Psychoactif
TR LSA Hawaïan baby woodrose / PsychoACTIF

[ Première fois ]
TR LSA Hawaïan baby woodrose

#1 
ZDP420 
Nouveau membre France
06 janvier 2020 à  20:48
Salut à tous,

J'ai récent fais l’expérience du LSA avec un pote. Je fais une remise en contexte :
On se fait une petit soirée avec des potes, deux qui seront nos anges gardiens (parce qu'on savaient pas trop à quoi s'attendre et pour passer du bon temps) et un autre pote avec qui j'ai triper. Puisqu'on voulait avoir des effets plutôt puissants, on a décider d'en prendre 6 chacun vers 18h. Bon set & setting, on était posé dans le canapé avec les potes et on commence à faire un petit apéro, rien de ouf puisqu'on boit juste quelque bières.

Après une bonne dizaine de minute, gros mal de ventre avec mon pote. On décide d'aller chercher un alcool plus fort (du pommeau) chez un pote sobre (qui habite à 200m de chez moi).

A environ 22h, après un petit verre, on va fumer un pet : grave erreur ! Ça me donne encore plus la gerbe et je suis obliger d'aller vomir... Je tiens à dire que pendant 2h, l'envie de vomir était constante et super désagréables mais on voulait pas gâcher le trip et vomir.

A partir de ce moment la, aucun de nous deux n'a plus vraiment mal au ventre. Pour moi, c'est une grande Euphorie et un amour pour tout ce qui m’entoure. Je voulais tout faire et tout connaitre. C'était super agréable et je me disais que mon mal de ventre était rentabilisé. Quand à mon pote, c’était plus sombre. Il avait l'impression de ne plus exister et d’être perdu, d’être seul. Il nous disais qu'il se sentais bien mais bizarre et lorsqu'on le touché, il se rendais compte de notre existence et était super rassurer

De 23h-3h On enchaine les jeux débiles genre se lancer des battons phosphorescents dans le noir par équipes de 2, mon pote toujours perdu, on fait ensuite un pictionary, puis un jeu de rôle super bizarre, perso j'étais un homme poisson qui avait 2ans. Ensuite, on se dit peu être qu'il faudrait manger puis qu’avec mon pote défoncer, on ne ressent ni la soif, ni la faim.
On c'est coucher tranquillement sans autre effet négatif a par le gros mal de ventre du début.

Pour résumer, aucune hallu et ça je suis un peu déçu; mais une sensation de bien-être intense et aucune redescente, même le lendemain, pas de fatigue.

Voilà, j’espère que ça pourra aider certain surtout sur les dosages;
Bisous

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

#2 
JanPeplum 
Nouveau membre
07 janvier 2020 à  17:52
Salut, pour les hallus je pense que c'est normal, le lsa étant beaucoup moins fort que le lsd, au niveau du mal de ventre, perso ça me fait toujours un peu mal mais essaye de les éplucher avant de drop, ça réduit les nausées, enfin au niveau du dosage je te déconseillerai de prendre plus, non pas pour le côté dangereux mais parce que tu n'y gagnerai pas spécialement en terme de trip, à part des nausées.

Hors ligne

 

#3 
ZDP420 
Nouveau membre France
08 janvier 2020 à  11:06

JanPeplum a écrit

Salut, pour les hallus je pense que c'est normal, le lsa étant beaucoup moins fort que le lsd, au niveau du mal de ventre, perso ça me fait toujours un peu mal mais essaye de les éplucher avant de drop, ça réduit les nausées, enfin au niveau du dosage je te déconseillerai de prendre plus, non pas pour le côté dangereux mais parce que tu n'y gagnerai pas spécialement en terme de trip, à part des nausées.

Re,
Merci pour ta reponse ! Je me demandais comment on enlève la couche protectrice ? Parce que soit on est stupide et on a pas compris avec mon pote, ou soit elles étaient déjà épluché... Les graines étaient durs comme du beton, et on avait vu qu'il fallait les décortiquer, alors on a essayait, sans succès alors on les a juste lavées.
Je me demander aussi si les caps trip-e avaient les même effets que le lsa puisque c'est le même principe actif ? Mais j'ai vu qu'il y avait quand même d'autres chose dedans.

Voilà, j'espère que tu pourras répondre à mes questions !


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

#4 
JanPeplum 
Nouveau membre
08 janvier 2020 à  19:26
pour les trip e j'ai jamais essayé je suis uniquement HBW, et la couche protectrice, ça ressemble un peu à de la mousse, y'en a pas sur toutes les graines et ça les recouvres pas en entier généralement, donc c'est possible qu'il n'y en ai pas, donc pour réduire les nausées, tu peut soit réduire la dose, soit faire une extraction (j'ai jamais essayé, mais ça se fait facilement il me semble)

Hors ligne

 

#5 
ZDP420 
Nouveau membre France
08 janvier 2020 à  20:08
Pour l'extraction, je me suis renseigner et en faite certain produits sont très durs à trouvé puisque que le lsa est proche chimiquement du lsd. La technique pour extraire le lsa est la même que pour extraire le lsd de l’ergot de seigle.

Voilà, si jamais d'autres ont des infos interressantes sur le lsa qu'ils en fassent part !

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

#6 
Hunkpapa 
Nouveau membre France
02 juillet 2021 à  12:53
Salut à toi
Je voulais faire part de mon expérience avec les graines Baby woodrose.
Pour info j avais 8 graines qui traînaient au fond d' un placard depuis plus de 6 ans. J ai un bon poto qui passe à la maison un dimanche soir. On se fait une bonne raclette vers 20h. Et puis, une fois le repas terminé je lui dis que je fumerai bien un pétard pour la digestion. Mais ce n' est qu une idée car je ne fume plus de manière régulière depuis longtemps et que j ai pas d herbe. Et d' un coup je repense à ses graines au fond du placard. Alors je lui propose en lui disant que j ai jamais test ce produit ( mais déjà eu plusieurs expériences lsd, psylo, salvia...).
Mon pote lui fument des joints de temps en temps et il me dit qu il veut bien tester, c est naturelle....
Je pars du postulat que ça va pas nous faire grand chose vu l âge des graines mais que ça vaut quand même le coup d essayer. Le but étant de découvrir un nouveau produit et se faire un petit trip entre poto.Bien évidemment on ne taffait pas le lendemain...
Je jette vite fait un coup d œil sur le net pour connaître la préparation et les doses recommandées. Je vois qu il est préférable d enlever la pellicule autour de la graine pour éviter les nausées et qu il est conseillé de ne pas dépasser 5 graines par prise.
Alors on s attelle à décortiquer tant bien que mal. Les graines sont déjà petites ce qui ne facilite pas la tâche et oui ça fait un peu poilu. Bref on fait au mieux mais on en laisse.
Vers 21h30 j en mange 5 et mon pote 3. On passe la soirée tranquille à discuter,  aucun signe de montée.On va se coucher vers minuit se disant que les graines sont daubées mais on est satisfait de notre soirée papotage. Je me couche et m endors comme un bébé à minuit.
Et la je ne suis pas encore au courant que tout va commencer...

Je me réveille avec une sensation étrange à 2h du mat. Je suis en sueur, palpitations rapides, un bourdonnement étrange dans les oreilles. Je ne comprends pas ce qu il se passe sur le coup, j ouvre les yeux (légère clarté dans la chambre du fait de la pleine lune) et là j hallucine complet !!!?
Le plafond de la chambre est devenu un immense dôme où se réflette des formes géométriques remplies de lumières scintillantes vertes, bleus, rouges.
Sur le coup je me dis merde qu'c'est ce qu il t arrive?  Mais je fais rapidement le lien avec les graines. Je me lève, j ai la tête pressurisé et un goût dégueulasse dans la bouche. Je tente de descendre les escaliers, ah la galère, mes jambes ne répondent plus! Je suis obligé de les prendre et les faire bouger moi même ( même délire que sous keta). Je vais pour me rincer la bouche à l eau, même l eau à un goût dégueu !
Et la un violent  mal de bid s empare de moi style appendicite, spasme de dingue et profonde douleur. Alors je pars gerber dehors, me vide et me libère. Ça dure 30 min, vraiment horrible j ai cru un moment devoir partir aux urgences. Et ensuite ça va beaucoup mieux , le mal passe . Je me sens beaucoup mieux sur le plan physique et je reste à percher sur le canapé, les sons sont complètement déstructurés, j ai du mal à fermer les yeux, ça m invite dans une folle spirale colorée et me fait tourner la tête. Alors je me pose, calme mon souffle , prend mon ticket d entrée et une fois le calme intérieur revenu je me suis laissée aspirer dans les profondeurs du LSA et j ai sauté dans le tunnel... Et là wahou, je sais pas vraiment où je suis parti mais je me suis envolé.Un voyage géométrique, plein de couleurs, d aller/retour... Ça a duré 2h ce voyage et ensuite la  redescente, confusion mentale pendant 1h ça repart, ça revient et ensuite je me suis recouché vers 5h30.

Mon pote se lève comme une fleur le lendemain vers 9h et me dis qu'il a dormi comme un bébé et qu il a juste halluciner en se réveillant la nuit à avoir la sensation que souffle était infini, mais aucune hallu.
Voilà si ce témoignage peu vous donner des infos c est le but.
En tous cas conseils, il faut vraiment bien enlever la pellicules autour de la graine pour éviter les nausées.Il est possible de piller les graines, les mettre dans un verre d eau 24h et boire le jus.je pense que c est le meilleur mode d administration...
Sacré souvenir quand même !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 19h - Morning Glory
14
Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
Il y a 7j - Effy69
59
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
Il y a 8j - plotchiplocth
Forums
100
[ Sniffer ]
Je me suis défoncé avec mon Sub...
 4, Il y a moins d'1mn - Dans un coin d'ombre dans [Buprénorphine (Subute...]
[ Sertraline ]
Sertraline + champignons ?
Il y a 2mn - Eido dans [Antidepresseurs...]
Codéine ou tramadol ?
Il y a 11mn - Mychkine dans [Médicaments psychotro...]
[ Overdose ]
Dans le mal après mélange de plusieurs drogues.
Il y a 23mn - LeSoprano dans [MDMA/Ecstasy...]
Quelle benzo pour l'anxiété généralisée ?
Il y a 27mn - DSRVPTXR dans [Médicaments psychotro...]
[ Effets ]
Aucun effet récréatif avec le GBL
 1, Il y a 33mn - Wolfyy dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
[ Drogue info ]
Toujours les meme experience sous DMT ?
Il y a 48mn - Mr.Robbo dans [DMT, changa et ayahua...]
Sevrage et dependance
Blogs
9
Opinion
Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
 1, Il y a 5h - Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
3
Tranche de vie
Un nouveau départ de vie
 1, Il y a 5h - Commentaire de attkoiiii dans le blog de ectatrip
14
No comment
Addicto qui ne m'écoute pas
 3, Il y a 20h - Commentaire de Rol dans le blog de Rol
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
12 novembre 2021 - Acid Test dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha
dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL, Il y a 17h
J'ai ri - Ladrague
dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet, Il y a 18h
Et merci d’avoir laissé cette place au dialogue, toutes mes excuses pour le HS.
dans [forum] Etude spray anti DrugWipe, Il y a 21h
Merci infiniment ! /HIML
dans [forum] Je me suis défoncé avec mon Sub..., Il y a 22h
Nouveaux membres
Soniride, way12, Antidoxa, JMlaverte, COOLMAN nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS