[ Culture ]
Kit de culture champignons Cambodian, problème de croissance ?

#1 
zizitop11 homme
Nouveau membre
25 février 2020 à  13:38
Bonjour à tous, mes champignons Cambodian ne se développent pas, cela fait maintenant plus d'une semaine qu'ils restent petits. J'ai d'abord fais comme dans la vidéo du vendeur, c'est à dire placer le pain dans le sachet et le placer dans un endroit avec un peu de lumière et à une température entre 21 et 23 degrés. Au bout de deux semaines des petits grains étaient visibles mais ne se développaient pas, j'ai donc acheter un spray avec de l'eau minérale, j'ai vaporisé 2 ou 3 fois tous les matins pendant 10 jours, les petits grains ont grossis un peu mais ne se développent plus et prennent une couleur étrange. J'ai aussi des petits sur les coté qui se développent mieux mais qui commencent à moisir au contact du plastique...

Que me conseillez-vous?

Encore le dessus

Sur le dessus les petits ne se développent pas

sur les cotés avec une petites tâche verte là ou ça touche la parois

Hors ligne

 

Essaie de les mettre un peu plus à la chaleur, 23° c'est vraiment le minimum, en dessous il y a des petits soucis wink
Si 24h après avoir mis les champis plus à la chaleur il n'y a pas de changement je ne chipoterai pas et j'enlèverai tout pour que le pain soit comme neuf et commencer le prochain cycle pour éviter une contamination wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#3 
zizitop11 homme
Nouveau membre
26 février 2020 à  11:03
Merci Destrooper je vais suivre ton conseil wink

Hors ligne

 

#4 
zizitop11 homme
Nouveau membre
19 mars 2020 à  12:36
Merci pour ton aide j'ai pu récupérer quelques champis (3g secs) resultat

Hors ligne

 

#5 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
19 mars 2020 à  13:32
Avec plaisir, dommage pour cette boîte ci hmm
J'ai vu que tu mettais de l'alu aussi, je n'utilise plus l'alu car il a cuit mon growkit une fois, je ne me souviens plus du soucis exactement mais l'alu était noir et ma boîte en plastique aussi ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Kit de culture champignons Mckennaii, problème de croissance ? 
[Dernier message : 04 janvier 2022 par Thom2772]

3
[ Culture ]
Problème kit culture - help - champignons minuscules - conseils 
[Dernier message : 01 mai 2021 par palouf]

2
[ Culture ]
Kit de culture de champignons McKennaii, problème de développement (pousse) HELP ME  
[Dernier message : 14 novembre 2023 par Rari66]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS