quels dosages pour la morphine (consomation récréative et non régulière)

Publié par ,
3472 vues, 3 réponses
unpseudotropcool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
2 messages
Bonjour, j'ai retrouvé chez moi du sulfate de morphine (actiskenan) et j'ai envie d'essayer pour planner.
Je m'interroge donc sur les dosages.
Quelle est la dose moyenne pour sentir une défonce?
à partir de quelle quantité ca deviens dangereux?
Voilou, merci d'avoir lu.
(Ce soir je compte prendre 100mg voix orale pour commencer, avec un ptit join wink

Dernière modification par unpseudotropcool (29 février 2020 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Oufffffff 100mg ça me paraît une sacrée dose pour une première fois, c'est une première fois à la morphine seulement, ou un baptême des opiacés ?
Si tu n'as pas de tolérance (ou peu), tu risques de sentir énormément d'effets désagréables pour peu de plaisir à ces doses.
Deuxièmement, sache que l'actiskénan est beaucoup moins détournable que le sken de base (la seule différence : le sken est à libération prolongée, l'acti à libération immédiate). Donc la voie orale est une EXCELLENTE idée. A ta place je testerais entre 30 et 50mg d'abord, histoire de voir si tu réagis bien à la molécule.

P.S : AUCUN downer avec hein, ne prends surtout pas d'alcool, de benzos, d'autres opiacés avec !!!

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Quant à la dose moyenne pour "ressentir une défonce", elle est différente pour chacun et rien ne permet de l'anticiper. Même chose pour la dose où ça commence à craindre du boudin. C'est pour ça qu'on commence toujours ultra petit, vaut mieux gâcher un peu de produit que sa vie.

Hors ligne

 

unpseudotropcool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
2 messages
En fait j'en avait pris il y a 1 an pour calmer une douleur, 50 mg comme prescrit, sauf que j'ai rien senti, c'est pour ça que je suis monté à 100. Mais tout à l'heure, en lisant la notice je me suis rendu compte qu'il fallait ouvrir les gellules avant de les prendre, ce que j'avais pas fait l'année d'avant...
Bref j'ai tapé 90 mg à 1h30 et j'ai été surpris par la rapidité des effets.
J'avoue que c'est un peu fort mais pour l'instant ça va (2h après). Je suis à 2 à l'heure XD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosages Skenan
par 694, dernier post 29 octobre 2021 par 694
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'hésite dans les dosages et la ROA
par skiddle, dernier post 30 juin 2018 par groovie
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums