Mes "bas trip" avec le cannabis.

Publié par ,
1907 vues, 2 réponses
ViiPeR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
1 message
Bonjour je suis fumeur régulier de cannabis depuis 2 ans et il m'est arrivé des genre de "bas trip" mais je n'arrive pas à savoir pourquoi je fait ça alors que mes potes fument plus que moi et eu ne font pas ça je m'explique:

J'étais au lycée avec 2 potes à moi comme tout les jours ont va fumer un peu plus loin de notre lycée à notre 'spot' donc voilà ont fume 1 joins un peu plus tard 2 join et après le deuxième joins je ne me sentais pas bien une sensation bizarre, difficile à décrire, je me pose sur un rebord je m'assieds dessus et je me penche en me tenant la tête je n'arrive pas à parler j'entends mes pote me demandant si je vais bien mais je ne pouvais pas leur répondre et la trou noir, je ne voit plus rien je ne contrôle plus mon corps j'entends toujours mes 2 potes autour qui me parle, j'etait tomber au sol je ne pouvais rien faire et la je me réveille je suis perdu je comprend pas ce qu'il ce passe je me relève et la journée c bien passé après ça.
J'avais déjà fait cette sorte de "bad" je deviendrai tout blanc mais vraiment blanc mais yeux sont ouvert mais je ne voit rien, le noir complet, impossible de faire quelque chose et ensuite quand je revois quelques chose je me dit je vais bouger et en me levant, je vomis
J'avais que fumer rien d'autre pareil que mes potes mais eux sont "défoncé" alors que moi je fait des truc comme ça.

Quelqu'un pourrais m'expliquer si c normal ou non svp ??

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Le cannabis provoque des baisses de tension qui peuvent perturber le nerf vague et donner la gerbe.
Attention au moment par exemple où on se lève, cela arrive souvent que la tension nous joue un tour.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs

Mister No a écrit

Le cannabis provoque des baisses de tension qui peuvent perturber le nerf vague et donner la gerbe.
Attention au moment par exemple où on se lève, cela arrive souvent que la tension nous joue un tour.

woaaaaaaahh ça vient de la ???? Ça fait tellement longtemps je fume je croyait que c’était des chose qui arrivait xDDDD
Il m'est arrivé aussi un bad trip très marquant c'est pas un concours hein c'était surement très désagréable mais peut être pas aussi traumatisant qu'une déréalisation/dépersonnalisation cette sensation de vivre dans une simulation comme lorsque l'on coule une douille de Salvia (ce n'était pas vraiment ce que je resenté y'a rien d'aussi puissant que cette reine mais avec le recul je me dit que ça a un lien) De ne plus savoir qui on est et de se sentir en recul dans son esprit comme derrière une vitre sans teint on est la mais personne ne nous voit. En tout cas je me souvient a l'époque je l'avais très mal vécu j'ai arrête le shit ou en tout cas diminuer drastiquement et ça ma donner l'occasion de redécouvrir cette merveille qu'est le bédo si je peut te donner le conseil le plus bateau de l'univers arrête quelque temps je pourrais pas te dire combien tu verra ça deviendra de la drogue dure
Prend soin de toi et écoute ton corps surtout j'aime a croire que ton corps t'envoi des signe évident quand c 'est le moment d’arrêté (même si c'est que du pilon)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d'aide bad Trip cannabis
par Clara, dernier post 28 mars 2016 par L'Opportuniste
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip cannabis
par adtoukey, dernier post 09 juin 2023 par MMATTH
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums