Hors ligne
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (02 avril 2020 à 22:56)
Hors ligne
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonsoir Tazmadol,
Pour les cristaux, il est utile d'avoir une balance en effet car le dosage approximatif et hasardeux peut devenir risqué.
Il faut compter 1,5 mg par kilo pour un homme. Pour les pilules, la dose standard est de 120 mg ce qui correspond à la dose pour un homme de 80 kg. Et 1,3 mg par kilo pour une femme.
Comment faire quand on a pas de balance suffisamment précise ? Compliqué de se représenter des milligrammes en volume. En plus ça va dépendre selon les cristaux. Pour une pilule comme celle ci dont tu as le poids et les dimensions (http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html), elle est à environ 250 mg, pour 130 mg de Mdma, si ça peut te donner une idée. Mais peut être que d'autres auront d'autres idées à te donner, de contenants représentatifs.
Les cristaux se consomment la plupart du temps en parachute, dans une feuille de papier à rouler (voir image jointe). Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … chutes.png Il est aussi possible de les mettre dans une gellule ou tout simplement de les mettre dans un liquide (évite l'alcool) pour les diluer, que tu pourras boire progressivement. Mais le gout n'est pas très agréable et le produit est direct en contact avec la bouche et les dents, ce qui n'est pas très conseillé.
Pour la différence entre pillules et cristaux, les avis sont partagés. Les cristaux sont en tout cas moins coupés d'une manière générale mais c'était le cas avant, maintenant tu trouves des NPS ou RC vendues comme cristaux de Mdma. Mais ton produit apparemment vient d'une source sure, de confiance.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
INB
Merci de ta réponse mais si je comprend vie prendre en parachute c'est comme gobé alors pourquoi ne peux gober sans feuilles ?
Si j'ai bien compris je dois dosé + que la pillule car d'un un crystal il n'y a pas 100% de mdma ?
Et je ne comprend pas quel est le problème avec les RC c'est moins bien moins sure?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par dudelebowski (20 avril 2020 à 15:10)
Hors ligne
Ocram a écrit
Bonsoir,
Faire un parachute c est mettre ta poudre dans une feuille de cigarette et la gober, comme ça il n y a pas de contact avec ta bouche et tes dents. Le mdma c est degueulasse pour l intérieur de la bouche.
Non tu ne dois pas prendre plus de poudre que de principe actif dans le cachet. Il te faut donc une balance pour peser les cristaux/poudre.
Les RC ça veut dire research chemical. Ce n est pas un produit en particulier ce sont des centaines voir des milliers de produits possibles. C est simplement qu il est très difficile sans analyses labo ou test de faire la différence entre un cristaux de mdma, 3mmc, 4mmc, xfma, 2Cx etc etc.
Prend soins de toi.
Ocram
Excellent commentaire, je préciserais juste qu'il est aussi largement préférable de bien écraser tes cristaux avant de les rouler dans ton/tes parachutes. Plus une substance est réduite, mieux elle est absorbée par ton organisme.
Hors ligne
gentil champi a écrit
Excellent commentaire, je préciserais juste qu'il est aussi largement préférable de bien écraser tes cristaux avant de les rouler dans ton/tes parachutes. Plus une substance est réduite, mieux elle est absorbée par ton organisme.
Exactement mais quoi qu'il arrive la substance sera absorbée, le fait qu'elle soit réduit en poudre procurera une montée en pic qui je dois le reconnaitre est bien plus agréable si l'on est déjà averti.
tazmadol a écrit
Si je peux te donner un ordre d'idée de tête je dirais :
la tige d'un coton tige sans le conton comprenant la largeur, la hauteur et la longueur
représente ~200mg de mdma ecrasé en poudre bien fine
*une poudre mal écrasé sera plus dense donc plus dosé donc prend garde
Dernière modification par pueblo_escrocbar (21 avril 2020 à 17:24)
Hors ligne