TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 2 3 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
#1 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
14 janvier 2020 à  16:51
Avec un peu de retard smiledésolé voici la nouvelle discussion pour se présenter en 2020 ..

N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif

Mais surtout bonne et heureuse année 2020 :)

C’est à vous

Dernière modification par Sufenta (04 septembre 2021 à  21:28)

Reputation de ce post
 
Thanks Bro, ocram

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 janvier 2020 à  16:59
YOUHOUUUU C EST LA NOUVELLE ANNÉE !

Bienvenue à tous ceux qui arriveront cette année.

Ocram

Hors ligne

 

bonjour les psycho-naute !
je m'appelle Luca j'ai 21 ans a fait déjà longtemps que je suis sur le forum pour obtenir quelque réponse à mes questions ou pour apprendre de nouvelle chose sur les drogues ou autres. Oujourdhui je me suis inscrit car je viens de commencer à me lancer dans la culture de champignon et vue je suis débutant j'aurai surement beaucoup de questions à vous poserJ'ai commencé à prandre des drogues à lage de 15 ans en teuf (free-party) jusqu'à lage de 18 ans je consommai un peu toute les drogues qui se trouvaient en teuf Mdma, LSD, champignon, cok, ketamine,et dmt apret mes 18 ans j'ai commencé à me poser et aretter les teufs tous les weekends et de prendre toutes ses sortes de drogues qui je trouve commençai à me rendre un peu parano et un jour j'ai decouver lheroine donc au début  je la tapai en trace jusqu'à mes 19 ans unperai, pi j'ai rencontré quelqu'un avec qui je mentendai trai bien et lui la prennai en intraveineuse et un jour j'ai voulu essayer et j'ai trouvé cette monter tellement magnifique que jusqu'à mes 21 ans je fesai que sa je touchai à plus aucune autre drogue juste lhero en intra et depuis Mtn sa fait 3 semaine j'ai vu un médecin et je suis au Subutex en attendant que mon traitement de meta se mette en place car avec le sub je suit tenter encore de le prendre en intra et je sais que Sai vraiment pas bon… sur se je pense que j'ai tout dit merci à vous davense et passer une trai belle journée.

Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
15 janvier 2020 à  09:59
Salut,
Je savais bien que Suf allait s'y mettre pour la présentation 2020 wink
Bon j avoue avoir été surpris en voyant "discussion fermée par les modérateurs"
J espère que les nouveaux à venir comprendront qu il faut regarder un peu plus loin.
donc aux futurs arrivants on vous attend de pied ferme pour vous accueillir
À très vite...

Hors ligne

 

#5 
Mersault homme
Nouveau membre Belgique
15 janvier 2020 à  16:03
Bonjour, je suis un homme en pleine crise de la cinquantaine, entre autres. Et, dans ma dérive, je me mets à la culture et la consommation des champignons. Et peut être autres. Sera-ce durable? Bonne question...

"Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question"

Hors ligne

 

#6 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
15 janvier 2020 à  16:08

Cusco a écrit

Salut,
Je savais bien que Suf allait s'y mettre pour la présentation 2020 wink
Bon j avoue avoir été surpris en voyant "discussion fermée par les modérateurs"
J espère que les nouveaux à venir comprendront qu il faut regarder un peu plus loin.
donc aux futurs arrivants on vous attend de pied ferme pour vous accueillir
À très vite...

J’ai laissé un mail à pierre il mettra le lien à son retour :)

Reputation de ce post
 
Le souci du travail bien fait ! Bravo. Cusco

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#7 
Digriz femme
Nouveau membre Belgique
16 janvier 2020 à  12:37
Bonjour.

Je suis Caro, 36 ans.
Je ne prends plus grand chose depuis environs 10 ans.
Par contre, la décennie précédente (de 16 à 27 ans), j'ai testé et consommé moult produits, surtout des amphets, mais pas que, avec la chance de ne pas trop mal maîtriser ma conso sans dépendance alors qu'autours de moi, beaucoup de potes étaient souvent plus que "on the edge" ou bien.... y sont restés. C'était plutôt expérimental, social et récréatif me concernant, malgré quelques épisodes assez corsés. Ma précarité salariale m'a maintenue dans une conso toute "relative" wink
A 27 ans, après un énième volet de consommation trop triste et trop redondante à mes yeux, j'en ai eu un peu marre et j'ai décidé puis réussi à lever le pied, souhaitant placer mon énergie ailleurs, tout en ayant apprécié certains moments fifous de ces expérimentations.
Je ne m'interdit toutefois rien à présent mais n'en ai juste plus trop envie, parce que je m'occupe et m’intéresse à beaucoup de trop choses pour y retourner, c'est presque aussi energivore que Netflix, héhé.
Je peux parfois remettre le couvert avec par exemple du microdosing de LSD, dans un cadre sciemment favorable mais ça reste hyper rare. J'en ai bien profité et je m'en sors bien quoi.

Etant assez ouverte d'esprit, je n'ai pas de vision jugeante par rapport à la consommation ou non consommation de produits. Je pense que chacun.e chemine, chaque histoire est différente et qu'au besoin, la solidarité non jugeante de l'entourage et pour soi même est la plus vertueuse que la culpabilisation... Bref, je viens ici en paix et en connaissance de cause.

Par contre, ce qui me rapproche de votre chouette forum aujourd'hui, ce sont 2 gros doss' :

- Le premier me concerne directement : Je vis à Bruxelles depuis 10 ans et suis (diagnostiquée) TDAH. J'en ai pris conscience il y a pile.... 10 ans ! (Je viens de France et la Belgique clairement est bcp plus engagée sur cette neuroatypie) . Par contre, j'ai vraiment pris l'affaire en main depuis Août 2019. C'est  à dire : consult chez un psy éminent local lui même tdah, résultant à un traitement Medikinet / Mélatonine, depuis septembre 2019 donc. Je ne vais pas tout développer ici mais je posterai là où il le faut sur ce forum mes questions concernant les effets secondaires, surtout la perte de poids, qui est au début sympatoche mais qui là, commence à me faire un peu flipper.

- Le second doss', cela me concerne indirectement. Il s'agit de la prise non consentie de GHB. En  effet, je sais que ce produit subit souvent une mauvaise presse sensationnaliste,  qu'il peut aussi être consommé dans un cadre récréatif, consenti, dans des pratiques chemsex, toussa....etc. No pb de ce côté.
Par contre, cela fait 3 ans que je commence à être sérieusement interpellée par ce qu'il se passe juste autours de moi : Rien que dans mon petit réseau perso, au moins 10 personnes que je connais à BXL ont été victimes d'intoxication non consentie par ingestion de GHB à leur insu, le plus souvent dans des bars, le plus souvent dans les mêmes bars, et les conséquences ont parfois été TRÈS trash en terme d'agression.
La dernière en date, c'est une de mes colocs, il y a à peine 15 jours.
La première, il y a ...10 ans. 
Cela m’interpelle au point où avec une victime, on a décidé il y a quelques mois, de créer un groupe FB secret pour que les victimes, souvent isolées, puissent se confier, témoigner et se connaitre si elles le souhaitent.
De mon côté, je souhaite idéalement mettre a profit mes compétences en techniques de lancements d'alerte par investigation pour essayer de comprendre ce qu'il se passe localement : Mon hypothèse de départ penche pour l'agissement potentiel de prédateurs isolés, ainsi que de bandes organisées. J'aimerais déterminer l'implication ou pas des bars et clubs dans tout ça, entre autres, et demander des réformes au niveau du judiciaire : Aucune plainte n'a été jugée valide, même après qu'une victime ait reçu 40 coups de cutter sur le corps...
Bref, sujet très tendu/ risqué mais l'idée est d'aider les victimes à comprendre qui les a agressées et comment, les aider à obtenir tôt ou tard justice et idéalement, endiguer quelque peu le bordel.... J'ai déja pris contact avec des asbl mais je ne saurais pas tout gérer seule, c'est un trop gros morceau et je ne suis pas une spécialiste.
Peut être qu'ici, des personnes ont vécu des trucs similaires et souhaitent rallier le groupe, témoigner, les aider, m'aider.... Pareil, j'ouvre ici un topic dédié dès que j'en ai le temps, ça ne sert à rien de trop développer dans celui çi. 

Voilà. Merci à vous et à ce forum.
Belle année 2020 à tout le monde et à très vite dans les topics !

Dernière modification par Digriz (16 janvier 2020 à  12:50)

Reputation de ce post
 
Super présentation bien détaillée ! Cusco
 
Super présentation !

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 janvier 2020 à  12:55

Digriz a écrit

Digriz 

Bonjour Digriz,

Bienvenue à toi.

Concernant les agressions avec GHB, est ce qu il y a eu des analyses qui on attesté formellement là présences de GHB?

Le truc c est que le GHB en association avec de l alcool c est bien souvent un aller simple pour l hôpital et où la morgue...

Généralement les agressions de ce type c est plus association benzoDiazépines et alcool les fautifs.

Ocram

Hors ligne

 

#9 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
16 janvier 2020 à  20:22
Bonjour et bienvenue Digriz parmi nous.
J ai trouvé ta présentation intéressante et bien tournée.
Je ne connais pas le ghb mais par contre j'ai eu du GBL environ 20cl ça a duré un moment et j'ai bien aimé je suis curieux de voir les différences avec le ghb.
Prend tes aises en cas de question il y a du monde pour te répondre h 24 presque.
Bye

Hors ligne

 

#10 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 janvier 2020 à  20:59

Digriz a écrit

Je suis Caro

HellO Digriz,

Bienvenue  sur PA et Belle année 2020 à toi aussi


Amicalement

MM


Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Hors ligne

 

#11 
JPM homme
Nouveau membre France
17 janvier 2020 à  21:30
Bonsoir ,

Je suis médecin généraliste avec une pratique de CSAPA.

J’aime beaucoup ce site, qui me permet de remettre de la réalité dans mes idées, un peu plus de compréhension dans mes soins. 

Si j’essayais un produit ce serait de la kétamine ou un truc dans le genre space foie gras https://www.psychoactif.org/blogs/Degus … tml#b5297. Je crois ces produits m’auraient fait du bien dans ma jeunesse, ils auraient adoucis certaines périodes, maintenant à 58 ans …
Je suis addict. à ma messagerie, mes ordi. et quand j'ai les nerfs  à la bouffe.

Ce soir j’ai envie de me lancer, ne pas simplement lire les comme on regarde un film vautré dans son fauteuil.

Merci à ce site d’exister.

Hors ligne

 

Bonsoir,
Je suis un collectionneur de substances psychotropes et mon but est de tester tout les downers possible (j'ai déjà fait un bon chemin !) des plus communs (Alcool, Xanax, Flunitrazolam, Codéine, Oxycodone, Hydromorphone,...) au plus rares (Barbital, Carisoprodol, Meprobamate,...) en passant par d'étranges substances (Diphenhydramine, Butane,...) !
Certes, j'ai déjà testé quelques stimulants comme le LSD, MDMA, DMT, DiPT,... mais cela ne me plait pas !
Si vous avez une quelconque question sur un downer (rare de préférence), n'hésitez pas !

Hors ligne

 

#13 
Morphée homme
Nouveau membre France
17 janvier 2020 à  22:13
hey salut tout lmonde jme presente: morphée entre 20 et 30 ans (jdit pas précisément pour pas que des gens que je connais irl fasse le lien comme ca mla fait une fois) consommateur quotidien de cannabis , j'aime bien les opiacés d'ailleur je bouffait pas mal d'opium et ai un peu tourner a la came mais jsuis sous Skénan comme tso (jle prend oralement) et j'ai du Seresta et pour pioncer du havlane
sinon j'aime bien ce forum puis si jamais jpeux donner un conseil utile de temp en temps ^^

Dernière modification par Morphée (17 janvier 2020 à  22:13)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
18 janvier 2020 à  02:03
JPM, La déco et Morphée je vous salue et vous souhaite la bienvenue sur psychoactif.

En espérant vous revoir bientôt je vous souhaite un bon week-end.

Hors ligne

 

#15 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 janvier 2020 à  06:55

JPM a écrit

...

La D-éco a écrit

..

Morphée a écrit

...

Bonjour JPM , La D-éco et Morphée 

Bienvenue sur PsychoACTIF !!

et à Bientot sur le fofo :)

amicalement

MM


Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Hors ligne

 

Salut à tous(tes), dans la quarantaine, musicien, j'ai pas mal étudié avec les psychés, cultivé et collectionné. Amateur d'opiacés aussi, un peu touche à tout, j'aime les sentiers non balisés.
Au plaisir de vous lire. Bisous!

Dernière modification par Nomad Soul (18 janvier 2020 à  15:10)

Hors ligne

 

#17 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
19 janvier 2020 à  00:00

Nomad Soul a écrit

Salut

Hello Nomad Soul ,

Je te souhaite la Bienvenue sur PsychoActif !

Si tu as des questions n'hésites pas wink


Bien à toi

MM


Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Hors ligne

 

Salut a tous!

@Digriz
Ta prez et le phénomène que tu expliques sur la problématique dans certains bars bruxellois l'interpelle et mérite d'être développée (sans par autant stigmatiser le ghb, mais c utile de faire tourner l'info qd on se trouve face à de nombreux cas sur une zone ciblée).
Si tu veux développer, tu as le forum dédié au ghb, mais aussi la section femme (selon ce que tu décris les cibles sont surtt des femmes).
Tu auras sans doute des retours, question agressions, soutien, judiciaire, prévention, comment informer les cibles potentielles....
Si ça peut te permettre d'approfondir le sujet et de trouver certaines idées ou réponses, n'hésite pas (quitte a copier coller une partie de ta  prez).
Je comprends ton désir d'agir vs le sentiment d'impuissance...

Perso je suis pas très informée sur les spécificités de la législation belge, mais c'est pas dur de faire des recherches, ou orienter vers des assos.

Donc n'hésite pas, vraiment, même si le phénomène n'est pas hyper rependu, il faut prévenir les meufs, donner les coins a éviter (pas sûre que ce soit ok de nommer les bars, mais bon... )
(Tu as pu en parler avec les salariés des bars en question? Il sont susceptibles d'avoir des infos ou au moins de devenir très vigilants sur le sujet.
C pas une super pub pr eux, donc il devraient agir a leur niveau je pense...)


Bises et à bientôt sur le forum!!!

Marla




édit :
Tu peux monter ton sujet sur le forum de ton choix, mais je trouve ça très pertinent pr la section femme...
Et merci bcp de relayer l'info c la première étape pr pouvoir agir un minimum....
Courage aux personnes touchées par ces agressions, jesperes qu'elles ont le soutien nécessaire et aussi un accompagnement (psy, asso.…) Pour se remettre, se reconstruire et aller en justice pour celles qui le souhaitent.
Je suis assez investie niveau violences faites aux femmes (viols, violence conjugale, harcèlement, violences gynéco / médicales, faire face a des policiers non formés qui refusent de prendre des plaintes....)
Il faut connaître ses droits, ne pas y aller seule si poss, bref, entre théorie et pratique il y a un grand canyon !
Et parler, échanger les expériences, conseils, ça aide aussi.

Digriz a écrit

- Le second doss', cela me concerne indirectement. Il s'agit de la prise non consentie de GHB. En  effet, je sais que ce produit subit souvent une mauvaise presse sensationnaliste,  qu'il peut aussi être consommé dans un cadre récréatif, consenti, dans des pratiques chemsex, toussa....etc. No pb de ce côté.
Par contre, cela fait 3 ans que je commence à être sérieusement interpellée par ce qu'il se passe juste autours de moi : Rien que dans mon petit réseau perso, au moins 10 personnes que je connais à BXL ont été victimes d'intoxication non consentie par ingestion de GHB à leur insu, le plus souvent dans des bars, le plus souvent dans les mêmes bars, et les conséquences ont parfois été TRÈS trash en terme d'agression.
La dernière en date, c'est une de mes colocs, il y a à peine 15 jours.
La première, il y a ...10 ans.
Cela m’interpelle au point où avec une victime, on a décidé il y a quelques mois, de créer un groupe FB secret pour que les victimes, souvent isolées, puissent se confier, témoigner et se connaitre si elles le souhaitent.
De mon côté, je souhaite idéalement mettre a profit mes compétences en techniques de lancements d'alerte par investigation pour essayer de comprendre ce qu'il se passe localement : Mon hypothèse de départ penche pour l'agissement potentiel de prédateurs isolés, ainsi que de bandes organisées. J'aimerais déterminer l'implication ou pas des bars et clubs dans tout ça, entre autres, et demander des réformes au niveau du judiciaire : Aucune plainte n'a été jugée valide, même après qu'une victime ait reçu 40 coups de cutter sur le corps...
Bref, sujet très tendu/ risqué mais l'idée est d'aider les victimes à comprendre qui les a agressées et comment, les aider à obtenir tôt ou tard justice et idéalement, endiguer quelque peu le bordel.... J'ai déja pris contact avec des asbl mais je ne saurais pas tout gérer seule, c'est un trop gros morceau et je ne suis pas une spécialiste.
Peut être qu'ici, des personnes ont vécu des trucs similaires et souhaitent rallier le groupe, témoigner, les aider, m'aider.... Pareil, j'ouvre ici un topic dédié dès que j'en ai le temps, ça ne sert à rien de trop développer dans celui çi.

Bises de nouveau, et je salue tes réflexes et ton implication pour agir contre ces agressions répétées.
Je suis aussi joignable par MP si tu préfères ne pas dévoiler publiquement certains détails.
Il faut se soutenir pour ces choses, si on attend que la police / justice s'en charge, on est mal barrées...

Dernière modification par Anonyme 218797 (19 janvier 2020 à  00:32)

Hors ligne

 

Bonsoir
J'ai pas mal toucher a tout et cultiver j'aime expérimenté des substance psychédélique voilou

Dernière modification par shroompsychiste (19 janvier 2020 à  10:25)

Hors ligne

 

#20 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
20 janvier 2020 à  00:55

shroompsychiste a écrit

Bonsoir

Hello Shroompsychiste ,

Ben soit le bienvenue sur psychoactif

En espérant que tu t'y sentes à l'aise...


A Bientôt

MM


Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

Je te souhaite la Bienvenue sur PsychoActif !

merci-1

Hors ligne

 

#22 
Mickrak homme
Nouveau membre France
20 janvier 2020 à  10:09
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum mais ça faisait déjà quelques temps que j’utilisais le Wiki pour me renseigner.

Je suis actuellement médiateur en station de ski et certains cas m’ont poussé à m’inscrire ici car j’aimerais avoir des retours d’expériences afin de comprendre un peu mieux les nouvelles drogues de synthèses qui peuvent circuler (d’ailleurs je viens de m’inscrire à une newsletter c’est top!). Je fais également de la prévention en teuf et quand je vois la complexité avec laquelle on accède à des informations, je me rend compte que les expériences et les initiatives permettant de discuter comme
ce forum sont de réelles mines d’or. Merci!

J’espère du coup pouvoir aussi partager un peu mes expériences personnelles, ainsi que ce qui peut circuler la nuit où je bosse et comprendre certains voyages qui me sont tombés sur la tronche.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous!

Hors ligne

 

#23 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
21 janvier 2020 à  14:54
Bienvenue  à tous les nouveaux inscrits.
Vous m'excuserez, en ce moment je ne suis pas très présent pour vos accueillir mais l'intention est là.
En espérant vous gardez le plus longtemps possible je vous souhaite de bien vous renseigner, et ouvrir vos topics si le coeur vous en dit, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Bye

Hors ligne

 

bienvenue JPM

JPM a écrit

Merci à ce site d’exister

Meri à toi de venir y échanger :)

salut La D-éco

La D-éco a écrit

collectionneur

au plaisir de partager sur tes expériences

bienvenue Nomad Soul

Nomad Soul a écrit

sentiers non balisés

hommage à la marge


trop bien plein de monde en 2020 :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

welcome shroompsychiste

shroompsychiste a écrit

voilou

bienvenue tryptaminique alors

salut à toi Mickrak

Mickrak a écrit

prévention en teuf

je suis curieux... rattaché à une structure?
bienvenue par ici, très sympa d'avoir passé le pas de l'échange :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#26 
shepperzati homme
Nouveau membre France
22 janvier 2020 à  23:01
Je fais un grand coucou à tout le forum !
     Je suis MaX j'ai 33 ans et plus beaucoup de dents (... )

    Je me décide ( ENFIN ) à me présenter à vous,alors que je fréquente et use de ce forum depuis pas mal d'années à présent !
    Je trouve quasiment TOUJOURS les réponses aux questions que je viens a me poser !!!

        Du côté de ma passion pour les psychotropes, les états de conscience modifiées & la spiritualité (niveau méditation ou " états très spéciaux " ),j'ai pu consommer cannabis, beaucoup d'amphétamines différentes dont le Méthylphénidate (RITALINE,CONCERTA)que j'ai comme traitement pour mon Trouble De l'Attention avec Hyperactivé ( TDAH ) et la MDMA&dérivés, le LSA sous différentes formes, LSD, Butane avec grand intérêt pendant les années lycée :-D ! J'ai beaucoup aimé les injections (avec RdR bien sur ;-) )de Kétamine,Héroine et Cocaïne !
   
     A 20 ans je suis devenu sec accro a l'Héroine pendant 4 ans,et j'ai stoppé le 20 août 2012 pour me retrouver substitué a 120mg en centre,qu’aujourd’hui j'ai diminué de moitié en médecine de ville et seul !
   J'ai aussi eu le plaisir de faire 'flusher' des psylos,et ca ma passioné!
    J'ai eu les années suivantes encore de grosses périodes de shoot de coke jusqu'a l'année dernière où j'ai "découvert" la coke base/crack. Suite a cela j'ai arrêté de shooter la coke ,et tout les autres produits d'ailleurs ! J'espère pour toujours !

   Désormais je fais pousser de l'herbe et des psylos, je m'en contente.
         Et voila mes amis !

Dernière modification par shepperzati (22 janvier 2020 à  23:04)


Chaud...ananas ! Chaud...chaud...chaud...

Hors ligne

 

#27 
Number16c homme
Nouveau membre France
22 janvier 2020 à  23:27
Salut,
En début de trentaine et "naïf" de toute prise de drogue hormis le sucre, j'expérimente depuis quelques jours le cannabis récréatif en le vaporisant. J'y trouve ce que j'étais venu y chercher : une anxiolyse salvatrice et une re-découverte de mes sens, entre autres effets.

Merci à ceux qui permettent à ce wiki d'exister. L'information y est accessible et le mood général orienté rdr reflète l'esprit de bienveillance de l'equipe vis à vis des psychonautes visiteurs, initiés ou non.

Hors ligne

 

shepperzati a écrit

salut a toi et bienvenue

des expériences variées... sympa de venir les partager ici!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Number16c a écrit

salut à toi!
merci pour le retour, et pour venir enrichir les échanges
sympa pour le côté salvateur de l'expérience. tu en consommes à quelle fréquence?
au plaisir d'échanger dans un sous forum
bienvenue


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Dreamea #2 a écrit

salut à toi
heu.... sans doute comme je suis un vieux con, l'utilisation d'un nom et site commercial (meme pour la blague) me semble inapproprié. AMHA va falloir revoir cela
côté RC opioides (et si pas banni?), tu trouveras un forum spécialisé pour échanger :)

Dernière modification par Plotchiplocth (23 janvier 2020 à  20:02)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
733
[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025 
[Dernier message : Il y a 1j par Vatosdu30]

5
Petit topic "Chill out"... 
[Dernier message : 30 janvier 2013 par No man's brain]

25
Le Topic Hash Haisse 
[Dernier message : 02 décembre 2011 par sphax]

Pages : 1 2 3 … 72

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS