la plus grosse dose de beuh

que vous ayez fumé en une soirée que je rigole ? cool

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
29 février 2020 à  23:55
J'ai fumé un dab qui était au moins à 75% de thc
J'avais aucune tolérance
J'ai tenu debout a peu près trois minutes.
C'était agréable cependant même si je pense que la plupart des néophytes auraient bad de ouf, j'étais expérimenté... Le lendemain matin j'étais encore dans le patée mais sobre donc un plateau de 4h-6h (je me suis endormi pendant)

Par contre la fois où j'ai avalé une cocotte SEB entière remplis de feuilles de mâles, (le beurre était saturé..) j'ai été défoncé bien 30h-35h avec un plateau de 20h ignoble. Je pouvais même pas partir ou bouger, j'étais condamné à attendre 20H de suite à dormir sur un canapé et à faire des cauchemars. Au bout de 20H je suis arrivé à partir pour retourner chez moi en bus (impossible conduire), je me tenais j'étais blanc. Quel atrocité.

Allongé j'avais des hallucinations (CEV)

Dernière modification par Rick (01 mars 2020 à  01:13)

Reputation de ce post
 
Ça me rappelle des trucs ça ahah ! Mais 35h de perche whaaat?

Hors ligne

 

bordel ça a pas l'air marrant

Hors ligne

 

#4 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
01 mars 2020 à  00:17
1000

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#5 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
01 mars 2020 à  02:49
Si c'est pour un concours de celui qu'a la plus grosse, je te conseille de regarder du côté des américains, le record est à 27g en un seul coup...

Perso je trouve ça inutile et grave chiant, et pourtant j'ai jamais rien testé de comparable (à un dab d 27g hein, j'ai quand même pris de grosses caques de temps en temps, surtout en découvrant le dab).

D'une, rien qu'un dab de... Pas mal moins (je veux pas jouer le jeu du concours de bite) me met au tapis, et de deux, quand t'en arrives là, t'exploses ta tolérance à un point qui dépasse l'entendement.
Et après, t'es obligé de t'enfiler des quantités gargantuesques de zeb pour un effet minime...

Dernière modification par OrgaWZ (01 mars 2020 à  02:52)

Hors ligne

 

Une fois, ma parole frérot, j'ai fumé un pied entier de cannabis en un seul joint.

Size doesn't matter.

/forum/uploads/images/1583/user447507_pic1922196_1550004228.jpg

Dernière modification par Mister No (01 mars 2020 à  08:47)

Reputation de ce post
 
Size doesn't matter : Exellent !! C Comme sous la couette - MM

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#7 
krakra homme
Psycho junior France
01 mars 2020 à  11:06
Manger du cannabis est le summum pour côtoyer les étoiles sachant que le trop est l'ennemi du bien
la bêtise du débutant qui se dit au bout d’une heure ça fait rien et qui re drop et une heure après il est défonce alors qu’iqu’il lui reste la deuxième monté sachant qu’iqu’il en tient pour 5 heures d’un plaisir pour sadomasochisme.
moi aussi jJ’ai été jeune et con

Hors ligne

 

En Afrique de l'Ouest, où j'ai vécu pendant longtemps et où le kilo de beuh (brique compressée avec un peu de graines et de branches) coûtait 50€, on a fait une soirée à un kilo une fois, on a roulé un pet de 400g en collant une quinzaine de feuilles RAW  de 30cm en largeur et un space cake énorme avec 300g. Et on a roulé 150 joints à l'avance avec environ 2g par cône.

Après elle était bien moins concentrée en THC qu'ici. Elle devait être entre 7 et 10% mais elle cognait bien quand même.

Perso j'ai dormi 24h après la soirée et j'ai eu les yeux rouges pendant 3 jours rasta

Ah la belle époque
Reputation de ce post
 
Grouiiiiiik :) Mr No

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
02 mars 2020 à  10:18
Salut, pas plus tard qu'hier, j'ai fait un vapo pipe à eau à la weed, agrémenté de concentré autour de 80% (extraction maison au DHO) il devait être 19-20h. Je sais pas combien j'ai mis mais j'ai eu la main lourde sur le concentré.

Première passe nickel j'ai entendu le matos buller dans le vapo signe que le concentré se vaporise bien. Deuxième passe, LA claque de forain, j'ai eu le temps de boire un coup de flotte avant de tousser, et je me suis étaler dans mon lit 5min a tousser dans un coussin et a bien ventiler. Au bout de 5mn j'ai pu me relever et là j'ai eu 2-3 min de répit avant l'arrivé de la défonce.
Ensuite j'ai bien vécu le truc toute la soirée jusqu'à 23h, quelques alus de forme et de couleur sur l'écran de mon tel.
Après ces trucs là c'est sympa mais moi qui fume tout les jours c'est clair que ça éclate la tolérance.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#10 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
02 mars 2020 à  12:01
Salut,
J'ai une fois roulé un gros pilon pur de genre 3/4g c'était déjà beaucoup trop pour moi et mon pote (sachant qu'on avait genre 16/17 ans à l'époque.
C'était assez drôle mais vraiment tendu à fumer, surtout après la moitié !

Hors ligne

 

#11 
Brakasse homme
Psycho junior France
03 mars 2020 à  17:27
Lait avec du cannabis, j'ai mis mon herbe au four 30min, je l'ai mélanger avec du lait et des céréales.

J'étais avec un pote, je me suis servis une bière juste en attendant les effets. Au bout de 20min ça montait déjà et 1h j'étais complètement stone. Au bout de 3-4h ça continuais encore de monter, je me demandais quand ça allait s'arrêter.

Ca a duré un bon 6-7h, mon meilleur trip, j'ai eu quelques moments où j'avais eu du mal à respirer sinon dans l'ensemble c'était ok

Hors ligne

 

#12 
avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre Japan
12 mars 2020 à  03:26
Space lait avec un ami j'ai mis des feuilles collantes et 3,4g de super beuh

2heures après j'etais pétrifié avec mon ami ?

Mais sinon trip incroyable.

Hors ligne

 

Un jour, je suis mort de rire.

Space lait, deux pieds mâles de deux mètres en début de flow... me suis pas méfié, j'ai même mis les parties hautes des branches, j'ai du tout découper avec des ciseaux pour que ça rentre dans la marmite d'eau.

Je pense qu'il devait y avoir un kil au moins de matière fraiche, il a fallu hacher menu pour que ça rentre dans la marmite.

J'ai obtenu 75 cl de lait avec tout ça.

Le lait est monté en 10/15 minutes pris en fin de repas, montée vertigineuse catalysée par le joint de fin de repas, une vraie propulsion.

On a bu un tout petit verre sans redrop avec une sensation de montée presque instantanée, ventre bien plein pourtant, et le sentiment d'avoir franchi un col au bout de 10/15 minutes, au moins aussi puissant qu'une montée d'un pet qui te surprend.

Lait aux arômes de hasch ultra concentré, pas trop de chloro car décarb par blachiment bien long, une partie a du passer en sublingual ou par la muqueuse digestive. cool

Nous n'avons pas eu le temps de nous demander si la préparation allait être puissante. demon1

Je savais pourtant pour avoir fumé les fleurs de certains pieds mâles que la préparation serait OP, mais j'ai imaginé compenser leur moindre production de résine par rapport aux fleurs femelles avec une quantité gargantuesque.

Deux anomalies génétiques, des pieds mâles sortis d'un lot de fem qui m'ont donné des cross féminisés d'exceptions. surpris

J'ai eu la sensation d'avoir préparé un truc aux accents de LSD avec des montées par vagues qui déboulent sans prévenir et te submergent.

Pour la première fois de ma vie, je n'ai plus pu consommer le moindre joint, les effets étaient tellement intenses que l'idée d'en remettre une couche devenait indécente.
Je ne consomme pas que quand je dors normalement. fume_une_joint
Là, j'avais calé. boulet

On s'est juste contenté de constater que nous n'avions même pas envie de fumer.

C'était la première ingestion d'un truc bien décarb pour mon amie, elle était pétrifiée, inquiète, et moi bloqué par des fou rires, impossible ou presque de la rassurer, mais les fou rires sont devenus contagieux et heureusement elle garde malgré tout un bon souvenir, à part le lundi matin où elle est arrivée encore défoncée au taf, le genre de truc qu'elle "vit mal". demon1

On recherchait du velu, par peur d'avoir un produit pas assez potent, j'ai décidé de tout faire infuser. demon1
Vision trouble sur 48 heures.


Sinon, comme effet secondaire, j'ai pu constater la même chose que sur une cession velue de LSD, fou rires incontrôlables, à te coucher par terre en te tenant le ventre, donc on a eu des crampes aux abdos et aux zygomatiques. Des vrais effets secondaires d'un rire intense comme après des heures sous LSD.

Il m'est arrivé de ressentir brièvement une sensation de mort imminente due à un fou rire qui ne s'arrête pas. demon1
Un fou rire cataleptique, difficile à décrire, mais qui se vit bien avec un peu d'auto dérision.

Tu n'as pas envie de devenir le premier mort de rire sous cannabis, heureusement que l'idée est drôle, sinon, cela pourrait devenir badant. big_smile

Dernière modification par Mister No (12 mars 2020 à  09:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#14 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
12 mars 2020 à  12:30
Pour ma part j’ai deux sessions mémorable.

Une au Danemark avec deux copines non fumeuses, ont est allés chercher des space cakes et de la weed au marché du canna à Christiana. J’en prends 4 pour moi et elles en prennent un chacun. La soirée a été très longue, j’ai du faire la
Baby-sitter en pleine fête de Copenhague à 2h de notre hôtel à pied, l’une petait complètement un câble en criant « aux sorcières !!» et l’autre regardait partout comme une personne trop defoncé a l’acide, en parano quoi.
J’ai du porter les deux sur mes épaules impossibles pour elles de se déplacer trop longtemps.

Très longue soirée ^^

Une autre tout seul, je suis aux Antilles prêt à partir en Métropole, je gobe mes 3G de gros hash decarb par la chaleur de là-bas qu’il me restait (pas envie de jeter) avant de prendre l’avion. Très très grosse montée, le pire c’est que par hasard j’étais juste à côté d’un membre de ma famille, je me suis regarder dans les toilettes, mes yeux ne ressemblaient plus à rien: rouge, luisant/vitreux...
J’ai vraiment décoller cette fois là, avec hallucinations auditives.
Le retour a été très dur.

Hors ligne

 

10,5 g d'OG Kush de Californie pour ne rien jeter avant de prendre l'avion retour.. les 10h de vol sont passées d'une traite j'ai bien dormi smile
Avant de me réveiller en EU avec des weed tellement moins forte en effet comme en goût...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Cannabis Social Club ]
Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd? 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par Todash]

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Panique sous weed après combo MD/Weed 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Theortheo]

2
[ Cannabidiol ]
Mélange beuh marché noir + beuh CBD 
[Dernier message : 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10514 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS