Oui je confirme. Un seul c’est déjà bien. Le codoliprane est dosé à 30mg et personnellement ça me suffit pour 4h ^^
100mg ça ferait sacrément chargé, il vaut mieux être prudent en ce moment et éviter de se sentir mal, de risquer de s’endormir avec une respiration ralentie...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me suis présenté etc.
Bon je vais droit au but parce que ça urge un peu.
Dans mes études de médecine douce j'ai appris comment fonctionnait les opioïdes, dont la Codéine.
Bien qu'il n'a jamais été prouvé par une étude que la Codéine devient létale arriv...lire la suite
Bonjour j’ai une boîte de copramadol sachant que le cacheton contient 20mg de codéine combien devrait je en consommer ?
J’ai déjà essayé avec 5 cachets et je n’ai ressenti aucun effet...lire la suite
Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de posts portant sur la codé, mais je n'ai encore pas réussi à trouver ma réponse.
Mon médecin m'a prescrit des Codéine Knoll pour une toux. Le dosage de chaque cacheton est de 50 mg de codé.
Quel est donc le dosage normal pour un novice aux opiacés ? (déjà testé le sirop 1-2x et l'opi occassionnelement)
Mer...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.