[ Expériences ]
Renseignements sur les noids

Salut à tous !
J’expérimente les RC depuis plus d’1 an et je ne m’étais encore jamais aventure dans le terrain glissant des noids car on m’avais bien mis en garde quant à la difficulté de doser et de prendre le produit.
Cependant je suis tombé sur un gars dans un petit bled qui vendait une sois disante molécule qui agirait comme le THC mais en BEAUCOUUUP plus puissant , j’ai immédiatement pensé au cannabinoide de synthèse et j’ai donc demandé plus de renseignements bien évidemment.

Je rencontre alors le gars en question et me parle de son produit , il a un e-liquide , dont tout le monde parle et un fameux « tabac magique » ou « chamane » , vu que je déteste vapoter j’opte plutôt pour le tabac , et ce fut le coup de foudre !
Une defonce intense (quelque peu brève il est vrai , mais rien à voir avec du THC ou alors x50/100)
J’ai essayé de me renseigné auprès de lui mais il ne voulais rien me dire ce que je comprend totalement , il a dû trouver les bonnes molécules et les bonnes recettes.
Maintenant je n’ai vraiment pas envie de jouer au spécialiste alors que je ne connais rien à la dissolution , j’aurais besoin de votre aide pour m’expliquer s’il est bien possible de faire une dissolution dans un liquide puis de faire absorber le tabac avec ce liquide , si oui comment ?!
Je ne voit que cette solution car elle se rapproche beaucoup de la méthode pour faire un e-quide , après est-ce vraiment différent ?

Je m’en remet à votre expertise ,
Cordialement

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
25 février 2020 à  14:32
Si c'est sur des feuilles/tabac/matière végétale, souvent ça sera fait avec un spray, donc pulvérisé sur la substance à fumer.
Une solution de noids peut facilement se faire dans de l'éthanol, se sprayer puis laisser sécher pour laisser l'éthanol se faire évaporer.
Cependant attention, la distribution ne sera jamais parfaitement égale et uniforme sur toute la matière végétale, donc ça peut provoquer des surdosages facilement et cela empêche d'avoir un bon contrôle sur le dosages comparé à un noid est dissous dans un e-liquide au PG/VG.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Snap2 a écrit

Une solution de noids peut facilement se faire dans de l'éthanol, se sprayer puis laisser sécher pour laisser l'éthanol se faire évaporer

D’accord mais j’ai cru comprendre qu’il faudrait plutôt laisser la solution(1cm) dans un petit bac (genre 10x4cm)et bien laisser imprègner , j’imagine qu’il faut bien mélangé
Ou d’après toi ce serait mieu de juste vaporisé le tabac ?


Ensuite la recette que je souhaite faire est-elle similaire en tout point avec la recette pour le e-liquide (mise à part le fait de remplacer le Propylène par de l’alcool) , ah oui et quel type d’alcool prendre ? Alcool pur , vodka mdrr

Hors ligne

 

#4 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
25 février 2020 à  17:12
Alcool pur. Si y a du méthanol dedans c'est pas grave, il va s'évaporer aussi à condition de bien laisser sécher. En gros choppe du bioéthanol en magasin de bricolage, fais le évaporer sur une assiette blanche et regarde si il y a des résidus. Si il y en a pas, c'est bon, sinon il en faudra un autre.

Oui tu peux faire infuser ton tabac dans une solution d'alcool+noid, mais bon ça va virer une grosse partie de la nicotine et dénaturer complètement le goût du tabac. En plus il y a plus de chances que le résultat final ressemble à une bouillie brunâtre qu'à du tabac. Donc vaporiser ça permettra de moins altérer ton support. Pense à bien mélanger entre chaque coup de spray.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Conseil Noïds 
[Dernier message : 05 septembre 2020 par Gauthier737]

2
Besoin de conseils pour noids 
[Dernier message : 31 mars 2018 par Pomminic]

3
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Renseignements sur le Mad Hatter 
[Dernier message : 23 avril 2019 par Snap2]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS