[ Doxylamine ]
Vous avez des infos a propos du Donormyl ?

#1 
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho France
25 mars 2020 à  21:28
Salut tout le monde,

J'aimerai essayer le Donormyl, mais je n'arrive pas a avoir des infos sur les effets, je sais que c'est un delirogène et que ca provoque des hallucinations, mais quelle type d'hallucination, comment elles sont, est ce que qu'il y a des déformations et des formes géométrique comme avec les hallucinogène classique ?

Et quelle dosage me conseillez vous pour commencer ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
25 mars 2020 à  21:44

TripBeta a écrit

Salut tout le monde,

J'aimerai essayer le Donormyl, mais je n'arrive pas a avoir des infos sur les effets, je sais que c'est un delirogène et que ca provoque des hallucinations, mais quelle type d'hallucination, comment elles sont, est ce que qu'il y a des déformations et des formes géométrique comme avec les hallucinogène classique ?

Et quelle dosage me conseillez vous pour commencer ?

Salut j’ai voulu en prendre hier j’ai prod 110mg et j’ai rien eu même pas un effet sédatif, c’est vraiment nul je te conseille de test autre chose si tu recherche à avoir des hallu

Hors ligne

 

Pour moi.

Effet récréatif faut oublier.

Pour dormir OK.
Mais faut se pieuter dès que tu ressent les effets, c'est à dire 30mn après la prise.
Si tu tardes trop l'envie de dormir passe et t'es bon pour regarder la TV dans un état à peine gazé.

Pour un antihistaminique H1 c'est cool, c'est pas trop dangereux (si t'en prend que 1 ou 2) et ça peut faire le taf pour t'endormir. (mais pas pour faire une nuit complète si t'es du genre insomniaque comme moi quand t'as pas de bedo).
Limite l'atarax est mieux. C'est dire....

Mais ça reste mon avis perso.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Donormyl ? 
[Dernier message : 26 mai 2023 par BaranDrake]

22
[ Doxylamine ]
Donormyl aide 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par janis]

12
Donormyl et sommeil 
[Dernier message : 02 avril 2021 par pffdeath]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS