[ Oxazépam ]
sevrage

bonjour , pas la premoière fois que je post a cause de mon sevrage .
je résume vite fait :
-homme de 18 ans
- 125 mg pendant des mois jusqu'a il y a un mois
- la je suis a 30mg par jour
- douleur et effet de sevrage très puissant mais c'est mieux ainsi , j'arrive de nouveaux a suivre les cours

alors voila , je suis clairement fortement accro a l'oxa mais ce qui est étrange c'est que je n'ai pas une envie démesuré d'en prendre .
En revaaaannche je pense h24 a mes ancien benzo , valium et xannax que j'ai pris au debut de mon traitement.

est-ce normal ? peut-on devlopper une addiction a certains benzo plus qu'a d'autres ?

Hors ligne

 

Salut ,

Pour les Benzo enfin pour ton cas l'oxazepam ( Seresta) . sache qu'il te faut y aller très progressivement, souvent mm avec un switch par un autre avec une demi-vie plus longue comme le valium , car l'oxazepam à une demi-vie très courte.

Tu es suivi par un addict ou au moins par un médecin généraliste ?

NugsInLungs a écrit

En revaaaannche je pense h24 a mes ancien benzo , valium et xannax que j'ai pris au debut de mon traitement.
est-ce normal ? peut-on devlopper une addiction a certains benzo plus qu'a d'autres

Hum écoute, plus jeune j'ai pas mal tourné avec plusieurs Benzo, mais pas au point d'en rêver ... je révais plus de coke , de rabla, ou de nana ^^


jette un oeil :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

merci pour ton commentaire , je suis entrain de lire l'integralité de la page .

mais qu'est-ce que le "rabla" ?

Hors ligne

 

merci pour ton commentaire , je suis entrain de lire l'integralité de la page .

mais qu'est-ce que le "rabla" ?

Hors ligne

 

Yo !

NugsInLungs a écrit

mais qu'est-ce que le "rabla" ?

C'est l'héroïne !

drogue-peace

Hors ligne

 

Ah oui héroine d'accord
excusez mon manqque de vocabulaire je consomme pas vraiment de dur ( a part benzo mais sur ordo , après mes ordo sont pas mal )

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS