[ Drogue info ]
Tramadol Sandoz liquide ?

Bonjour à tous pour mon premier post sur ce forum bien que ça fais longtemps que je m'informe dessus
Alors voilà je suis déjà un grand "fan" de tramadol depuis déjà plus d'un an, je suis donc en quelques sortes connaisseur.
Mais récemment quelqu'un m'a ramener du tramadol sous forme liquide 100mg/ml (je crois) même si je suppose que les effets sont les mêmes j'aimerais avoir plus d'informations en plus des dosages pr passer une bonne nuit
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 janvier 2020 à  15:02
Salut

donc tu es connaisseur car tu a commencé le produit il y a un an et tu viens nous demander le dosage d'une ampoule de tramadol alors que c'est marqué dessus?
sinon les ampoules tu peux les avaler, c'est pareil

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 janvier 2020 à  15:59
cc

tu viens de me signaler pour "Non respect de personnes en difficulté"

euh d'accord.
Bon.

je ne crois pas t'avoir manqué de respect, je récapitulais le sujet.
Désolé mais il y a des dizaines de sujets chaque jour et bien comprendre l'objet du topic est important pour y répondre. Les usagers de la plateforme ont parfois du mal à exprimer leurs besoins.

c'est quoi ta difficulté,exactement? le dosage?

On va faire une simulation :

- tu connais bien le produit (sic) et tu souhaites prendre 250mg de tramadol car c'est la posologie que ton médecin t'as donné par exemple (choisis au hasard).

- Ton ampoule fait 100mg par ml

- Avaler du tramadol en ampoule ou en cachet reviens au même à peu près, tu fais comment d'habitude?
- Produit en croix   :   

A) 100mg = 1ml
B) 250mg = x ml ? => produit en croix => 2,5ml = 250mg

Pour prendre 2,5ml, une simple pipette/seringue sans aiguille à 30cts (1-3ml env), sans ordonnance et en pharmacie  suffit  super

a+

Hors ligne

 

Rick l’ampoule fait bien 100mg mais / 2ml ..

Sinon tu peux l’iv mais en iv dépasse pas 200mg d’un coup si t’as pas l’habitude dé cette molécule sous cette forme

Voir commence avec 1 si tu l’as jamais fait et dépasse pas 400mg sur la journée (24h) soit 4 amp..

Je le rappelle le dosage est de 100mg/2ml pour le topalgic..

Et bien sûr presque tous les injectables sont buvables ou peuvent être pris sur un sucre car le goût est infâme

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules ) 
[Dernier message : 20 septembre 2021 par prescripteur]

11
[ Première fois ]
Informations pour première prise de Tramadol 150mg Sandoz 
[Dernier message : 04 janvier 2021 par marvin rouge]




[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS