[ Addiction ]
Renseignement

#1 
Chémiben homme
Nouveau membre France
14 janvier 2020 à  23:15
Salut bonsoir , j’ai fais l’acquisition de 5g de c jaune , j’en ai eu déjà de la sorte auparavant, mais parfois blanche , alors j’aurais voulu savoir la différence, en sachant que celle ci dégage une forte odeur , et les autres du tout, elle est meilleure également .j’ai cherché rapidement sur psycho s’il n’y avais pas deja un post mais je n’ai rien vue. Merci a vous

Hors ligne

 

#2 
aikaze homme
Nouveau membre France
15 janvier 2020 à  04:23
Ben elle est sûrement meilleures que d'habitude , après elle doit pas être jaune flash hein plutôt jaune pâle limite beige , en général moi quand elle est comme ça c'est de la bonne qualité. Et une forte odeur c'est normal c'est quand ça sent rien qu'elle est pas top.
C'est cher le g si c'est pas indiscret ?

Hors ligne

 

#3 
Chémiben homme
Nouveau membre France
15 janvier 2020 à  07:28
Salut , alors personnellement je trouver que non. 240 les 5 g , et qui est a 70 normalement.merci de ta reponse (oui effectivement elle est beige)

Hors ligne

 

#4 
aikaze homme
Nouveau membre France
15 janvier 2020 à  13:29
Ah ben en effet c'est pas cher

Hors ligne

 

Salut !
Quand moi ou  mes amis on chopaient  de la cocaïne de trés bonne qualité par 10g  autour des 60e le g elle était blanc cassées/beiges .
Elle sentait très fort le "kéro" et laissait une sorte de gras sur les doigts ...
Et quel goût ... Rien que d'y repenser me donne envie lol

Dernière modification par Desperadoss (15 janvier 2020 à  16:44)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS