[ Etude ]
Conservation CWE

#1 
enfumey homme
Nouveau membre France
01 février 2020 à  00:36
Bonjour, grâce à vos nombreux RdR sur le sujet, je me suis renseigné sur comment prendre de la codéine, notamment avec la méthode du CWE.
Après m'être procuré des cachets avec un joli rapport paracétamol/codéine, j'ai mis en place l'extraction. J'ai ensuite dégusté le résultat, en faisant attention aux doses, avec des amis.

Mais il me reste encore un fond de bouteille de codéine extrait. Je pense que la dose correspond à celle pour 2 personnes.
Le trip était vraiment cool mais je ne souhaite pas en reprendre de si tôt à cause de la forte dépendance de cette molécule.

Je me demande donc :

Combien de temps je peux conserver ce breuvage ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille France
02 février 2020 à  02:17
Salut

Pour la durée maximale, aucune idée. Pour ma part, j'ai réussi à garder une extraction pendant une semaine, et les effets étaient toujours présents je pense que une fois hermétiquement fermée et conservée correctement, ça devrait pas poser de souci.

Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
02 février 2020 à  02:27
salut

je te propose de mettre le reliquat , dans quelques cuillères à soupe d'alcool fort si tu comptes finir le trip dans plusieurs mois. Pas assez pour qu'il y a une interaction médicamenteuse non plus..

sinon de laisser le tout au frigo, 2mois ça devrait faire l'affaire max mais je n'y mettrais pas ma main à couper non plus

Dernière modification par Rick (02 février 2020 à  02:28)

Hors ligne

 

#4 
enfumey homme
Nouveau membre France
02 février 2020 à  22:57
Merci les gars !
J'ai mis la bouteille au frigo, je pense pas attendre non plus 2mois avant d'en reboire donc ça suffira comme ça.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

#5 
0piaC homme
Nouveau membre France
09 mai 2022 à  22:57
Salut, j'ai fait une CWE il y a quelques mois, et la couleur était orangée, mais là, je l'ai laissée dans un placard à l'ombre car je ne pouvais pas la stocker dans un frigo, résultat elle est marron gerbe
Est ce que quelqu'un sait si c'est encore bon et est ce que si je refais une CWE, que je mets au frigo et garde dans une thermos ça pourra mieux la conserver

Merci d'avance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Conservation lean  
[Dernier message : 27 juin 2021 par anonyme 710]

3
[ Drogue info ]
Conservation Codé 
[Dernier message : 21 novembre 2023 par TasteTest]

3
[ Matériel de consommation ]
Conservation euphon ouvert 
[Dernier message : 07 juillet 2021 par fafefifofu]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS