[ Effets secondaires ]
Problèmes urinaires liés au dxm?

La difficulté à uriner est normale sous DXM et si t'as passé beaucoup de temps sous DXM il est très probable que ça soit 100% psychosomatique, ça me le fait aussi mais moi c'est de temps en temps quand je repense à mes trip ou toutes les fois où j'ai regardé mes chiottes pendant plus d'une heure en étant bien concentré pour réussir à pisser.

Si tu veux une astuce j'ai pu remarquer que autant faire pipi debout était une tâche difficile avec le DXM, mais si tu t'assoies tu peux pisser en moins de 5 minutes

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Moi ça me fait ce bloquage mais c'est vraiment que quand j'y ai pensé récemment donc je suppose que c'est dans la tête et en général dès que j'en suis convaincu ça va mieux

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
bilou
Nouveau Psycho
31 décembre 2019 à  12:54
pour aider à pisser,tu met un truc froid sur ton ventre.
Personnellement,c'est l'age (probleme de prostate).qui me provoque ça,et le froid,ça aide bien.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
31 décembre 2019 à  14:02

Subohm a écrit

Ca me fait un blocage même si je n'y pense pas

Bonjour,

Pas sûr que ça soit purement psychosomatique...

Je crois savoir que le DXM partage pas mal de choses avec la MD, il n est donc pas exclu que ce dernier libère donc, également, de la vasopressionne...

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Subohm a écrit

Ca me fait un blocage même si je n'y pense pas

Bonjour,

Pas sûr que ça soit purement psychosomatique...

Je crois savoir que le DXM partage pas mal de choses avec la MD, il n est donc pas exclu que ce dernier libère donc, également, de la vasopressionne...

Ocram

Mais pas que, structurellement le dxm est très proche de la morphine, et même si il n'a pas d'action sur les récepteurs opioïdes, il n'est pas exclu qu'il puisse favoriser la rétention urinaire comme sa grande cousine.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
31 décembre 2019 à  14:48

RandallFlag a écrit

Mais pas que, structurellement le dxm est très proche de la morphine, et même si il n'a pas d'action sur les récepteurs opioïdes, il n'est pas exclu qu'il puisse favoriser la rétention urinaire comme sa grande cousine.

Ha oui bien joué, j avais pas pensé à ça!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dosage ]
Conversion dose DXM en DXM Hbr 
[Dernier message : 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady]

2
Dxm en cachet a dxm en boisson ? 
[Dernier message : 14 août 2018 par hilluw]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS