Sevrage à la dure à cause du virus

Publié par ,
4374 vues, 25 réponses
backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
Bonjour à tous, je suis accro au kratom (rigolez pas, le sevrage est un enfer), 60g par jour depuis un an et demi et je me force à faire un sevrage à la dure à cause de :

- L'interdicition et les risques de douanes/police
- La difficulté à s'en procurer qui augmente surtout avec le virus
- Mon portefeuille en sang chaque fin de mois
- Les effets secondaires, je n'ai plus envie de vivre sous opiacé

Je profite du virus pour faire un sevrage à la dure dès aujourd'hui (j'ai pris ma dernière dose ce matin, j'ai plus rien)

Je pense prendre des benzos et de l'alcool pour surmonter les premiers jours seulement (je fais avec les moyens du bord, dites moi si c'est une bonne idée ou pas)

Ne prenez pas le kratom à la légère, ce n'est pas une plante miracle mais tout simplement un cercle vicieux avec un sevrage à la fin tout simplement horrible, sur une échelle de 1 à 10 je le mettrais à 6, certes pas pire que l'héro ou autre mais ça fait quand même mal

Marre de devoir faire des F5 toute les 30sec sur le suivi de la commande pour savoir si la douane a intercepté ou pas, en plus avec le flou juridique je ne peux pas me permettre de continuer, ce virus est un cadeau tombé du ciel pour moi

Si vous avez des conseils pour surmonter ce sevrage à la dure ou tout simplement me donner du courage je suis preneur salut

Dernière modification par pierre (28 mars 2020 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
J’aurais dis d’y aller par étape au risque de devenir fou.
C’est dommage que tu n’es rien. On dit toujours que le mieux pour ne pas penser à une chose c’est d’en avoir à disposition, comme un paquet de clope ou ma boîte de codoliprane lol

Un sevrage à la dure pourquoi pas. Je l’ai fais avec du diazepam ou j’étais à 50mg par jour. J’ai substitué avec du xanax en 0,25 trois fois par jour. Maintenant je prends que 0,25 au coucher.

Pour la codéine, j’étais à 90mg par jour en trois prises. J’avais tout simplement pris l’habitude. Mon corps me faisait mal dès le réveil pour une prise vers 11h puis 15h j’avais de nouveau des courbatures et vers 19h maux de tête... tout ça vrai ou psychosomatique je ne le saurai jamais. Cependant il était absolument hors de question d’arrêter.
Je suis passée à 2, jamais avant 13h puis 17h
Maintenant je fais avec la douleur, et même lorsqu’elle est réelle. 90mg ça m’obligeait à avoir deux ordonnances en même temps, en toujours vouloir rentrer chez moi pour avoir les cachets. Bref, je vivais pour la prochaine prise.
Maintenant j’attends 15h parfois 16h, j’avoue je suis bien contente d’avoir mon comprimé et ça me pose.

Je ne compte pas arrêter avant la fin de cette quarantaine. Ça m’aide à patienter le soir. J’ai la chance de super bien métaboliser. Du coup facile jusqu’à 21h je suis bien.
Sevrage à la dure ça a marche pour mon père quand on lui a découvert une syrrhose. Arrêt sec de la boisson et du codoliprane. Deux bonnes semaines de suées mais très très honnêtement, oui les nuits blanches mais il avait bonne mine.

Je t’aurais bien dit de prendre l’air mais c’est pas possible, d’aller dans un lieu public pour moins y penser mais impossible, voir un film quand l’envie de consommer est vraiment forte ou aller à la piscine mais c’est cuit...
Compliqué donc de te trouver des substituts.
L’alcool à mon avis c’est une mauvaise idée mais ça ne concerne que moi... je connais trop de personnes qui vivent pour l’alcool et qui n’ont aucun autre plaisir.

Benzo si tu stresses, que tu ressens de l’anxiété. Sinon un petit marathon série ? Y’a rien que tu aurais envie de regarder et qui ferait passer le temps ? Tous les harry potter, le seigneur des anneaux puis le hobbit ? Quelque chose qui captera ton attention pendant deux à trois jours’ qui seront en effet bien chaud.
Si tu es à 6/10 alors que tu as consommé ce matin, j’en suis désolée pour toi.
Mange, hydrate toi, tu peux essayer de faire des exercices de respiration et puisque tu es dans une dynamique positive, fais toi la liste de pourquoi tu arrêtes.
Quand ça deviendra insupportable, tu pourras la relire et ça te reparlera combien tu étais décidé, pour des raisons qui sont tout à fait rationnelles !

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Salut

Tout d abord :
Force à toi

Tu n as aucun médicaments opioïdes pour atténuer un peu le manque et descendre progressivement les doses ?

Sinon l eau chaude à toujours bien marché sur les crampes et les impatiences du manque de l héro chez moi
Un bon bain brûlant me donnait quelques temps de repos et de répis
Sinon boire beaucoup c est important te nourrir du mieux que tu peux ( je sais que c est dur mais ton corps va avoir besoin d énergie )

Et n hésites pas à venir parler ici
La communauté de ce forum est super

Courage à toi

James

Dernière modification par James Cole (20 mars 2020 à  17:33)


-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
Merci beaucoup au deux posts au dessus

Justement j'avais commandé un sachet pour diminuer progressivement sauf qu'il est arrivé en France et à cause du confinement il n'ont pas pu le livrer et retour à l'envoyeur

Je suis très jeune j'ai 20 ans et je vis chez mes parents (je les ais mis au courant avant hier de mon addiction ainsi que mon médecin) et mon médecin m'a conseillé de prendre des pétales de coquelicot, j'en ai commandé à la pharmacie et ça arrive demain, je sais pas si ça peut aider (d'ailleurs je sais pas pourquoi c'est en rupture de stock partout, j'ai fait tous les magasins bio du quartier)

Mes parents sont heureusement très gentils et protecteurs et ne jugent pas, mon père m'a dit que si ça va vraiment mal il me donnerait quelque cachets de dafalgan à la codéine

j'ai une assez grosse tolérance aux benzos donc je me suis dit qu'une bonne 8.6 ou une maximator ça pourrait m'aider à passer le cap du manque physique (je déteste l'alcool par ailleurs, mais là je me sens obligé juste le soir)

La weed pourrait être une bonne option mais je vis chez mes parents et ils détestent la weed je risque de me faire bien engueuler si je me fais cramer, surtout que je suis ultra parano en fumant

bref j'écrirais tout les jours pour vous dire comment ça va et merci infiniment pour les messages de soutien

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
Bon, jour 1 :

Les symptômes sont pas trop hard pour le moment, j'ai des chauds/froids, frissons yeux qui pleurent et tout le bordel qui va avec SAUF les jambes sans repos (j'espère que ça va pas arriver demain), niveau mental j'ai vraiment l'air d'une de ces filles de 15-16 ans dans les hopitaux psy qui se scarifient et tout ce qui va avec, j'espère que ça passera

J'ai passé la journée à regarder des vidéos à deux balles genre squeezie et compagnie et tout ce qui va avec, mais au moins la journée est passée

Pas bu une goutte d'alcool pour l'instant, j'ai juste pris 3 lysanxia 10 ce matin

Cette nuit va être dure je sais pas à quoi m'attendre, à part me bourrer de lysanxia et d'alcool ça va être nuit blanche à coup sur

Je n'arrête pas de me répéter que la vie sobre c'est pas de la merde et que les opiacés et tout le bordel c'est juste un gros jeu de chat et la souris, et c'est la souris qui gagne à chaque fois bien entendu, tout ça c'est qu'une mauvaise grippe et ça passera dans 2j (j'espère)

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Cc toi, je suis addict a la codéine ensuite au tramadol ça fait 5-6 ans et j'avais fais un premier sevrage j'avais souffert toute seule et donc j'ai gobé des cachets je ne sais même pas ce que c'était ( j'étais en Algérie avec mon mari ) .
Retour en France tout allait plutôt bien je prenais du tramadol pour les grosses douleurs mais sous surveillance.
Il y a 5 mois j'ai rechuté et je reprends du tramadol, et là il y a une semaine je suis descendu visiter mes parents, j'avais prévu une boîte pour la visite de 2-3 jours mais me voilà bloqué ici a cause du confinement.
J'ai trouvé une boîte de tramadol ici chez mes parents et donc pour que ça tienne j'ai baissé de 9 cachets 50mg a 200mg en gros. Ça allait jusqu'à ce que la boite finisse et toujours sous confinement. Donc mon sevrage forcé a commencé hier, des sueurs, éternuements, jambes sans repos en plus une grossesse de 4 mois ça n'arrange pas les choses donc je tâtonne sur les substituts.
Le Xanax 50mg me fais rien sauf si j'en prends deux, chez nous pas d'alcool vu la religion et j'ai quelques seresta 50mg pour dormir le soir.
Je suis aussi blasée, envie de rien je ne mange qu'à peine pour le bébé et moi je ne peux rien dire a ma famille qui ne comprendront pas a mon avis et même si j'en parlais ils vont vouloir que j'arrête tout et me surveiller etc. Donc maintenant je suis un peu comme toi, je ressens ce que tu ressens et moi la musique à fond dans mes oreilles m'aide beaucoup.
Pour James Cole c'est vrai que pour les jambes sans repos un bain chaud ça aide beaucoup alors essayes.
Mais surtout ne va pas prendre des tonnes d'autres merdes pour te retrouver aux urgences avec une intoxication.

Quand tu te sens au plus mal et que tu ne peux vraiment plus tenir le coup prends un codoliprane a ton papa mais qu'en extrême besoin.

Sevrage cold turkey n'est pas le meilleurs ni le plus efficace mais tout ça est dans ta tête en plus tes parents sont au courant donc si un jour dans le futur tu sens le besoin de rechuter parle en avec eux .

Et ne tombe surtout pas dans le monde des TSO parce que tu remplaces une addiction par une autre .

L'alcool peut être pas mal sans mélange avec les autres trucs tu le prends pour le moral et puis vu que tu n'aime pas tu vas vite t'en passer tu n'y sera pas accro.

Et si tu as de quoi demande a tes parents de surveiller ton pouls ta respi au cas où histoire de te chouchouter .

Des tisanes peuvent aider et un somnifère si y en a pour dormir la nuit au moins.

Cane durera pas longtemps au max 10 jours pour les symptômes physiques, au bout d'un mois tu commenceras a retrouver ton physique complètement et 2-4 mois après tu redeviens celui que tu étais, un humain a part entière.

N'hésites pas après d'aller voir un psy histoire de parler en cas de mal être et sinon tu as la chance d'avoir des parents compréhensifs profites de cette chance et parle leur.

Je sais pas quel genre de musique t'écoute mais ça m'aide beaucoup moi.

Courage a toi et n'hésites pas si ta des questions,

salut

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Eh oui j'oubliais l'eau, bois beaucoup, forces toi, parce que plus tu pisses et transpires plus ca évacue les toxines de ton corps.

Si tu peux bouger prendre des bains histoire de transpirer ou au moins des douches pour te sentir frais un minimum même si ce n'est pas le plus important ça peut toujours aider.
Bisous

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Eh oui j'oubliais l'eau, bois beaucoup, forces toi, parce que plus tu pisses et transpires plus ca évacue les toxines de ton corps.

C'est pas une légende urbaine comme le flush des plants de cannabis ?
S'hydrater correctement est important, mais il peut être très dangereux de trop boire, à un moment donné même si tu pisses beaucoup, tu peux claquer d'un œdème pulmonaire.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Mister No a écrit

Eh oui j'oubliais l'eau, bois beaucoup, forces toi, parce que plus tu pisses et transpires plus ca évacue les toxines de ton corps.

C'est pas une légende urbaine comme le flush des plants de cannabis ?
S'hydrater correctement est important, mais il peut être très dangereux de trop boire, à un moment donné même si tu pisses beaucoup, tu peux claquer d'un œdème pulmonaire.

Boire dans la limite du raisonnable oui, pas boire 10litres par heure non plus. Et dans tous les cas on n'a tellement envie de rien manger ni boire que je l'imagine pas boire une bouteille chaque heure même en s'y forçant.
Pour les flush de cannabis j'y comprends rien je n'en sais rien je ne suis pas une pro du domaine et j'en ai consommé très rarement avec des potes dans les années lycées ta 8-10 ans maintenant. Mais merci tout de même.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
C'est une sorte de vidange qui consiste à ultra rincer le substrat pour éliminer d'éventuels excès d'engrais,  mais une étude à montré que ça ne changeait rien sur la teneur en éléments nutritifs de la plante.
Certains adeptes de la detox peuvent aller loin en pensant rincer le corps, je ne pensais pas à toi, j'ai voulu ajouter une précaution.
Surtout que dans le cas particulier l'eau n'aide en rien les plages de récepteurs qui attendent les molécules en vain, il faut du temps que ça se reconfigure avec moins, difficile d'accélérer le processus.

Dernière modification par Mister No (22 mars 2020 à  10:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Mister No a écrit

C'est une sorte de vidange qui consiste à ultra rincer le substrat pour éliminer d'éventuels excès d'engrais,  mais une étude à montré que ça ne changeait rien sur la teneur en éléments nutritifs de la plante.
Certains adeptes de la detox peuvent aller loin en pensant rincer le corps, je ne pensais pas à toi, j'ai voulu ajouter une précaution.
Surtout que dans le cas particulier l'eau n'aide en rien les plages de récepteurs qui attendent les molécules en vain, il faut du temps que ça se reconfigure avec moins, difficile d'accélérer le processus.

Non dans notre cas c'est pas les récepteurs qui sont visés, c'est le corps seulement. Le foie, le sang.
Parce que les symptômes physiques s'en remettent plus rapidement vu que la substance n'y ai plus et les récepteurs c'est plus complexe donc l'eau n'y fait rien.
Merci beaucoup pour l'info sur le flush ça me fera de la culture wink

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

backtothefuture0 a écrit

mon médecin m'a conseillé de prendre des pétales de coquelicot, j'en ai commandé à la pharmacie et ça arrive demain, je sais pas si ça peut aider (d'ailleurs je sais pas pourquoi c'est en rupture de stock partout, j'ai fait tous les magasins bio du quartier)

C'est une plante de la famille des pavots (papaver), le coquelicot possède des vertus apaisantes et antitussives.
On en donne aussi aux enfants qui sont trop agités.

Bon courage pour ton sevrage, ça se terminera vite je l'espère.

Blast.

Dernière modification par blastfunk (22 mars 2020 à  11:21)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages

backtothefuture0 a écrit

Bon, jour 1 :

Les symptômes sont pas trop hard pour le moment, j'ai des chauds/froids, frissons yeux qui pleurent et tout le bordel qui va avec SAUF les jambes sans repos (j'espère que ça va pas arriver demain), niveau mental j'ai vraiment l'air d'une de ces filles de 15-16 ans dans les hopitaux psy qui se scarifient et tout ce qui va avec, j'espère que ça passera

J'ai passé la journée à regarder des vidéos à deux balles genre squeezie et compagnie et tout ce qui va avec, mais au moins la journée est passée

Pas bu une goutte d'alcool pour l'instant, j'ai juste pris 3 lysanxia 10 ce matin

Cette nuit va être dure je sais pas à quoi m'attendre, à part me bourrer de lysanxia et d'alcool ça va être nuit blanche à coup sur

Je n'arrête pas de me répéter que la vie sobre c'est pas de la merde et que les opiacés et tout le bordel c'est juste un gros jeu de chat et la souris, et c'est la souris qui gagne à chaque fois bien entendu, tout ça c'est qu'une mauvaise grippe et ça passera dans 2j (j'espère)

Courage à toi

Un sevrage sec c est faisable pour ton type de conso et ton âge
Ne fais pas l'erreur d y retourner ensuite ça deviendra de plus en plus difficile voir impossible
Ne consomme pas trop médocs et penses aux interactions qu ils peuvent avoir entre eux


A mister no boire c est surtout pour ses reins et nettoyé un peu l organisme après je ne suis pas médecins peut être certains pourront nous expliquer

Pour le rincage j avoue ne pas savoir s'il y a un effet ou pas sachant que j utilise peu d engrais ^^
Et j aime bien récolter des plantes qui ont substrats sec pour
Et là tu pourra me dire ou pas si y a un intérêt je trouve que les plantes sont moins collantes au séchage ensuite


Bonne journée à tous
James


-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Selon notre taille, notre poids, le climat sous lequel nous vivons, notre activité et notre alimentation, notre corps réclame une certaine quantité d’eau par jour, quantité que peu d’entre nous absorbent. En tout cas, pas moi. L’Occident est en déshydratation, souci à mon avis autrement plus préoccupant que l’état de nos gouvernements.

En sevrage, il ne s’agit pas de faire une overdose d’eau, mais d’en boire un peu plus que d’habitude pour s’hydrater correctement et pallier notre manque d’appétit, c’est bien plus important qu’en temps normal.

Perso, j’ai toujours négligé cette règle pourtant simple qui facilite grandement le rétablissement.

backtothefuture0 a écrit

tout ça c’est qu’une mauvaise grippe et ça passera dans 2j (j’espère)

Désolé de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais après un an et demi de conso quotidienne de 60 grammes de kratom, attends-toi à ce que le sevrage physique dure un peu plus de quelques jours.

D’ici là, tu trouveras sur ce forum kyrielle d’informations et autres conseils concernant les sevrages d’opiacés.

Tiens-nous au courant. Sur Psychoactif, les divers journaux de désintoxication au jour le jour et sur la durée sont une mine d’or. D’ailleurs, si quelqu’un pouvait tous les regrouper, les éditer et en faire une sorte de livre de témoignages, ce serait inestimable.

Bon courage à toi, je vais pas tarder à te rejoindre.


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

selmita1307 a écrit

sans repos en plus une grossesse de 4 mois ça n'arrange pas les choses donc je tâtonne sur les substituts.
Le Xanax 50mg me fais rien sauf si j'en prends deux, chez nous pas d'alcool vu la religion et j'ai quelques seresta 50mg pour dormir le soir.

même si cette période n'est pas facile, il me semble primordial que tu puisse voir un médecin...car les sévrages pendant la grossesse ce n'est vraiment pas conseillé (et les benzo je ne sais pas) ni pour toi, ni pour le foetus en formation.

Au pire, tu peux tenter une téléconsultation pour obtenir une prescription d'un opiacé qui te permettrait de tenir (et il n'y a aucune honte à dire qu'on prend un traitement et on a besoin de tel médicament et que, surtout, on ne peut pas l'interrompre comme ça d'un jour à l'autre) ou voir avec des pharmaciens, en ce moment ils sont autorisés à délivrer même avec des ordonnances périmés...

Bon courage !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

selmita1307 a écrit

sans repos en plus une grossesse de 4 mois ça n'arrange pas les choses donc je tâtonne sur les substituts.
Le Xanax 50mg me fais rien sauf si j'en prends deux, chez nous pas d'alcool vu la religion et j'ai quelques seresta 50mg pour dormir le soir.

même si cette période n'est pas facile, il me semble primordial que tu puisse voir un médecin...car les sévrages pendant la grossesse ce n'est vraiment pas conseillé (et les benzo je ne sais pas) ni pour toi, ni pour le foetus en formation.

Au pire, tu peux tenter une téléconsultation pour obtenir une prescription d'un opiacé qui te permettrait de tenir (et il n'y a aucune honte à dire qu'on prend un traitement et on a besoin de tel médicament et que, surtout, on ne peut pas l'interrompre comme ça d'un jour à l'autre) ou voir avec des pharmaciens, en ce moment ils sont autorisés à délivrer même avec des ordonnances périmés...

Bon courage !!

Merci cependant,
Du courage j'en ai bien besoin même si pour l'instant j'arrive à gérer.
Le Xanax c'est mon médecin traitant qui me l'avait prescrit cela dit il n'y a pas que le confinement ya aussi le fait que mes parents ne savent rien de ce que je vis et je ne veux pas leur en parler vu comment ils sont.
Et puis je me retrouve dans une ville dans laquelle je ne vis pas dans mes ordonnances et voilà.
Je sais pas malgré le moral dans les chaussettes et les jambes douloureuses je me dis c'est peut-être le bon moment d'arrêter pour éviter un syndrome de sevrage au bébé. Et puis éviter que toute la famille soit au courant ou que même mon mari le sache parce que depuis mon dernier sevrage il pense que j'ai tout arrêté, il n'est dépendant de rien et a donc du mal a comprendre et nous avons un gosse bientôt deux qui n'ont rien demandé donc voila

Ça fait beaucoup de choses en chaîne qui font que je ne peux pas tout faire.

Mais merci tout de même ça m'aide beaucoup d'échanger ici sur PA.

BISOUS

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
J+2 Bon je fais un debrief de la journée et d'hier soir (ça va donner du courage a beaucoup je pense)

Hier soir j'ai pu dormir tranquillement en prenant 30mg de lysanxia, vers 6-7h du mat je me réveille et je me sens hyper bien (aucune idée pourquoi), je me rendors et je me réveille à midi, dans le lit les yeux qui gouttent et tout mais toujours pas de jambes sans repos

Du coup je me lève et 10-15min après, tout part, aucune idée de pourquoi, plus d'oeil qui coule, pas d'anxiété j'ai l'impression d'être normal et ce toute la journée jusqu'à maintenant, je transpire juste un peu trop

Là j'ai absolument plus aucun symptômes comme hier, juste un peu la tête dans le *** mais sinon ça va, absolument rien de chiant et encore moins d'insurmontable

Je sais que je me contredit sur le premier post, mais j'avais jamais passé le cap des 2j et là je suis plus que surpris, je sais pas je suis peut être un humain à part, ou alors c'est ces histoires à deux balles sur des forums anglais qui m'ont retournées le cerveau en pensant que ça allait être horrible alors qu'en fait non

J'aimerais bien aller faire un petit tour dehors mais bon impossible pour l'instant, donc du coup je vais me faire chier sur mario kart ou des vidéos à deux balles encore (sans me sentir comme une merde comme hier, c'est déjà ça)

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

backtothefuture0 a écrit

J+2 Bon je fais un debrief de la journée et d'hier soir (ça va donner du courage a beaucoup je pense)

Hier soir j'ai pu dormir tranquillement en prenant 30mg de lysanxia, vers 6-7h du mat je me réveille et je me sens hyper bien (aucune idée pourquoi), je me rendors et je me réveille à midi, dans le lit les yeux qui gouttent et tout mais toujours pas de jambes sans repos

Du coup je me lève et 10-15min après, tout part, aucune idée de pourquoi, plus d'oeil qui coule, pas d'anxiété j'ai l'impression d'être normal et ce toute la journée jusqu'à maintenant, je transpire juste un peu trop

Là j'ai absolument plus aucun symptômes comme hier, juste un peu la tête dans le *** mais sinon ça va, absolument rien de chiant et encore moins d'insurmontable

Je sais que je me contredit sur le premier post, mais j'avais jamais passé le cap des 2j et là je suis plus que surpris, je sais pas je suis peut être un humain à part, ou alors c'est ces histoires à deux balles sur des forums anglais qui m'ont retournées le cerveau en pensant que ça allait être horrible alors qu'en fait non

J'aimerais bien aller faire un petit tour dehors mais bon impossible pour l'instant, donc du coup je vais me faire chier sur mario kart ou des vidéos à deux balles encore (sans me sentir comme une merde comme hier, c'est déjà ça)

Tant mieux ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux, le kratom est peut être différent du tramadol je ne connais pas donc voila.
Moi depuis hier où j'ai eu des sueurs dans jambes sans repos, aujourd'hui j'ai surtout mal aux jambes et le moral dans les chiottes, j'ai envie de parler avec personne ni de bouger de mon lit je veux juste écouter de la musique a tue tête c'est tout.
Courage a toi continu comme ça je suis super contente pour toi.
Bisous

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages

selmita1307 a écrit

backtothefuture0 a écrit

J+2 Bon je fais un debrief de la journée et d'hier soir (ça va donner du courage a beaucoup je pense)

Hier soir j'ai pu dormir tranquillement en prenant 30mg de lysanxia, vers 6-7h du mat je me réveille et je me sens hyper bien (aucune idée pourquoi), je me rendors et je me réveille à midi, dans le lit les yeux qui gouttent et tout mais toujours pas de jambes sans repos

Du coup je me lève et 10-15min après, tout part, aucune idée de pourquoi, plus d'oeil qui coule, pas d'anxiété j'ai l'impression d'être normal et ce toute la journée jusqu'à maintenant, je transpire juste un peu trop

Là j'ai absolument plus aucun symptômes comme hier, juste un peu la tête dans le *** mais sinon ça va, absolument rien de chiant et encore moins d'insurmontable

Je sais que je me contredit sur le premier post, mais j'avais jamais passé le cap des 2j et là je suis plus que surpris, je sais pas je suis peut être un humain à part, ou alors c'est ces histoires à deux balles sur des forums anglais qui m'ont retournées le cerveau en pensant que ça allait être horrible alors qu'en fait non

J'aimerais bien aller faire un petit tour dehors mais bon impossible pour l'instant, donc du coup je vais me faire chier sur mario kart ou des vidéos à deux balles encore (sans me sentir comme une merde comme hier, c'est déjà ça)

Tant mieux ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux, le kratom est peut être différent du tramadol je ne connais pas donc voila.
Moi depuis hier où j'ai eu des sueurs dans jambes sans repos, aujourd'hui j'ai surtout mal aux jambes et le moral dans les chiottes, j'ai envie de parler avec personne ni de bouger de mon lit je veux juste écouter de la musique a tue tête c'est tout.
Courage a toi continu comme ça je suis super contente pour toi.
Bisous

merci j'espère que ça ira pour toi aussi, c'est juste un jeu du chat et la souris ces trucs, dit toi que c'est juste une grippe passagère et ça ira dans pas longtemps, je suis iranien d'origine, mes parents ont vus des champions toutes catégories en terme d'opiacés en iran, ils disent que dès que ton corps est détoxifié tu te sens revivre, la musique, les couleurs et tout reviennent à la normale (et au début c'est un choc), que tout ces trucs ça te met dans une bulle sans que tu t'en rende compte etc

bref je te dis même pas bon courage (car je trouve ce terme assez redondant) mais plutôt bon rétablissement et retour à la vie normale

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Ben ça va mieux vu que j'ai réussi a piquer du lamaline a maman, suppos et gélules même si je déteste les gélules ça me donne la gerbe mais bon pas le choix parce que j'ai vraiment pas envie de faire une fausse couche et perdre mon bébé vu que je suis enceinte de 4 mois c'est pas le moment.
Le sevrage cold turkey en étant enceinte il paraît que ça induit des fausses couches et hier soir je l'ai pas senti bouger j'ai flippé ma race donc ce matin je me suis pas dérangé pour piquer les suppos de maman.
Donc la ça va forcément mieux, mais je suis quand même mal parce que je veux arrêter, je veux ne plus rien consommer mais parfois le hasard ne me fait rien de bien!!
Enfin bon je vais pas me lamenter, même si au début je n'y connaissais rien aux drogues sur ordonnance mais bon, je croise juste les doigts pour que ce confinement finisse très vite pour reprendre rdv avec le csapa et entamer un sevrage qui durera pour de bon.
Profites du fait que tu puisses en parler avec tes parents, les miens sont algériens donc je te laisse imaginer lol

Merci pour le soutien ça aide beaucoup quand on n'a pas l'entourage qui aide .
Bonne journée a toi drogue-peace

Dernière modification par selmita1307 (23 mars 2020 à  16:07)

Hors ligne

 

Parasol femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2020
1 message
Bonjour à tous, et merci pour ce poste. Je viens de m’inscrire sur le forum après une nuit blanche.

Pardon, mon texte est un peu long. Merci d’avance pour vos retours.
J’amorce le sevrage du kratom depuis une semaine. Je suis passée de 40g quotidien à 5 g par jour pendant une semaine (mon copain m’en avait planqué, je vous dis ma joie quand il a sorti le sachet pour qu'on puisse amortir la descente plus doucement). J’ai fini il y a deux jours. Je n’en suis pas pas à mon premier sevrage, ils sont toujours forcés et cette fois-ci c’est à cause de la fermeture des frontières. J’habite en Suisse et j’ai une boite aux lettres en Allemagne pour réceptionner mon Kratom, illégal en Suisse.

Tous comme vous, je vis les désagréments de mon addiction. La peur de ne pas pouvoir réceptionner ma commande à temps, le trajet jusqu’en Allemagne, la peur de passer la douane en voiture, la constipation, la déprime et la bouche pateuse au réveil mais la « joie » du matin quand je fais mon premier toss&wash de la journée, le fait de devoir me planquer de mon copain quand je dois en reprendre, les boutons sur le visage et le dos, les nausées et vomissements quand j’ai trop abusé, la constiption, le fait d’être anesthésiée et de tolérer petit à petit que ma vie devienne merdique… Mon copain ne prend plus la voiture sur de longues distances car il s’endort au volant.

J’ai commencé le kratom il y a 3 ans, tapant quotidiennement dans les benzo (valium + xanax), on m’a conseillé le kratom.  Au début j’ai trouvé le petit buzz, sympa sans plus. Et j’ai commencé à augmenter les doses et c’est devenu la meilleure chose que j’ai jamais pris, une sorte de mélange entre la mdma et le benzo. Perte de poids, soutien incroyable pour mon travail créatif et très exigeant en temps, endurance doublée dans le sport, j’avais trouvé la panacée, un anti-dépresseur jouissif et naturel en vente libre. Puis c’est devenu illégal en Suisse, patrie de la pharmaceutique et de son lobby. J’ai fait essayer à ma soeur à qui le produit fait autant d’effet qu’à moi alors que j’ai d’autres potes qui ont détesté.

Je suis étonnée de la puissance relative d’une dose de 5g, et je m’en veux de m’être fait des shots à 12g à la suite sans ne plus rien sentir, je regrette le gâchis maintenant que je n’ai plus rien. Au début du sevrage, j’ai les sensations de manque suivants: impatience dans les jambes, horrible, et dans le bas du dos. Mucus dans la gorge et le nez, état grippal, éternuement. Système gastrique qui ouvre les vannes. Fringales. Frissons, sensation de froid, fatigue, déprime, impression que je ne vais jamais y arriver. Heureusement que j’étais à la maison, au bureau c’est vraiment trop dur. Et le mal de crâne type migraine, qui monte tous les matins vers 10h.

Que faire ? Ma soeur a pu me filer 2 temestas mais elle en reçoit une quantité limitée, j’ai pu quand même dormir. Je me colle une mine tous les soirs et j’abuse du phenibut, mais c’est pas franchement idéal. Je débloque complet avec le THC donc ça ne pourra pas m’aider. J’ai une fiole de lsd au congélateur et je supporte plutôt bien, je sais pas si ce serait une bonne idée. Est-ce que je risque qqch si je commande une boite de tramadol ou de zolpidem (une vieille addiction aussi, un comble) en Suisse même, ou à l’étranger sur le darknet, sans vpn ? Je m’occupe, je retrouve beaucoup de plaisir à écouter de la musique à fond et à regarder des films, ça me fait voyager, avant ça ne me faisait plus rien, mais la montée d’euphorie et le plaisir physique me manquent beaucoup, presque comme quelqu’un que j’aimerais.

Je ne vais pas arrêter le kratom après la fin confinement, j’ai besoin d’une béquille pour le quotidien, et jusqu’à aujourd’hui c’est ce que j’ai trouvé de mieux. Merci d’avance pour vos conseils <3

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour

et bien jai reussi a en commander , et apparemment  ils livrent bien la france

sur z*****a . fr maintenant je ne sais pas la qualite de leur kratom , du bali  , et je ne sais pas si je vais vraiment le recevoir chez moi

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages

Anonyme16801 a écrit

bonjour

et bien jai reussi a en commander , et apparemment  ils livrent bien la france

sur z*****a . fr maintenant je ne sais pas la qualite de leur kratom , du bali  , et je ne sais pas si je vais vraiment le recevoir chez moi

Il est pas mal, pas vu vraiment de différence avec ceux que je commandais sur d'autres sites quand c'était légal. Pas de soucis particuliers pour la livraison. Mais c'est tellement cher du coup, et j'ai l'impression que y'a qu'eux qui expédie toujours  en France ...

Courage pour le sevrage

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Fat_Bob a écrit

Anonyme16801 a écrit

bonjour

et bien jai reussi a en commander , et apparemment  ils livrent bien la france

sur z*****a . fr maintenant je ne sais pas la qualite de leur kratom , du bali  , et je ne sais pas si je vais vraiment le recevoir chez moi

Il est pas mal, pas vu vraiment de différence avec ceux que je commandais sur d'autres sites quand c'était légal. Pas de soucis particuliers pour la livraison. Mais c'est tellement cher du coup, et j'ai l'impression que y'a qu'eux qui expédie toujours  en France ...

Courage pour le sevrage

merci :) oui c cher , 50 minimum ,  mais faut que je fasse une pause avec la codeine , ( en tout cas essayer) donc j espere vraiment que leur kratom marche

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Sur mon shopping habituel c’était plutôt 112€ ( frais de livraison inclut ) les 1kg.

Mais franchement faut avoir de la chance pour tomber sur un kratom de bonne qualité, j’ai connu 1 seul autre shop peut être un peu mieux en cb mais il livre plus la France .

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Tonyie a écrit

Sur mon shopping habituel c’était plutôt 112€ ( frais de livraison inclut ) les 1kg.

Mais franchement faut avoir de la chance pour tomber sur un kratom de bonne qualité, j’ai connu 1 seul autre shop peut être un peu mieux en cb mais il livre plus la France .

et bien le site z*****a viennent de m annuler ma commande ils ne livrent plus , je vais galerer a trouver un autre site

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums