Trimebutine et loperamide : besoin d'info

Salut a tous :)

Je souhaite expérimenter ces deux substances étant un amateur d'opiacé , n'ayant plus accès a la codéine et au tramadol , je me tourne vers ces deux substances sans ordonnance.

J'ai déjà expérimenter la trimebutine a 500mg , 1g et 2g

A 500mg , très très peu d'effet , a 1g , effet léger mais a 2g gros malaise , j'ai cru que j'allais m'évanouir.

Je voulais savoir si le jus de pamplemousse  rose ( le blanc est difficile a trouver) pouvait augmenter les effet de la trimebutine ?

comme c'est censé faire avec la codéine

Concernant la loperamide (immodium) , j'ai cru comprendre que ça ne faisait rien a moin d'en bouffer énormément mais cela serait très dangereux pour le coeur donc je ne compte pas en consommer.

Sauf si les effet peuvent être augmenter par le jus de pamplemousse , des personnes ont t'il essayer ? Et je ne compte pas prendre plus d'une boîte d'immodium ( soit un totale de 24mg)

Et pour finir le combo des 3  : c'est a dire 1g de trimebutine avec 1 boîte d'immodium et 50cl de jus de pamplemousse pouvait me permettre d'avoir un high opioide palpable ?

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

Personne n'a une idée ?

Merci

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
12 janvier 2020 à  16:24
Salut

Tu devrais plutôt obtenir une ordonnance d'oxycodon, morphine ou codéine au près de ton médecin parce que le lopéramide n'est pas récréatif et la trimebutine je ne sais même pas ce que c'est.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
18 février 2020 à  15:07

Rick a écrit

la trimebutine je ne sais même pas ce que c'est.

trimebutine = debridat

Dernière modification par Stelli (18 février 2020 à  15:09)

Hors ligne

 

#5 
avatar
icyy homme
Nouveau membre France
16 mars 2020 à  21:18
Salut,  pour le  trimébutine,   je te conseil grandement d'éviter, en effet il s'agit d'un opioïde faible et il agit sur le récepteur opioïde mu  donc a de léger effets opioïdes mais,   ayant testé je te déconseille cette substance.
Et je ne pense pas que le jus de pamplemousse permet de potentialiser la trimébutine et autres  opioïdes, le jus de pamplemousse est surtout efficace sur les benzodiazépines comme le xanax, seresta...

icyy

:d

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Lopéramide et trimébutine (merci) 
[Dernier message : 17 avril 2021 par Obsession]

5
Lopéramide 
[Dernier message : 10 avril 2014 par YourLatestTrick]

5
[ Pharmacologie ]
J'ai sniffer du LOPERAMIDE 
[Dernier message : 25 mars 2019 par Haupayy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS