[ Effets secondaires ]
Sensation bizarre à la gorge

#1 
zosnow femme
Nouveau membre France
10 février 2020 à  10:15
Hello tous le monde !
J’ai consommé de la mdma en cachet il y’a 2 jours, tout s’est bien passé
Cependant, le lendemain au réveil j’ai eu une sensation bizarre à la gorge, en bas de trachée.
C’est comme si il y’avait quelque chose de coincé, ça me serre fort et ça dure depuis 2 jours maintenant.
Est ce des effets secondaires ?

EXCEPTIONNELLEMENT je compte reconsommer le 22 soit 2 semaines apres pour mon anniversaire, je sais que c’est pas super conseillé et que je vais pas ressentir les memes effets, mais pensez vous que je peux me permettre de faire un petit ecart pour cette fois?
Ce sera un rolls royce violet a 200mg.
Je compte prendre une moitié et redrop si il ne passe rien.
(Est il possible que mon stock de serotonine etc ne se recharge plus jamais à 100%?)

Faites attention aux pilules feuille d’erable orange elles contiennent de la psylocibine (des pilules d’un meme logo ne peuvent contenir la meme chose ni être dosées pareil mais attention quand même) perso j’aurais pas aimé avoir des hallus si je n’etais pas prête.

Une tres bonne journee à vous

Dernière modification par zosnow (10 février 2020 à  10:25)

Hors ligne

 

zosnow a écrit

Hello tous le monde !
J’ai consommé de la mdma en cachet il y’a 2 jours, tout s’est bien passé
Cependant, le lendemain au réveil j’ai eu une sensation bizarre à la gorge, en bas de trachée.
C’est comme si il y’avait quelque chose de coincé, ça me serre fort et ça dure depuis 2 jours maintenant.
Est ce des effets secondaires ?

EXCEPTIONNELLEMENT je compte reconsommer le week en prochain pour mon anniversaire, je sais que c’est pas super conseillé et que je vais pas ressentir les memes effets, mais pensez vous que je peux me permettre de faire un petit ecart pour cette fois?
Ce sera un rolls royce violet a 200mg.
Je compte prendre une moitié et redrop si il ne passe rien.
(Est il possible que mon stock de serotonine etc ne se recharge plus jamais à 100%?)

Faites attention aux pilules feuille d’erable orange elles contiennent de la psylocibine (des pilules d’un meme logo ne peuvent contenir la meme chose ni être dosées pareil mais attention quand même) perso j’aurais pas aimé avoir des hallus si je n’etais pas prête.

Une tres bonne journee à vous

Salut,

Comment sais tu qu'elles contiennent de la psylocibine? Analyse labo?

Pour ta gorge je ne sais pas du tout ça ne m'est jamais arrivé...


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#3 
zosnow femme
Nouveau membre France
10 février 2020 à  10:28

Sunshine Maker a écrit

Comment sais tu qu'elles contiennent de la psylocibine? Analyse labo?

Pour ta gorge je ne sais pas du tout ça ne m'est jamais arrivé...

J’avais un test colometrique sur moi

Hors ligne

 

zosnow a écrit

Sunshine Maker a écrit

Comment sais tu qu'elles contiennent de la psylocibine? Analyse labo?

Pour ta gorge je ne sais pas du tout ça ne m'est jamais arrivé...

J’avais un test colometrique sur moi

Ah d'accord, très éronnant en tous cas, jamais entendu parler de ce genre de pilules


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Sensation bizarre de remontée post week end 
[Dernier message : 09 mars 2019 par TrippyD]

3
Mal de Gorge persistant 
[Dernier message : 06 juillet 2018 par Tiche]

4
Coincer dans la gorge 
[Dernier message : 11 juillet 2017 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS