[ Dosage ]
Dose surprise

#1 
Mathewku femme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  08:12
Après une bonne dizaine de trip au 1p sur 5 ans, un pote nous a donné y a un an deux bonbons au LSD(posés sur un bureau à la lumière du jour) en nous disant qu’il a essayé un mais bof. Je les ai mis dans une boîte en rentrant chez nous.

Et ce samedi mon mec me dit de les prendre, donc un chacun, on ouvre et une fois mis dans la bouche, goût amer sur le bas du bonbon, alors je dis on recrache, on remet dans le plastique, je vérifie sur internet et je lis LSD goût amer. Ok c’est bon on le reprend, par contre si dans une heure ça fait rien on prend un 1p entier. Au fait quand j’y pense le 1p n’a pas de goût lui. Bref

Le bonbon avalé à 18h, vers 18:40 je vois les couleurs changer un peu, le plâtre blanc de la salle de bain sort un peu rose, mais j’ai peur de rien sentir et je décide qu’on prenne le carton de 1p.

Le trip a duré jusqu’à 6h du matin, on a dormi jusqu’à 9h, réveillés en pleine forme, on a bouffé, maté la tv et dodo de 16h dimanche jusqu’à 07h lundi pour ma part.

Alors pour le trip, trop de fois plus fort que mes petits trip habituels, j’ai répété plusieurs fois c’est trop quand il était 22h, minuit.
J’avais l’impression de pas être en sécurité, qu’on nous voyait dans notre appart, un sentiment d’être à nue et exposée.

Je sentais aussi que j’essayais toujours de me raccrocher à la réalité et que je me ramassais sur l’inconnu mais ce sentiment se répétait à la vitesse d’un tambour d’une machine à laver, je savais qu’il fallait que je lâche prise pour partir tranquillement et ne pas paniquer mais pas évident.

Toujours est-il que les 4 premières heures étaient pleines de rires et orgasmiques, enfin plus pour moi que pour mon conjoint alors qu’en temps normal, je suis bloquée et inhibée et lui (signe du scorpion) toujours débridé et en demande.
Je confirme que le LSD est un puissant aphrodisiaque, même le 1p  m’a fait découvrir une ejac féminine (c’est gênant mais c’est pour la science) à 28 ans.

Ça c’était les premières heures, ensuite il y’a eu cette sensation d’être perdue dans les méandres, je partais TROP LOIN. Alors évidemment tous les sens mélangés, la musique se transforme en queue rayée de noir et colorée, en forme de vague et se terminant par une pointe recroquevillée, tout ça les yeux fermés.

Les leds rouges de la tv et du décodeur me regardaient en prenant la forme d’une grosse tête de panthère noire mécanique et dans ma tête je me disais
C’est complètement skunk (va savoir pourquoi ce mot) en saccade en m’imaginant le dire avec un œil fermé et la langue qui dépasse sur un côté de ma bouche comme pour faire comprendre que c’est complètement... fou
Ah je me souviens que la fin de cette phrase signifiait le moment où ma tête s’écrasait sur l’inconnu, d’où la grimace. Rho putain le truc de fou quand même.

Alors là la folie je la côtoie de très près, je confirme que c’est un putain de psychomimetique
Je regarde mon copain qui fait aller ses mains sur un son imagé invisible, comme un fou, et il me voit et dit : tu peux pas comprendre. S’en va dans une autre pièce
Je le rattrape pas mais je pense en souriant si il savait comme je l’aime fou ou pas.

Mais je constate que le trip ne te retire pas ce sentiment d’être gêné c’est même exacerbé mais je sais quand même que défoncés comme on est, on ne peut paraître que fous,  c’est normal tout va bien.

Plus tard on s’est retrouvé dans nos bras et je sentais que même si je pars dans un monde inconnu où toute ma vie et mes souvenirs n’ont plus aucune valeur, si je pars vers la mort ou l’hôpital psychiatrique, l’essentiel c’est qu’il soit près de moi.
Je n’ai pas peur de rester bloqué car je sais que tout ce qui monte redescend, grâce à vous les psychonautes, j’en suis certaine mais mon copain garde trop cette légende en tête.
Ah et je me souviens aussi qu’à un moment à chaque fois que j’essaye de comprendre ou d’analyser ce qu’il se passait dans ma tête, c’était impossible, chaque sentiment et ressenti était immédiatement remplacé par un autre inconnu que j’essayais de comprendre d’analyser et j’essayais j’essayais j’essayais (comme si j’essayais de me rattraper à un rebord alors que je tombe dans un tourbillon d’eau) et je me ramassais ramassais ramassais, c’est là que je sentais que c’était trop, avec la peur que ça dure une éternité, je pense que c’est là qu’il faut lâcher prise mais je me répète c’est pas facile.
C’était éprouvant mais je ressentais un bien-être, plutôt un plaisir intense mais paradoxalement pas la paix, j’arrivais pas à être paisible et tranquille. Je me disais et si je ressentais ce bien-être effrayant pour l’éternité. En effet je me répète beaucoup, j’ai du mal à trouver les mots pour expliquer quelque chose qui est indescriptible.

Cette nuit là j’avais envie de tout et de rien, frustration mélangé à la satiété, j’avais faim soif envie de fumer mais difficile de faire un choix, au final on a bien bouffé bien bu ( la bonne badoit) et même fumé du shit alors que j’ai arrêté depuis juin 2019 mais le joint me semblait copain du LSD ce soir.

La sexualité a été omniprésente dans ma tête et dans mon bas ventre mais sans aller jusqu’à chercher un rapport j’étais bien comme ça, c’est tellement rare.
La gêne elle aussi omniprésente dans les trips, j’ai noté sur un cahier ce que je retenais pour laisser une trace un souvenir comme par exemple : LSD Les Souvenirs Durables ,manque de confiance en soi, impression de mieux voir un tableau inconnu, besoin de se retrouver avec nous mêmes, l’intimité se protège, qu’est ce que j’attends du LSD, comment exprimer l’indescriptible, à travers l’art?

Ah et aussi, la sensation dérangeante que j’ai eu (ben en fait c’est pas la première fois que je l’ai dans un trip) c’était que tout ce que je voulais pas se concrétisait, comme si c’était inévitable qu’on nous voyait, comme si c’était inévitable que tout ce que je redoutais se réalisait et quand j’essayais de penser à autre chose, ça continuait dans ce sens. J’ai du mal à comprendre comment ce type de pensée peut se débloquer et j’avoue que ça m’angoisse un peu pour les futures prises. J’ai lu qu’un excès de sérotonine pouvait devenir anxiogène mais là c’est au-delà de l’angoisse, c’est une hallucination d’une crainte qui se concrétise obligatoirement alors que c’est complètement faux et irréel, et chaque nouvelle idée incontrôlable devient une massue qui me frappe, la punition la gêne la honte. Des attaques contre mon égo, moi qui attendait du trip une mort de celui-ci, finalement il est toujours bien présent voir plus.

J’ai aussi conclu à voie haute qu’on vivait un sentiment de non-existence, à cause de l’effacement de la mémoire.
Et aussi qu’il faut attendre 4 heures pour être sûr que ça fait rien et qu’il faut redrop haha

Je serais vraiment curieuse de savoir quelle dose contenait le bonbon.

J’ai déjà pris en une fois 2 cartons de 1p, j’ai eu des pertes de mémoire et aussi cette impression qu’on nous regarde mais c’était pas aussi puissant et plaisant (le trip, pas le fait de se sentir épié)

Ce dimanche matin j’étais gaie heureuse amoureuse enchantée mais crevée et j’avais du mal à rester debout.
Ce lundi tout est fini je retrouve tout mon naturel, pas malheureuse mais sans plus, avec des jolis souvenirs de cette intense nuit.

Ah je rajoute (mardi) que depuis deux jours mon transit intestinal fonctionne à merveille, alors que ça faisait des mois qu’il me jouait des tours et m’empêchait d’aller à la selle (toujours pour la science)

Hors ligne

 

#2 
selmita1307 femme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  08:53
Cc toi,
Intéressant tout ça. J'ai jamais essayé de drogues du genre. Le max pour moi c'est la weed, le shit ces petits trucs.
Mais ce que tu raconte " donne envie " moi qui aime les sensations fortes.
La seule fois où j'ai ressentis une sensation bizarre c'est quand j'avais mélangé de la gaba avec la codéine.
J'avais l'impression d'être a côté de moi même lol
C'était bizarre mais plaisant!
Enfin bon si un jour je change de conjoint j'opterai pour un plus coule wink
Merci pour le partage de l'expérience.
drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
Mathewku femme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  11:35
Bonjour

De rien pour le partage, j’ai pas grand monde avec qui je peux échanger sur ce type d’expérience donc merci à ceux qui me lisent.
En effet sans vouloir conseiller de faire n’importe quoi, j’ai toujours entendu que l’acide était quelque chose à essayer au moins une fois dans sa vie. Et sur ce site tu trouves facilement tous les conseils pour réduire les risques. Il faut bien étudier avant d’essayer.

Hors ligne

 

#4 
selmita1307 femme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  12:15

Mathewku a écrit

Bonjour

De rien pour le partage, j’ai pas grand monde avec qui je peux échanger sur ce type d’expérience donc merci à ceux qui me lisent.
En effet sans vouloir conseiller de faire n’importe quoi, j’ai toujours entendu que l’acide était quelque chose à essayer au moins une fois dans sa vie. Et sur ce site tu trouves facilement tous les conseils pour réduire les risques. Il faut bien étudier avant d’essayer.

Ça fait plaisir de savoir qu'on peut partager ses expériences, ses questions, ses soucis même sur PA.
Moi aussi j'ai pas grand monde avec qui partager mon addiction, certaines choses sont compliquées dans la vie donc ici on est bien .
Merci a toi aussi et bonne chance pour la suite tout en restant SAFE .
Mouakk

Hors ligne

 

#5 
Mathewku femme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  19:41
Un bonbon gélatineux avec du sucre qui pique un peu sur le contour, l’un de couleur orange et l’autre rouge, au goût... amer. Pas acide, ensuite, cette remise en cause de mon appréciation d’une substance à laquelle je porte un intérêt depuis mes 16 ans, pour laquelle j’ai passé des heures voir des années à essayer de comprendre les effets bien avant de pouvoir l’expérimenter à plusieurs reprises (le premier tonc consommé vendu pour du LSD = encore un dealeur malhonnête?? et autres 1p plus facilement accessible) a tendance a me faire dresser les poils (oui je suis une maniaque de la vérité et l’honnêteté, surtout envers moi même).

J’essaye d’enrichir mon expérience avec le LSD, c’est pas pour perdre mon temps à faire des TR pour une substance que je suis pas capable de reconnaître

Hors ligne

 

Tout dépend quel a été le solvant utilisé pr mettre le crystal/poudre en goute : alcool, eau ultra-pure.. Ce qui peut donner un gout à la goutte

Sinon effectivement, de base, du lsd correctement synthétise est incolore, inodore et insipide

Dernière modification par marvin rouge (24 mars 2020 à  20:12)

Hors ligne

 

#7 
Mathewku femme
Nouveau membre France
25 mars 2020 à  07:52
Fractionner je l’ai pas fait la première fois, évidemment j’ai paniqué et pleuré pas mal d’heures.
Les 1p je les ai fractionné, 1/4 m’a fait danser seule dans ma chambre de 10h et 18h
Ensuite j’ai augmenté les dosages petit à petit et je pense que les effets des lysergiques sont reconnaissables par sa façon de te modifier l’égo.
C’est plus ou moins toujours la même perche. Quelle autre substance peut-être aussi semblable en termes d’effets que le LSD et le 1p? Vous allez me dire l’al-lad, etc... ok

Mais ma question était surtout quelle dosage pouvait contenir ce bonbon pour m’envoyer plus loin que d’habitude mais toujours dans ce même monde lysergique? D’où l’intérêt de donner des détails sur cette nuit passée. Vos perches aux L sont-elles si éloignées des miennes pour me dire que c’est probablement pas du L?

Pour comparer, les seuls autres substances hallucinogènes que j’ai testé c’est des champignons et de la ketamine et merde, ça n’à rien à voir quoi

Dernière modification par Mathewku (25 mars 2020 à  07:53)

Hors ligne

 

#8 
Mathewku femme
Nouveau membre France
25 mars 2020 à  08:03
Et pour le HPPD, je l’ai vécu y a 3/4 ans ça a duré des semaines et ç’a était loin d’être angoissant pour ma part, ça m’arrivait quand je fumais ou même carrément sur demande, fallait juste que je laisse aller mes yeux sur un visage ou un mur pour voir des petites couleurs. Mais aucun autre effet que visuel

Hors ligne

 

#9 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
25 mars 2020 à  09:04
Ca ressemble à un trip plutôt normal selon moi, peut être un peu plus puissant que d'habitude.

Le gout un peu amer vient surement du bonbon qui a trainé dans je ne sais quel pochon pendant un an.
Par contre le fait qu'il soit resté à la lumière est plutôt mauvais signe, le LSD y étant assez sensible. Est-ce que tu as déjà testé les phenethylamines qui ont aussi un bon côté speed et qui peuvent avoir des effets plutôt longs (et qui en plus sont bien plus résistant dans le temps au LSD) ? C'est une piste à explorer.

Mais sinon c'est impossible de te dire avec certitude ce que tu as consommé, c'est le risque quand on achète sans savoir ce que c'est !

Sinon tu ne parles pas beaucoup de trip de ton copain, est-ce qu'il a vécu la même chose que toi ? La plupart du temps le SS est bien plus important que le dosage, ça peut énormément jouer.
Le fait de fumer du shit quand on a plus l'habitude change beaucoup le trip et le rallonge pas mal aussi, c'est à prendre en considération.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#10 
Mathewku femme
Nouveau membre France
25 mars 2020 à  10:13
Et bien les bonbons étaient remballés dans le sachet individuel, vraiment un bonbon banal où il faut l’ouvrir en tirant sur les deux extrémités.Et en effet j’ai lu ça aussi que le L était sensible à la lumière, c’est pour ça aussi que je l’ai précisé, si c’est vraiment du L (perso j’en doute difficilement) ça viendrait fausser les infos que j’ai lu jusqu’à aujourd’hui.

Non les phene jamais testés et je me suis pas trop étalée sur la recherche non-plus mais je sais que c’est semblable. Par contre il me semble que ça diffère au niveau du dosage actif et du timing, et côté timing je me retrouve plus dans le L.

Alors pour mon copain, le gros problème avec lui c’est qu’il jette immédiatement l’expérience vécue à la poubelle dès le lendemain, il veut pas en parler soit disant parce que j’en parle trop. Donc je lui dis : c’est comme ci on allait ensemble a Disneyland et que quand j’essaye de me remémorer un souvenir avec toi tu me répond que tu veux plus en entendre parler. Ça explique ma venue ici aussi.

Et pourtant on vit des choses intenses pendant ces trips on se rapproche et expérimentons une connexion beaucoup plus intense qu’en temps normal mais bon, c’est à croire qu’il l’oublie.
Sinon pendant son trip il cherche toujours une stimulation extérieure comme jouer à la roulette (il est fasciné par l’argent) pour comprendre les nombres et le hasard, me parle de sa vie passé et des personnes qui l’ont traumatisé. Enfin je sais dans sa façon d’en parler et en connaissant le type de personne qu’il est terrorisé (je peux pas plus rentrer dans le sujet car c’est trop personnel) bref il vient d’un monde de violence, d’arnaques et cie
Et ça ressort souvent dans ses trips comme dans la vie de tous les jours.
Je pense que ça doit le bloquer, il refuse de se laisser aller. Il veut jouer aux échecs pour tester sa concentration.
Par moment il regarde les murs qui se déforment. Et m’assiste souvent pour me sortir de la soif, la faim(un vrai artiste culinaire en plus) ou d’une sensation pesante.

Il me répète qu’il est là pour gérer, on sent qu’il se responsabilise et en faisant ça il ne se laisse pas aller

Dernière modification par Mathewku (26 mars 2020 à  17:00)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Petit effets indésirables surprise 
[Dernier message : 30 août 2017 par Cobe]

9
[ Drogue info ]
Lsd dose  
[Dernier message : 17 mars 2019 par Shala]

13
Une dose " maximum " ? 
[Dernier message : 06 juin 2023 par Gqmbow]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS