me suis senti partir très loin (évidemment j'avais aussi bu de l'alcool) tout en me sentant super conscient et pas mal mais je me suis senti très aware et super psychotant + kéblo à fond dans le sens ou je me retrouve seul avec ma conscience et les gens autour de moi je n'arrive pas à rentrer dans leur délire comme la fois ou j'ai mangé de l'AVB. Comment expliquer mon intolérance face à ce produit ? Est-ce dû à la cure de cannabis que j'ai commencé en aout qui m'aurait formaté ? si j'ai arreté c'est en partie car les effets de l'addiction allaient trop loin et que je sentais que je ne maîtrisait plus ma consommation. Bref j'ai l'impression que psychologiquement je suis bloqué face à ce produit et qu'il m'empêche de rester dans une vibe collective et sociale contrairement à d'autres produits. (à noter que j'ai consommé de la Kétamine les derniers mois et que j'apprécie nettement mieux l'effet moins psychotant du produit). Je ne cherche pas à connaître des réponses précise mais juste à me rassurer en ce qui concerne ce blocage psychologique (je sais également que les weed qui se vendent dans la rue explosent le cerveau contrairement à d'autres mais c'est surtout cet effet de molesse et de renfermement psychologique face à soi même qui me perturbe lorsque je fume en gros j'aime plus du tout les effets que ça me fait lorsque je suis avec certaines personnes).

Hors ligne

 

#2 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
31 décembre 2019 à  11:57
salut

c'est quoi, l'AVB ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#3 
Mart-00 homme
Nouveau membre Belgique
31 décembre 2019 à  17:01

psychodi a écrit

salut

c'est quoi, l'AVB ?

Oui c'est already vaped Bud -> en gros lorsque tu as un vapo tu ne consume pas entièrement ta tête de weed car cela chauffe à température "optimale" donc lorsque tu as pris ce que tu voulais sur la tête il y a dans ton réservoir un résidu brunâtre qui contient toujours du THC tu peux en mettre dans la nourriture ou bien le fumer en joint je pense mais ça n'a vraiment pas un bon goût. Mon erreur a été de manger cela sur un estomac vide... c'st vraiment pas très bon en plus...

Hors ligne

 

# Mart-00 :

Merde, j'ai paumé 25 minute de rédaction de témoignage. Je le résume.

J'ai commencé le cannabis à 17 ans dans les années 70. Arrivé à 25 ans, j'ai arrêté pour les raisons que tu cites (phobie sociale, parano, etc). Le truc qui m'a plus alors étaient les opiacés présents fin des 70 (sulfate et chlorhydrate de morphine et héroïne blanche).
Plus de cannabis pendant 22 ans que je craignais sur ma fragilité psychique d'un after sevrage et PAWS qui m'avaient laissé lessivé mais vivant. Entre temps 3 enfants et pas mal de travail quand une méga vague de fatigue m'envahit. 2000 année de la prise de sang qui me révèle la présence depuis 16 ans du VHC.
Je soigne mon début de dépression à coup de codéine qui m'amène directement à la méthadone qui m'accompagne depuis 20 ans.

Toujours vers 47 ans, je retrouve le contact avec la jeunesse de mes fils et leur super skunk de l'époque. Je me laisse tenter et miracle : que du bon, plus aucune trace de ce que je craignais. 

J'ai depuis ce moment là consommé du cannabis vaporisé issu de mes propres culture bio à partir de pieds mères sélectionnés au fil des années et dont les fleurs ont été analysées en laboratoire quant à leur ratio CBD/THC.

J'ai fêté mes soixante cinq ans en septembre et vis plutôt peinard, pas mal investi dans la RDR et le militantisme pour la légalisation du cannabis thérapeutique (ça commence par là ...) et sauf erreur de parcours (space cake un peu fort en groupe), ma consommation en vaporisation très maîtrisée (un vapo au lever, le deuxième vers 14 heures, etc....) ne me donne que satisfaction.

Mais j'avoue que je ne recherche pas trop d'effets récréatifs qui sont un peu partis avec l'accoutumance, mais surtout un effet anti-dépresseur, stimulant et anxiolytique qui fonctionne bien mieux que les traitements pharmaceutiques que j'ai connu.

Voilà mon témoignage pour toi qui montre que rien est permanent, à part le changement. MA perception des effets du cannabis est à l'opposé de celle que j'ai eu vers 25 ans. Vivons vieux et heureux. Bonne année.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Effets secondaires ]
Arrêt temporaire du cannabis suite à  des effets secondaires désagréables 
[Dernier message : 23 mars 2016 par cultivatmoderne]

8
Cannabis et alcool en soirée 
[Dernier message : 26 juillet 2019 par Zelex77]

4
[ Première fois ]
TR - Ma première soirée au cannabis 
[Dernier message : 14 juin 2020 par Ruby]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
11486 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS