1 2
LePetitPipo a écrit
Et je réponds put être à d'anciens posts mais la pipe c'est sur tu fumes plus (tu l'emmènes partout) même en conduisant ?
Les messages on du se croisé et @Cependant ton message est bien là, il y a peu il ,'y etais pas , trop zarb en plus je ne l'aurais pas fait mais trop tard
LePetitPipo a écrit
En tout cas moi JE me sens dans la merde et JE suis dans la merde
Alors désolé d'être pas bien et d'avoir voulu partager mon mal être
Ben voilà, et ce n'est pas contre toi, juste choisi tes mots, car ils ont un sens et de nos jours c'est super important.
Et il y a rien de personnel mais si tu aurais lu les CGU, que tu as choché lors de ton inscription c'est bien précisé, d'aillerus nous sommes avant tout une asso d'auto support et de RdR militante avec une ligne edito, donc je t'invite à lire les CGU et par ex au minimum ce lien Psychoactif
Et connaissant tres bien le freebase, amha c'est plus le craving qui te pousse a consommer, car gérer une conso c'est possible, mais oui certains n'y arrivent pas , ou alors avec le temps certains y arrivent, moi par ex, je kiffe quand je fume que de temps en temps... - une a deux fois dans le mois ou qqe fois tous les deux mois tout dépend
Dernière modification par meumeuh (10 mai 2025 à 16:10)
meumeuh a écrit
Alors je ne dit pas que c'est faux, mais steuplait ne fait pas de ton cas une généralité et parle en JE , pas en TU VAS
Je ne peux te laisser dire, ce type de phrase qui ne fait que renforcé la stigmatisation envers les PUD qui fument la coke sans conduire et une fois de temps en temps
LePetitPipo a écrit
Et je réponds put être à d'anciens posts mais la pipe c'est sur tu fumes plus (tu l'emmènes partout) même en conduisant ?
Les messages on du se croisé et @Cependant ton message est bien là, il y a peu il ,'y etais pas , trop zarb en plus je ne l'aurais pas fait mais trop tard
LePetitPipo a écrit
En tout cas moi JE me sens dans la merde et JE suis dans la merde
Alors désolé d'être pas bien et d'avoir voulu partager mon mal êtreBen voilà, et ce n'est pas contre toi, juste choisi tes mots, car ils ont un sens et de nos jours c'est super important.
Et il y a rien de personnel mais si tu aurais lu les CGU, que tu as choché lors de ton inscription c'est bien précisé, d'aillerus nous sommes avant tout une asso d'auto support et de RdR militante avec une ligne edito, donc je t'invite à lire les CGU et par ex au minimum ce lien Psychoactif
Et connaissant tres bien le freebase, amha c'est plus le craving qui te pousse a consommer, car gérer une conso c'est possible, mais oui certains n'y arrivent pas , ou alors avec le temps certains y arrivent, moi par ex, je kiffe quand je fume que de temps en temps... - une a deux fois dans le mois ou qqe fois tous les deux mois tout dépend
Ok sorry j'y ferai attention à l'avenir
Dernière modification par LePetitPipo (10 mai 2025 à 21:51)
Dernière modification par silae (10 mai 2025 à 22:06)
Dernière modification par LePetitPipo (10 mai 2025 à 22:08)
Dernière modification par silae (10 mai 2025 à 22:33)
LePetitPipo a écrit
Complètement...
Mais Craving ++++++
Moi j'ai un peu tout essayé dans ma vie mais maintenant je m'arrête qu'à ça (déjà pas mal)
Et le sub que j'ai c'est de l'orobupré pas sniffable ni injectable je crois ..
Pour le craving de la coke en freebase et meme des Stims en general , je n'ai pas trouvé mieux que le cannabis.
LePetitPipo a écrit
Déjà quand il reste la moitié de la cuillère (quand j'en fais quune) je commence à me sentir pas bien et je cherche tout moyen de men procurer mais absolument toute solution pck je sais que je vais en chier après...
Moi j'ai sub pour apres mais bon ça marche moyen
Salut et bienvenue.
De ce que je lis, j'ai l'impression que ta difficulté est le craving. C'est clair qu'il est puissant mais on peut le gérer. Par le passé je gérer mois mais maintenant que je fume de la coke depuis longtemps (25 ans) j'arrive à gérer. Déjà je prends de la méthadone (100mg) et a ce dosage je gère facilement (oui facilement) la tentation.
Je ne consomme pas par pulsions : je choisi quand je consomme et c'est important pour moi, j'ai un enfant et je veux être tranquille quand je base, donc je choisi le lieu et le moment.
Quand je fume, je prévois toujours de l'héroïne pour la descente j'en ai marre de "serrer les dents" pendant 2 heures le temps que ça passe donc je commence à me faire un gros dragon avant ma dernière base histoire de bien me détendre et après la dernière je me refait un autre bon dragon. (et ensuite je fini le gramme)
Alors c'est ma technique que je partage chacun est libre de faire ce qu'il veut mais personnellement je n'ai rien trouvé de mieux que l'héroïne pour finir une session de base.
Salut, je trouve que la came accompagne la coke, c'est personnel comme ressenti mais je connais beaucoup de monde qui aime comme moi le speedball !
Parceque c'est ce que je fais : coke + came = speedball. Et c'est pour moi le meilleur mélange du monde (aller calme toi kaneda !)
C'est simple, si j'ai les 2 produits en ma possession, c'est obligé que je fasse du speedball, que ce soit en trace, (mélangé) ou 1 trace de chaque, dans chaque narine.
Si je base la coke il m'arrive de mettre du crack avec la came sur le papier aluminium et de fumer du speedball, la goutte est du speedball.
Ou bien en IV, si les 2 produits sont excellent comme de la H4 et de la pure coke.
Dernière modification par silae (Hier à 21:27)
silae a écrit
Oui, sans downer, c'est vraiment horrible l'état dans lequel on est post fume. C'est là qu'on peut vouloir racheter et ne plus pouvoir s'arrêter gramme après gramme alors que ça ne fait plus rien. Et en cherchant comme un malade par terre, sauf à fumer les miettes de pain, j'ai jamais réussi à me refaire un vrai pipo, c'est peine perdue !
A part la came (qu'il faut arriver à gérer, ce qui n'est bien sûr pas évident), le seul truc que je trouve efficace est de sniffer 2 ou 3 Stilnox mais je pense que ça doit pas être facile de s'en faire prescrire maintenant que c'est sur ordo sécurisée.
Le Stilnox en sniff, ça te coupe le craving et ça te met bien direct, puis tu te couches 1h après et tu t'endors en 30 secondes et le lendemain tu es nickel (je pense que le sniff doit réduire la demi-vie ce qui me convient parfaitement).
Donc faut trouver un médecin qui accepte d'en prescrire (c'est la seule benzo hydrosoluble qui se sniffe) ou bien aller sur le darknet pour se faire envoyer un petit stock, ce que j'ai fait.
Les autres benzo peuvent aussi marcher mais comme ça met du temps à agir, je trouve vraiment pas ça efficace sur le craving. Je crois que le Xanax agit assez vite, mais en oral, ça ne me va pas.
Attention bien sûr à ne pas se créer d'autres dépendances, celle aux benzo est particulièrement forte (je n'en prends pour ma part que comme downer donc occasionnellement).
On peut aussi sniffer de la MD car l'effet finit par remplacer le craving, mais faut en consommer beaucoup et bonjour la descente derrière donc je préfère éviter.
C'est ça miettes de pains.. gruyère caillou de la Litière du chat ^^
Après moi je prends que ça J'évite les autres drogues...
Mais j'ai entendu parler de la ritaline qui était vachement efficace contre le craving
Je rentre en cure dans 1 mois et j'espère vraiment réussir à arrêter pck voilà comment je me sentais aujourd'hui jusqu'à que je me fasse avancer un petit truc et la ça va mieux...
J'ai bu un peu d'alcool au départ et ça a atténuer un peu le craving mais bon
![]() |
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
|
32 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Pipe à crack
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | |