Ma torche bolivienne est enfin sortie de terre après plus de 2-3 semaines ! Je voulais savoir, au niveau de l'arrosage si il fallait l'arroser tel un cactus adulte ? Merci à vous
C'est simple, c'est à toi d'observer et d'apprécier le drainage de l'eau par la terre, il ne faut pas que soit sec et il ne faut pas que ce soit trempé.
Bien à toi, Daane-El
"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.
si c'est à partire de graines c'est un peu delicat et particulier, beaucoup d'eau quand ça vien de sortir,mais pas detremper le substrat, par contre apres 1 mois faut moins d'eau moins souvent, au fil du temps ça demande de moins en moins d'eau.
si c'est un trichocereus bridgesii, il demande + d'eau que pachanois et peruvianus.
Il faut arroser avec une coupelle que tu remplis un peu d'eau, et le terreau absorbe l'eau par le bas, surtout ne pqs avoir la main lourde, vu que ça vient de sortir de terre, mets quelques coup de vaporisateurs sur le substrat ça fera l'affaire, et pas plus d'une fois par mois vu qu'on est en hiver...
Dernière modification par Vivel (06 janvier 2020 à 21:01)
Bonjour à tous - tes
J'ai acheté sur Internet une torche bolivienne (Echinopsis lageniformis) de taille 10 - 11cm. Je voulais savoir si je pouvais obtenir un trip avec et si oui, comment préparer et consommer la torche.
Merci d'avance pour vos réponses,
Pierre...lire la suite
Salut à tous,
Alors tout d'abord je m'excuse j'ai pas trouvé le forum mescaline ou cactus.
Je me demandais si il était possible de consommer directement une bouture de torche bolivienne Trichocereus bridgesii de 25-30 cm qui provient du site Av*alon ma*ic pl**ts.
Merci d'avance....lire la suite
https/image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1570976702-1.png
https/image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1570976753-20191013-155728.png
Bonjour
Je vous presente un de mes cactus mon tout premier j'en est environ 50 pas que a mescaline !!
Celui ci est une torche peruvienne ou Echinopsis peruviana , quand je l'est eu il fesait 8 petit cm il a pousse...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.