Grosses nausées sous lsd

Bonjour à tous!
Je voulais avoir votre retour d’expérience et peut-être vos explications sur le bad trip que j’ai fait avec un ami hier.
Nous avions fait la semaine dernière un trip qui s’est super bien passé. Lui c’était la première fois qu’il prenait du lsd et il a pris 80 pg.( on a pris du 1p-lsd cartons à 100pg) Moi déjà un peu expérimenté j’en ai pris 180.
On l’a pris à jeun, on a petit déjeuné dans la foulée et la montée à commencé 50 minutes après la prise.
Bons délires et super entente !! on était en phase on voyait les mêmes choses. On a monté et redescendu en même temps.
On a donc voulu recommencer hier mais avec un dose plus élevée.
On l’a pris à jeun comme la semaine dernière lui 180pg et moi 300 pg.
On a petit dej comme la semaine dernière.
Sauf que là les effets ont commencé 30 mn après en plein déjeuner...
Et ce fut une succession de nausées, on avait froid et un mal de mer terrible. Même assis on avait ce même ressenti de mal des transports tous les deux.
On a voulu attendre mais ça ne passait pas.
Après 1h30 mon ami a vomi tout son repas et il était blanc comme un linge. Je lui ai donné un alprazolam et je l’ai rassuré. Il ne faisait pas de bad trip.
Je l’ai couché et je l’ai rassuré .
La nausée a passé après encore une bonne heure, ça nous a gâché tous les effets attendus du trip.
Avez vous une idée pourquoi nous avons eu de telles nausées ?? Typiquement les mêmes que le mal de mer c était terrible .
Merci de vos avis afin de ne pas recommencer ce mauvais moment .
Fabien

Hors ligne

 

Trippouw a écrit

Salut, le LSD peut provoquer des douleurs musculaires, nausée et vomissements. C’est très aléatoire, mais sa dépend aussi du timing, apparement tu as mangé beaucoup trop tôt et pas assez attendu pour prendre ton trip.

Merci de ta réponse .
Oui j’ai pensé au fait d’avoir pris le carton à jeun. On aurait ptet dû déjeuner d’abord et le prendre ensuite. J’ai eu l’impression que c’est monté trop vite et trop haut , et l’effet de nausée était comme si on était monté dans le cosmos d’un coup et si on était en apesanteur. Mais je sais pas si d’autres on eu les mêmes nausées en l’ayant pris à jeun.
Y a t il des recommandations pour prendre son carton plutôt après le repas ?

Hors ligne

 

Trippouw a écrit

La recommandations c’est un repas équilibré 3,4 heures avant de prendre, pas à jeun et pas le ventre plein !

Ah vous êtes catégorique la...ok alors .
Je retente semaine pro dans ce timing je vous dirai !

Hors ligne

 

Trippouw a écrit

JimmyLange a écrit

Je retente semaine pro dans ce timing je vous dirai !

Semaine pro ? La tolérance pars au bout de 14 jours environs, c’est inutile à mon goût, 2 semaine me semble être le minimum pour un intervalle, le LSD ce n’est pas une drogue comme les autres.

Fait attention à toi !

Oui en effet ça je l’ai lu sur ce site mais dis-moi dans le cas où on rapproche les trips de moins de 14 jours il y aurait d’autres effets secondaires que l’amoindrissement des effets ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

1
[ LSD vs autre hallucinogène ]
1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD 
[Dernier message : 23 févier 2023 par C.S.]

4
Que faire sous LSD 
[Dernier message : 07 juillet 2021 par Mister No]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS